|
|
|
Bonjour
C'est vrai on a eu un peu de monde hier. Thierry tu es bien matinal ! Et karine, elle est du soir maintenant. Joelle, tu dis que tu vas en Saone et Loire en vacances, à quel endroit car je suis de ce département. Fredie, mes vacances sont dans un peu plus de trois semaines et je pars quinze jours en Bretagne dans les cotes d'Armor plus precisement à coté de Perros Guirec. Pensons bien à Marco, courage. Bonne journée à tous avec le soleil. Bisous Regine
|
|

|
Bonsoir
Alors J-1 avant les vacances pour Karine et Thierry ! Régine, je connais un peu la région de Perros Guirec, nous y sommes déjà allès hors été, c'est très joli avec tous ces rochers de granit rose, il y a beaucoup de chemins pour des balades pour découvrir la côte superbe. Mais mon mari ne veut pas y aller l'été, il préfère aller dans le sud est ou ouest pour être sûr d'avoir chaud ! Bonne soirée avec une pensée pour Marco
Frédie
|
|

|
J'avais écrit un message tout à l'heure mais il a disparu..
Je disais donc : Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!! 
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
Coucou la file.....
Bonne vacances Karine très amplement méritées.
Bonne nuit
Gillou Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Pologne. Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
|
|

|
Bonjour à tous
Bonnes vacances Karine
Moi, j'y vais encore ce matin, et à midi : Ca y est !
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
Bonjour
Thierry tu es tombé du lit ? Ah je sais pourqoui, tu as du temps pour te reposer ensuite. Karine bonnes vacances et repose toi bien. Courage à tous les autres, le week end arrive ! Bonne journée Bisous Regine
|
|

|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui dans le 41, pluie toute la nuit et cela continue ce matin. Je ne sais pas ou est Marco dans le 41, mais j'espère que nous aurons un peu de beau temps ce WE.
Nous montons sur Bagnolet samedi,chez mon frère ramener mon neveux et ma nièce et nous en profiterons pour faire un saut chez la soeur de mon mari dans l'aisne dimanche.
Cet après midi medecin pour mon neveu avec ce temps il a une otite, on va attendre un bout de temps.
Régine, je vais à Salornay sur guye dans le clunysois, dans une maison familiale, la famille de mon père est originaire du coin,St andré le desert, St Vincent des près,Malay, Bissy sous uxelles, La chapelle sous Brancion. Je me régale avec les archives en ligne du 71.
Bonne vacances à Karine et Thierry et ceux qui ont commencé.
Les petits vont se lever, je vais leur préparer le déjeuner.
à bientôt
Joelle Schmitt
|
|

|
Bonjour
Il y a des matinaux ce matin, chut !!! Karine dort encore, elle est en vacances . Aujourd'hui nous avons la grisaille et la pluie en Essonne, mais ça va s'arranger pour le 14 juillet, tant mieux pour les feux d'artifices !! Bon repos Thierry ! Bonne journée tout le monde. Frédie
|
|

|
Bonjour et bon week-end et/ou vacances.
Joelle, je suis encore sur Paris. Mon épouse vient après son travail et on part dans le 41 ce soir.
C'est drôle, j'habite le 95 (pas trop loin de Bagnolet) et vais dans le 41 (Vendôme). Toi tu fais le contraire ... !!!!!! On se croisera sur la route .......
Karine, le mariage s'approche (je sais, pas le tien ). Tu es toujours fébrile ??????
Frédie, Karine dort encore !!!!! Chut......
Bises et à bientôt.
Marco
|
|

|
Bonjour et bon week end à tous
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonjour
Alors Thierry même pas de grasse matinée ce matin pour les vacances ? Où est Karine ? Est-ce que c'est ce week-end qu'elle est de mariage ? Bon week-end Marco, ça va te changer les idées, c'est ce qu'il te faut ! Bon week-end à toutes et tous, moi je ne gagne rien car je ne travaille pas le lundi ... Mais je suis contente car dimanche je vais parler généalogie avec un passionné (ouf, on va se comprendre !)le fameux cousin à mon mari qui en retraite s'est lancé dans les recherches et fait partie du CG de la Brie.
Frédie
|
|

|
Bonjour à tous,
Non, c'est le week-end prochain le mariage mais plus ca approche et plus il y a des choses à faire.....
J'espère qu'on aura un meilleur temps qu'aujourd'hui.....
Bon je vous laisse, je pars à Metz pour la journée...
|
|

|
Bonjour à tous et bon dimanche
Jean-Pierre.W51 Vu la période, je ferais déjà un courrier à la mairie... Cordialement
|
|

|
Bonjour à tous,
Jean-Pierre W51, Si elle et décédée avant 1903, vous pouvez le trouver en ligne.... Sinon, comme le dit Thierry, loi de 100 ans oblige il faut faire un courrier à la mairie.
Les journées chargées continuent : on est invité à midi, ce soir ensuite feu d'artifice et demain c'est moi qui est du monde à la maison et re-feu d'artifice !!!
Bon week-end du 14 juillet à tous !
|
|

|
Thierry, Qu'est ce que tu fais debout à cette heure ?????
|
|

|
Ma pauvre Karine : Si je pouvais dormir, je le ferais !
Thierry
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
Bonjour
Ah on va voir un peu plus Karine ! C'est vrai qu'un mariage demande beaucoup et surtout faut penser à tout pour ne rien oublier ! C'est vrai Thierry, tu es bien matinal, tu tombes du lit ou c'est Olga qui te pousse ? Hier je suis allée à Dijon. J'ai pu voir l'expo de peinture d'Olga, super. Je ne connaissais pas la technique mais des points et des points, on arrive à faire des merveilles. Bravo Olga et j'ai écrit un petit mot sur le livre. Le tableau de la maison du Périgord, super. Joelle je ne connais pas trop le bas de la Saone et Loire mais je vais remédier à cela pour nos futures sorties. Bon aprem et à plus tard Bisous Regine
|
|

|
Bonjour à tous
Régine : Merci beaucoupd'être passé à l'expo et d'avoir mis un mot !
|
|

|
Bonne journée à tous !
|
|
|
Bonjour
Thierry, toujours fidèle sur la file. Et karine, tu te reveilles ? Bonne journée à tous Bisous Regine
|
|

|
bonsoir a toute la file je part en vacance demain alors le retour se fera le 28 juillet
bon 14 juillet a tous
pascal
|
|

|
Bonjour tout le monde
Bonne journée sous le soleil.
|
|
|
Bonjour la Hte Marne. On dit qu'il pleut toujours en Bretagne, eh bien nous revenons de la région toulousaine ou il a plu et fait un froid de canard. Dommage pour les mariés, mais on dit mariage pluvieux mariage heureux.Karine, ça y est tu es en vacances. Reposes toi bien et profites en au maximum.Nous, cette année ce sont des vacances entrecoupées car nous avons pas mal d'évènements familiaux. Je referai des recherches un peu plus tard. A plus Nelly
|
|

|
Bonjour
Journée bien estivale aujourd'hui , ça fait du bien ! Parce que pour les feux d'artifice il faisait frais 12° seulement... Mon dimanche a été très riche généalogiquement pour la branche de mon mari, nous sommes revenus avec des tas de photos et beaucoup d'infos de famille méconnues, super ! On doit se revoir à l'automne pour poursuivre. Encore 3 semaines avant les vacances, on a hâte ! Bonne soirée.
Frédie
|
|

|
Coucou !
Frédie, Courage !!! Faut pas se dire "encore 3 semaines" mais "plus que 3 semaines"..........tu verras ca passera plus vite !
Moi j'ai passé l'AM à faire des noeuds pour la déco des voitures.....!!!
Bisous à tous
Karine
|
|

|
Bonjour tout le monde
Karine : Toujours dans la préparation du mariage... Et la future maison ?
Frédie : Je ne suis pas pressé que tu sois en vacances, car pour moi, cela voudra dire que c'est fini
Thierry
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
Bonjour à tous
Moi aussi je suis comme Fredie, vivement dans trois semaines...tant pis pour les autres... Soleil aujourd'hui, youpi ! Karine est toujours occupée mais quelle fete ce week end. Bisous Regine
|
|

|
Bonjour les filles,
Un petit en passant.
Et pour les garçons un
Marco (seul au boulot !!!)
|
|

|
Bonjour,
Tu as raison Karine PLUS que 12 jours de travail et je serai en vacances !!! Chacun son tour, Thierry Régine et moi on patiente... D'ailleurs ce WE direction la HM pour y laisser notre fille en vacances 1 semaine chez papy et mamy, je penserai à Karine qui fera la fête !
Frédie
|
|

|
Bonjour à tous
|
|

|
Bonjour tout le monde !
Soleil et nuages aujourd'hui mais il ne fait quand meme pas très chaud pour la mi-juillet ....
Bonne journée à tous...
|
|

|
Bonne soirée....
|
|

|
Merci Karine http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
Bonjour
Bonne journée à vous tous !
Karine tu te prepare pour la fete ce week end ?
Bisous
Regine
|
|

|
Bonjour
Le soleil joue à cache-cache avec les nuages aujourd'hui. Je m'occupe de la maison de voisins qui sont partis en vacances, à leur retour, c'est nous qui partiront ! Bonne journée à toutes et tous. Frédie
|
|

|
bonjour a toute la file bonjour karine
passe un bon mariage pourrais tu me recherché un deces sur Langres de Joseph CANCY le 18/11/1861 et pourrais tu me dire ou tu en ai pour les recherches sur Varennes sur Amance pour info le deces n'est pas le meme joseph que je demande la naissance sur Varennes merci et bon week-end
 patronymes recherchés: CANCY,LARUE,UNTERNEHR,CRON,GIRARD,MONTOIS,AMSLER
|
|

|
Bonjour à tous,
Jacky, Je ne prend plus de nouvelles recherches pour le moment ! Quand aux recherches en cours, j'en suis......nul part !!! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas mis le nez dedans...... Je vous informe dès que j'ai du nouveau.....
Je vous souhaite un bon week-end !
Cet AM, on prépare la salle (déco, tables etc...)ce soir je dors chez la future mariée, alors je vous dis certainement à dimanche (ou lundi !)
|
|

|
karine merci pour la reponse et encore bon Week-end et une tres belle fete et plein de bonheur aux Mariés
 patronymes recherchés: CANCY,LARUE,UNTERNEHR,CRON,GIRARD,MONTOIS,AMSLER
|
|
|
Fais bien la fete ce week end Karine et je vous souhaite un tres beau week end avec du soleil. Tu nous raconteras tout ça plus tard. Et Marco, ou est -il ? Attendons de ses nouvelles. Fredie, tu pars aussi le week end, alors profites-en bien. Bisous à tout le monde Regine Thierry que fais-tu de beau pendant tes vacances ?
|
|

|
Bonjour à tous et bon week end.
Karine : Vas y mollo sur le champagne !
Régine : Cette semaine, j'ai gratouillé un peu dans le jardin, mais j'ai aussi passé beaucoup de temps sur les archives en ligne de Loire Atlantique...
|
|
|
Bonjour
Bon week end à tous ! Karine doit etre en effervescence ce matin. Tu gratouilles et tu cherches Thierry, que de boulot ! Et Marco, on attend de ses nouvelles. Bisous et à plus tard Regine
|
|

|
Bonjour tout le monde Vivement cet après-midi que je mette les voiles pour la HM ! Nous prenons au passage un neveu à mon mari à Melun. Je vais décompresser un peu ça me fera du bien car j'ai de plus en plus de mal à supporter l'exigeance des clients qui ne peuvent pas attendre le retour de certaines collègues parties pour 2 semaines seulement ! Je trouve ça exagéré et démesuré souvent ce n'est pas une question de vie ou de mort quand même ! Je pense que Karine se prépare et aide pour les derniers préparatifs sa belle-soeur, ça y est c'est le jour J ! Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés . Bon week-end Frédie
|
|

|
Bonjour à tous
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !
|
|

|

|
|

|
Bonjour à tous
Alors, Karine ? T'es crevée ? Bonne grasse matinée.
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, |