Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

BESOIN D'AIDE POUR TRADUCTION DE 3 ACTES EN ALLEMAND DU GRAND DUCHE DU LUXEMBOURG - Forums Généalogie

Carole.O51
BESOIN D'AIDE POUR TRADUCTION DE 3 ACTES EN ALLEMAND DU GRAND DUCHE DU LUXEMBOURG
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 01:17

Bonsoir,

Je commence mes recherches généalogiques sur le Grand Duché du Luxembourg d'où est originaire ma grand-mère paternelle.
J'ai en ma possession 3 actes d'état civil de mes ancêtres luxembourgeois (ils sont rédigés en allemand). Malheureusement, je n'arrive pas à les traduire: je ne connais pas l'allemand.

J'aurai besoin d'aide ou de conseils pour pouvoir traduire ou faire traduire ces actes.
Je peux vous envoyer ces actes scannés.

Merci d'avance de vos réponses.

Carole
Book

Voici mon adresse amil si vous souhaitez me contacter en privé:
carole-duhamel@wanadoo.fr
H.Meyer004
BESOIN D'AIDE POUR TRADUCTION DE 3 ACTES EN ALLEMAND DU GRAND DUCHE DU LUXEMBOURG
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 15:43

Bonjour Carole,

Vous pouvez scanner les actes et m'envoyer par mail?
hans_erich2ATyahoo.fr AT remplace @

Cordialement!
Carole.O51
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 02:37

Bonsoir Hans,

Je viens seulement de lire votre message.

Je peux vous scanner les actes et vous les envoyer sur mon mail.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

CaroleVery Happy
Robert.C435
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 10:47

il suffit d'aller sur google puis traduction et là on obtient toutes les facilités pour traduire dans toutes les langues.
Ganseliesel
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 11:42

Robert?

et re- Smile

Jean-Marie.M125
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 21:03

Bonjour Hans,

Je cherche à traduire un acte de mariage de mon AAG.Père marié à KIRREBERG en 1882 qui est en allemand (je pense !)en cette période l'alsace devait faire partie de l'Allemagne !

Puis-je vous envoyer l'acte par mail
à votre adresse Email ?

Merci de votre réponse
Jean-Marie
H.Meyer004
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 21:20

Bonjour Jean Marie

pas de problème. Vous avez l'adresse?

hans_erich2ATyahoo.fr AT remplace @

Cordialement!
Jean-Marie.M125
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 21:23

Merci Hans,
Je vous l'envoi de suite
A+ Jean-Marie
Jean-Marie.M125
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:33

Bonjour Hans,

Grand merci pour cette traduction, sans vous je serais encore en train de chercher à traduire sans être à 100% sûr du résultat.

Merci aussi des informations concernant le lieu de naissance à " Fenne"

Cordialement, Jean-Marie
Marie-Françoise.G59
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 12:17

je peux essayer de le faire...
marie-france.gilles-huss@orange.fr
Rachel .B3
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 13:35

bonjour Hans,
je me permets de vous écris cas j'ai des documents de la grand-mère de mon époux qui est née en allemagne pouvez-vous me traduire et me dire ou elle est née?
je vous remercie d'avance de votre aide
Cordialement
rachel
H.Meyer004
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 16:40

Bonjour Rachel,

Bien sûr vous pouvez m'envoyer les documents, vous trouvez mon adresse au dessus. Hier, j'étais pas là je lis votre message que maintenant.

Cordialement!
Rachel .B3
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 23:01

bonsoir Hans,
Je vous remercie beaucoup de vous aide
cordialement
rachel
Michel.A56
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 21:33

Bonsoir Hans,

Moi aussi, je me permets de vous solliciter pour une traduction d'acte en Allemand que je viens de recevoir du G.D. du Luxembourg. Pas de problême pour ce qui est dactylographié, en revanche, au milieu de l'acte il y des mentions manuscrites que je n'arrive pas à déchiffrer.

Merci de me dire si vous pouvez m'aider.
Cordialement.

Michel

H.Meyer004
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 21:38

pas de problème, Michel
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés