|
|
|
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas pu aller vous faire un petit coucou ce week end car je suis partie dans le Cher et le soleil était de la partie. Bonne semaine à vous tous et bisous Regine
|
|

|
Bonjour à toute la file,
enfin je peux vous faire un petit coucou rapide et ensoleillé,Je ne peux être présente sur la file en ce moment, ma mère est en fin de vie en hospitalisation à domicile et je suis obligée de coucher chez mes parents, mon père qui à Alzheimer, ne comprende pas ce qui ce passe. Et moi je vais faire mes contrôles j'espère qu'il n'y aura rien. Je ne sais quand je pourrais vous récrire,bien entendu la généalogie est en pause. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Joëlle SCHMITT
|
|
|
Bon Courage, Joelle. Affectueuses pensées dans ces moments pénibles. Bisous Regine
|
|
|
Plus possible de voir les archives départementales de Haute Marne. Peut etre sont ils en train de remettre tout cela à jour, esperons-le. Bonne soirée Regine Je suis toute seule en ce moment, sniff...
|
|

|
Bonjour à tous
Bon courage Joëlle
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonjour,
Bien profité de ce merveilleux week-end chaud, place à la pluie qui est déjà là ce matin, mais il en faut c'est très sec Coucou à Thierry. Marco est toujours en vacances ? Je souhaite beaucoup de courage à Joëlle dans ces moments très difficiles et épuisants. Je connais les ravages causés par Alzheimer, c'est très éprouvant et on se sent tellement impuissant... Les AD sont toujours inaccessibles Bonne journée. Frédie
|
|
|
Bonjour à toutes et tous. Je ne suis pas trop actuellement sur la file car je regarde les archives en ligne de la seine et marne dont dépend mes parents ainsi que sur la Hte Savoie mais je pense à vous les bénévoles qui m'avez tant aidée. Merci Cordialement Nelly
|
|

|
Bonjour la HM,
Et oui les filles, toujours en vacances ....... jusque demain soir hélas.
Bien rentré, bien reposé et occupé pas mal, tous les jours quelques RdV.
J'étais au milieu des vignes.....et en revenant ce we, j'ai fait les vendanges sur ma commune : 35 kg de raisin pour la 1ère année de production. on espère avoir 10 litres de vin..... Mais ce sera du bio !!!!!
Rien lu, rien vu, mais je reviens bientôt de façon plus assidue.
Bises à toutes.
Marco
Bon courage Joëlle.
|
|

|
Karine, tu recherches des CPA (Cessation Progressive d'Activité ????????
Je pensais que tu en avais déjà en stock !!!!!
Bises
Marco
|
|
|
Bonsoir
Revoilà Marco parmi nous ! Comment vas-tu ? Karine, as-tu reçu mon courrier ? Toujours aucune vision sur le site des AD de Haute Marne, brrrr. Bonne soirée à vous tous Bisous Regine
|
|

|
Bonsoir à tous,
Joëlle bon courage Bonne soirée à tous
Florian Je suis bénévole aux AD31 et pour le projet Généalo
|
|

|
Bonsoir,
Alors Marco, je t'ai bien devancé avec mes messages en ton absence, il va falloir me rattraper maintenant ! Où as-tu fait les vendanges ? Il y a eu du monde aujourd'hui sur la file, ça fait plaisir . Bonne soirée.
Frédie
|
|

|
Bonjour et bon courage à ceux qui travaillent
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
Bonjour
Pourquoi du courage à ceux qui travaillent Thierry, tu es en vacances ? Karine est absente en ce moment, peut-etre trop de boulot ! Temps gris et du vent aujourd'hui, c'est le début de l'automne. Bonne journée à tous Bisous Regine
|
|

|
Bonjour,
Régine, C'est vrai que je suis très occupée en ce moment mais ce n'est pas la raison pour laquelle je me fais plus rare .......c'est toujours ma connection qui déconne, ca m'énerve !!!!!!!
Apart ca tout va bien !
A plus, si je peux !:bisou:
|
|

|
Bonjour,
Quel vent !! Mais pas de pluie. Alors Karine, quel sport as-tu finalement choisi à la place du step ? Je pense que Thierry est en RTT aujourd'hui, c'est ça ? J'ai reçu hier des actes demandés depuis juillet dans une petite commune de la Somme qui a encore ses registres, alors je peux donc continuer la généalogie du côté de mon mari en attendant que les AD de HM soient opérationnelles ! Bonne journée tout le monde. Frédie
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Archives indisponibles sur internet depuis dimanche ...
Peut être préparent ils une nouvelle version de leur site ?
Bonne journée.
|
|
|
Bonjour les Hauts Marnais, et oui, difficile d'aller aux archives. Heureusement il y a quand même du travail. A bientôt Nelly
|
|

|
Bonsoir à tous,
Non, je n'étais pas en RTT, aujourd'hui.
Ce matin, je me souhaitais bon courage Ainsi qu'aux autres
Thierry
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
Bonjour la Haute-Marne et Karine, Nouvelle sur cette file, j'aurais besoin de votre aide afin de trouver les actes de naissance de : - Marie-Berthe ROYER née le 17/9/1879 à POISSONS - René-Marie-Joseph ROYER né le 11/7/1877 à POISSONS - Eugène-Firmin ROYER né le 15/5/1875 à DOULAINCOURT - Henry ROYER né en 1807 à VAUX SUR ST URBAIN
et aussi si je puis me permettre sans abuser de votre temps de l'acte de décès le 12/5/1924 peut être à EPIZON ? mais pas sûr de Marie-Léonie MASSON épouse de ROYER Camille
Je remercie pour l'aide apportée par tous les bénévoles, sans eux nos arbres ne pourraient se faire, je leur en suis très reconnaissante. Bien amicalement Evelyne D
|
|

|
Je profite d'etre connectée (jusqu'à quand ???) pour vous faire un petit coucou !
Régine, J'ai bien recu ton courrier....merci beaucoup !
Evelyne, Je suis désolée mais vous allez devoir remettre votre demande plus tard... En effet, j'ai dejà du mal à finir les demandes en cours alors je n'en prend plus de nouvelles pour l'instant !
Bonne soirée à tous !
|
|

|
Bonsoir à tous,
Bonsoir Evelyne,
Auriez-vous (par hasard), dans votre arbre des:
Royer Charles Loyer Joséphine Cosseron Anne Jumeau Irène
Je ne trouve pas la provenance de mes sosa 9 ; 18 ; 19 ; 36 ; 37 ; 38 ; 39. Merci beaucoup... Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Bonne journée à tous !
|
|
|
Bonjour
Bonne journée à toute la file. Hier j'ai reçu un mail des AD disant que le site est en ce moment en maintenance et qu'il sera bientot opérationnel. Patience encore. Courage à tous Bisous Regine
|
|
|
Bonjour Karine Tu peux annuler mes demandes en attente sur Piepape puisque cette commune est maintenant en ligne(quand elle veut !!) Merci pour ton aide. amicalement yvette
|
|

|
Bonjour
Bonne nouvelle, les AD de HM sont de nouveau accessibles, j'ai essayé ce matin et ça fonctionne . Bonne journée à toutes et tous. Frédie
|
|

|
Un petit coucou en passant
Bonne journée
|
|
|
Bonjour à la Haute Marne, Karine : c'est très gentil à vous de me répondre si rapidement, je comprends parfaitement il y a beaucoup de demandes ici.
Jean-Marc : Je n'ai hélas pas de ROYER Charles, ni de LOYER, ni de COSSERON, ni de JUMEAU, je le regrette, ce serait tellement chouette de trouver des cousins!.. Mes ROYER sont des Ardennes, Haute Marne et Meuse, si c'est votre cas aussi, je suis à votre disposition.
Bonne journée à toutes et à tous. Bien amicalement Peut-être à bientôt EvelyneD
|
|
|
BONJOUR, ceci concerne les personnes qui auraient voulut chercher un acte sur liffol le petit que j'avais demandé voici quelques temps. Je vous informes que ce n'est plus la peine de rechercher cet acte, car ce jour les ad 52 etant accessibles et opérationnelles j'ai récuperer l'acte demandé et fait un bon en avant. merci
louis pendant une petite pause, une visite s'impose. http://pagesperso-orange.fr/louis.lesite/pages/indexpag.html
|
|

|
Bonsoir Louis et merci de nous avoir prévenu de ne plus chercher votre acte, je comptais le faire tout à l'heure. Quant à Evelyne.D336, vous pouvez vous aussi chercher vos actes en ligne excepté pour Vaux St Urbain qui n'est pas en ligne, seules les TD y sont vous pourrez avoir la date précise. Bonne soirée et bonnes recherches !! Frédie
|
|
|
Bonjour Frédérique, Je vous remercie de votre réponse, j'essaie justement d'aller sur le site en ligne de la HM et je n'y arrive pas !... suis pas douée! Bien amicalement EvelyneD
|
|

|
Bonsoir à tous,
Evelyne, Je vais essayer de vous trouver vos actes.....
Je reviens....bonne soirée à tous !
|
|
|
Bonjour
Et oui les AD sont de noeveau en ligne mais il n'y a pas tout encore ! Le week end arrive, youpi ! Bonne journée à tous Bisous Regine
|
|

|
Bonjour à tous
Bonne journée sous la pluie et le ciel gris
|
|

|
Bonjour tout le monde
Alors Karine, as-tu réussi à obtenir les actes d'Evelyne hier soir, car c'était pas évident, moi j'ai mis un temps fou avant que ça ne s'affiche Je pense que nous étions trop nombreux à chercher sans doute . Pour Evelyne °Royer Henry le 22/11/1807 à Vaux St Urbain. Il y a d'autres Royer là-bas. Peut-être une piste pour Jean-Marc Bouet, mais Royer est un nom très répandu... Moi, j'en ai quelques uns dans mon arbre, notamment un Nicolas Charles Théonasse né en 1870 à Vroncourt, sinon j'ai d'autres Royer sur Audeloncourt et St Blin. Dîtes-moi en quelle année il serait né celui que vous recherchez ! A+ Frédie
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, Karine et Frédérique : vous êtes super-sympatiques et dévouées à cette file de la Haute-Marne.Je vous remercie infiniment de vous occuper de mon arbre. Mon ROYER sont principalement d'EPIZON et de VAUX SUR ST URBAIN et quelques naissances à POISSONS ou DOULAINCOURT. Le génération d'avant 1800 venait de la Meuse COUSANCELLES RUPT AUX NONAINS Oui, c'est vrai beaucoup de ROYER alors je me mélange un peu les crayons!..surtout qu'on retrouve souventles mêmes prénoms de père en fils... Je vais voir les dates que je recherche. Avec mes remerciements renouvelés Bien amicalement EvelyneD
|
|

|
Bonjour à tous,
Bonjour Evelyne,
Merci beaucoup.
Bonjour Frédérique,
Royer Charles ° vers 1830 X vers 1854 Loyer Joséphine ° vers 1830 dont: Royer Charles Jules ° 14/12/1854 à Paris dont acte. X vers 1884 avec Cosseron Anne Emilie ° 01/02/1853 à Paris XX 03/08/1886 à Nouan-le-Fuzelier (41) avec Jumeau Irène ° 16 novembre 1856 à Nouan-le-Fuzelier (41) dont acte.
Mais je recherche le 1er X de Charles Jules Royer et tous renseignements sur ses parents cités ici au début de ce message. Merci beaucoup. Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Bonjour à toute la file
Bon week end
|
|

|
Bonjour 
Brr il fait froid ce matin, seulement 3° à 8h, il va bientôt geler, c'est peut-être déjà le cas en HM, non ? Je pense que Karine n'arrive pas à se connecter sur le forum si nous n'avons plus de nouvelles... Jean-Marc, où est né votre ROYER Charles en 1830 en HM ? Il faut peut-être chercher dans les villages aux alentours ou avec ses frères et soeurs pour avoir des pistes... Bon week-end à toute la file ! Frédie
|
|

|
Bonjour à tous,
Evelyne, J'attend votre mail pour vous envoyer vos actes, j'en ai dejà 2 sur les 3....me reste plus que Doulaincourt !
Jean-Marc, Je regarde si je peux trouver quelque chose...
Bon samedi à tous
|
|

|
Bonjour à tous,
Frédérique,
C'est en voyant les Royer d'Evelyne sur la file, que j'ai demandé des informations.
Les actes que j'ai sont les actes de naissance reconstitués d'après les actes de baptême de Paris par la loi du 12/02/1872.
Avant Paris, je ne sais pas où ils étaient.
Karine,
Merci beaucoup de vous pencher sur mon cas... Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
bonjour a toute la file bonjour karine vu que les nouvelles communes sont lisibles j'ai pu trouver mon deces sur LANGRES (1861) donc inutile de le chercher bon week-end et merci encore pour toute l'aide que tu m'a apporté ainsi qu'aux autres genealogistes geneamicalement
 patronymes recherchés: CANCY,LARUE,UNTERNEHR,CRON,GIRARD,MONTOIS,AMSLER
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Karine: mille mercis je viens de vous faire un MP avec mon adresse, je suis admirative devant votre travail, toujours dévouée aux nombreux demandeurs sur la file de la HM. Je vous en suis très reconnaissante.
Je remercie bien sûr aussi Frédérique pour la date de naissance de ROYER Henry qui se trouve être le frère de mon aïeul.
Je vous souhaite un très bon WE A bientôt Bien amicalement EvelyneD
|
|
|
Bonjour Jean-Marc,
Il y a aussi beaucoup de ROYER à SEDAN 08. En cherchant les miens, si je trouve votre Charles, je ne manquerai pas de vous en avertir, on ne sait jamais, moi-même j'ai des ROYER qui sont partis pour la capitale.
En cherchant dans mes fiches, j'ai trouvé un témoin à un mariage célébré en Mars 1888 à CHARLEVILLE un Charles-Félix ROYER âgé de 39 ans, brossier beau-frère de l'époux, j'en donc pensé à vous mais l'âge ne correspond pas avec le vôtre, dommage ! On finira bien par le trouver.. Bien amicalement Evelyne D
|
|

|
Au secours...........on est en page 3 !!!!!!!!
Evelyne, je suis ent rain de vous envoyer vos actes !
Jean-marc, Si vos ROYER sont de Paris, je ne comprend pas ce que vous cherchez.....ou alors j'ai rien compris !!!
Bon dimanche à tous !
|