Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin d'aide pour écrire une lettre en italien - Forums Généalogie

Coralie.S131
Besoin d'aide pour écrire une lettre en italien
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 23:20

Bonsoir,

Voilà je vais essayer de faire bref Mr. Green
mon arrrgrandpère est né en italie il s'est marié en france mais sa mère est restée en italie.
J'en ai déduit qu'il devait avoir des frères et soeurs (jusqu'à mes recherche on savait même pas qu'on avait des origines italiennes!)

Donc je voudrais écrire aux personnes habitant près de là où il est né pour retrouver de la famille!

Je sais que les Italiens sont assez méfiant donc si pouviez m'aider pour ma lettre surtout que je n'écrit pas Italien Blink

merci beaucoup
coralie
Laurianne.K1
Besoin d'aide pour écrire une lettre en italien
Envoyé le: samedi 2 août 2008 01:20

bonsoir coralie , je suis vais commencer une troisième année d'italien à la fac et je parle cette langue depuis 7 ans et je serais ravie de te rendre ce service voici mon adresse mail : la souricettte57@hotmail.com
a bientot
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés