|
|

|
Bonsoir,
Etouffant aujourd'hui !!!
Jean-Marc, Merci de me redonner exactement ce que vous cherchez et je regarderai....
Geneviève, Je pense qu'il doit y avoir confusion car je ne connais pas d'Hélinou et je ne participe pas à la file Moselle.... Quand à votre recherche, je suis désolée mais je ne prend plus de nouvelles demandes, j'en ai encore en attente et je n'ai plus de temps pour aller aux ad en c emoment.
Bonne soirée à tous...
|
|

|
Bonjour à tous
Courage, les vacances approchent.
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonjour et bonne journée...
|
|
|
Bonjour la Hte Marne ça y est la pluie est revenue dur dur!!! Karine, plus tard j'espère que tu pourras nous redonner un petit coup de main. Je sais que tu es très occupée actuellement.J'ai réussi à aller sur les archives en ligne mais pas partout.Je te souhaites de très bonnes vacances ainsi qu'à ceux qui partent. Surtout soyez très prudents sur la route. Nelly
|
|

|
Bonjour à tous,
Quel orage hier soir !!!!!! Ca a soufflé.......
Bonne journée..........pour moi ce sera la dernière avec les gamins !
|
|
|
Bonjour et bonne journée à tous malgre le temps.
Nous aussi avons eu de l'orage cette nuit mais pas si méchant que ça par rapport à d'autres régions. Regine
|
|

|
Bonjour a tous,
Ici en Loir et cher, la journée commence avec le soleil, après les orages violent de ces dernières 24 heures, mes arbustes à fleur sont couchés, et mes fleurs ont triste mine.
Je me suis choisis un avatar c'est Chambord sous la neige que nous avions pris en photo en 1986.
Karine,pour ta maison, fait attention au constructeur, renseigne toi auprès de gens qui ont fait construire avec lui. Savoir s'il n'est pas en redressement ou liquidation judiciaire, car ici il y a des personnes qui se sont fait avoir, encaissement de l'argent mais rien au bout. Choisit quelqu'un qui a une bonne réputation, même si c'est un peu plus cher.
Grâce aux photocopies que tu m'as envoyées, et a ce que tu avais relevé sur le lecteur, j'ai bien avancé. Cela m'a envoyé dans la Marne ou j'ai récupéré 3 actes avec Marne-archives, et retour en Haute-Marne. Ta suggetion de regarder les recencements est une bonne idée, sais-tu si un jour ils seront en lignes. Car depuis la semaine dernière, miracle je peux me connecter aux archives, ils ont augmenté la bande passante, et les images vont très très vite. Si tu as besoin d'aide pour la file, je peux maintement faire des recherches pour ce qui est en ligne.
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Joelle SCHMITT
|
|

|
Bonsoir Karine,
Il s'agit de:
MINOT Joseph né le 19/09/1864 à Chaumont.
Merci beaucoup,
Jean-Marc Bouet ________________________________________________________ Alloir ; Buisson ; Minot ; Saclier ; Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Bonsoir à tous,
Jean-Marc, Je regarde tout de suite...
Joelle, C'est vrai que ca va nettement plus vite !!! POur les recensements, je ne pense pas qu'ils seront en ligne, mais je pourrai regarder aux ad......quand j'irai ! Tu me redonnera ta demande en temps voulu. POur ton aide sur les ad en ligne,ce n'est pas de refus car en ce moment j'ai beaucoup moins de temps...
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
Jean-Marc, Je vous ai dejà envoyé cet acte !!! Je viens de vérifier, c'était la 27/06.....
Karine
|
|

|
Bonjour Karine,
Je me suis égaré...
dans mes conjoints, je suis confus... Alloir Marie Esther Alphonsine ° 08/06/1866 à Riaucourt
Jean-Marc Bouet ________________________________________________________ Alloir ; Buisson ; Minot ; Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Bonjour à tous,
Jean-Marc, Ce n'est pas grave.........mais Riaucourt n'est pas en ligne ! IL faudra voir aux ad mais je ne prend plus de nouvelles demandes pour l'instant, je suis désolée....
Bonne journée à tous...
|
|

|
Bonjour Karine,
Ce n'est pas urgent.
Merci beaucoup.
Jean-Marc Bouet ________________________________________________________ Alloir ; Buisson ; Minot ; Jean-Marc Bouet Boët jusquau 23/04/1793. Citoyen du 23/04/1793 au 07/05/1796. Bouet depuis le 07/05/1796. En avatar mon sosa 50 = Colonel Robert °entre 1780 et 1790 ayant eu une fille: Jeanne Henriette Léontine Robert vers 1817
|
|

|
Bonjour à tous
Nouveau sur la file Haute Marne Je recherche des actes à Lenizeul et Cuves sur la famille LAMBERT. Y a-t-il des archives en lignes pour ces villes ?
Merci et meilleures salutations Christian http://gw.geneanet.org/relssim 57 : Missler, Haffener, Grimmer 67 : Baechler, Harthmann, Zimmer 29 : Guyomarch, Riou 08, 60, 80 : Frederic, DeWailly 52, 88, 90, 70 : Lambert, Grosboillot
|
|

|
Bonjour à toute la file
Alors Karine et Thierry, plus qu'une semaine et ce sera les vacances pour vous, c'est plutôt bien ! Moi j'y serai dans 1 mois ... Bon week-end à tout le monde.
Frédie
|
|
|
Bonjour à tous
File bien calme depuis un moment ! Il y a des heureux maintenant. Dans une semaine certains seront en vacances ! Comme Fredie pour moi ce sera également dans un mois. Cela me tarde surtout en ce moment. Divergence d'opinion avec un parent ! Bon tenons le coup et apres ce sera plus cool. Le soleil est revenu sur la région mais nous avons eu beaucoup de pluie hier. Bisous à vous tous Regine
|
|

|
Bonsoir à tous
Et oui, week end ! et vacances dans une semaine !
Bienvenue Christian Les archives sont mises en ligne par ordre alphabétique... Pour l'instant, ça va de Ageville à Juzennecourt. Donc, Cuves, c'est OK http://archives.haute-marne.fr/sdx/adhm/generic-subset.xsp?type=ecivil
Bon week end à tous
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Régine a raison : La file est bien calme...
|
|

|
Merci pour le lien vers les AD numérisées. J'y vais de ce clic.
Salutations et bonne soirée. Christian http://gw.geneanet.org/relssim 57 : Missler, Haffener, Grimmer 67 : Baechler, Harthmann, Zimmer 29 : Guyomarch, Riou 08, 60, 80 : Frederic, DeWailly 52, 88, 90, 70 : Lambert, Grosboillot
|
|

|
De rien ! http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Petit coucou du matin karine et à toute la file le soleil est un peu timide aujourd'hui.
|
|

|
Bonjour et bon week-end à tous !
POur moi ca va etre encore la course !!!
Ce soir je vais voir Calogero en concert en Chaumont ! .......enfin s'il ne pleut pas d'ici là car c'est en plein air........
|
|
|
Bonjour
Karine, tu vas voir Calo ce soir ? j'aime trop son style. Je découvre tous ces chanteurs grace à mes enfants, plutot mes garçons car ma fille est plutot branchée sur les japonais et leurs chanteurs. Thierry, je crois que tu as une boutique sur Dijon ou je me trompe ? C'est ou exactement ? Pour moi ce soir c'est paella avec le club de pétanque de mon mari et demain randonnée gourmande à Ladoix (21). Encore du bon vin, dommage que Fredie n'apprécie pas ces bonnes choses mais avec modération bien sur. Bon apres midi. Maintenant je fais du ménage. Bisous Regine
|
|

|
Bonjour Régine
Je crois que tu te trompes... Je travaille à Dijon, mais pas dans une boutique... (Je travaille à la sécu)
A plus
|
|
|
Coucou Thierry
Je me suis trompée, désolé. Mais tu as une place de planqué ! De toute façon, je vais faire les soldes, s'il reste quelque chose, à Dijon samedi prochain. Si tu avais eu un magasin, je serai allée te faire un petit coucou. Bon hélàs on ne se croisera pas. Et Olga, toujours dans ses tableaux ? Bonne soirée et à bientot Bisous Regine
|
|
|
Au fait comment faites vous pour avoir vos petits gugusses ? Karine ne nous a pas raconté l'enterrement de vie de jeune fille de sa belle soeur. On attend...
|
|

|
Régine :
Olga est bien toujours dans ses tableaux... Si tu vas à Dijon, tu peux aller à la librairie de l'Université, rue de la liberté, car elle y expose en ce moment 26 tableaux...
Pour les gugusses : Il ne faut pas écrire dans réponse rapide... Mais cliquer sur répondre, plus bas : Et du coup, tu auras, à gauche du texte que tu tapes, plein de "gugusses" !
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Y'a personne ? Nous sommes en page 3
|
|

|
Bonjour tout le monde
Heureusement que Thierry et Régine sont là pour animer la file car on est tous bien occupés à d'autres activités que la généalogie en ce moment ! J'ai décapé la terrasse au karcher et je suis satisfaite du résultat, plus de couleur gris-verte, super ! Comment s'est passé le concert de Calogero hier Karine Régine est à sa rando gourmande, elle est bien occupée... Bonne fin de week-end !
Frédie
|
|

|
Salut Frédie
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Et voilà, un week end de passé. Merci Thierry pour ta réponse. Si j'ai le temps j'essayerai d'aller à cettelibrairie voir les tableaux d'Olga. Ma randonnée gourmande s'est bien passée sauf que nous avons eu la pluie jusqu'à 16 h et je peux vous dire que ce n'est pas facile de manger avec un parapluie dans une main et l'assiette de l'autre. Il y a eu au moins 3000 personnes et on croise plein de gens de départements différents, des belges, des allemands. Tu connais Thierry Bonne soirée à tous tous
|
|

|
Bonjour à tous
Régine : Non, je n'ai jamais fait de randonnée gourmande...
Allez, courage pour cette dernière semaine.
|
|

|
Bonjour à tous,
Le concert était super.........à part une bonne averse !!! Hier j'avais du monde chez moi........encore un week-end qui à a filé à vitesse grand V !
Plus que 4 jours avant les vacances !
Bonne journée à tous...
|
|

|
Bonjour Solange,désolé de ne pouvoir vous transmettre les photocopies que vous souhaitez mais vous troverez dans les AD en ligne commone de Colmier le haut ces renseignements consultez 1E138 art 4 les pages 20-27-39-98/99-110-123-124/125-129-160-166-169-toutes ces pages parlent de RONOT et de CHAUGEY.Sije trouve encore quelque chose (j'en suis à l'année 1847) je vous le dirai Amicalement
|
|

|
Bonsoir à tous,
Patrick : Karine est la seule à aller aux archives... Elle n'a peut être pas vu votre message. Sans vouloir répondre pour elle, je peux vous dire qu'elle ne prenait plus de demandes pour l'instant...
Cordialement
|
|
|
Bonsoir à tous
De moins en moins de monde sur la file. Sont ils tous en vacances ? Thierry, tu donnes les reponses, c'est vrai que Karine est beaucoup occupée en ce moment mais vivement la fin de la semaine elle sera plus souvent là. Fredie est occupée aussi, c'est à croire. Boulot, jardin... Je pense bien à vous tous Bisous Regine
|
|

|
Coucou Régine
Y'a pas que Karine qui sera en vacances à la fin de la semaine !!!
Effectivement pas beaucoup de monde en ce moment : Je compte sur toi pour remonter la file de temps en temps
Thierry
|
|

|
Bonsoir à tous,
C'est vrai que je vous délaisse en ce moment.....
Dans 2 jours je suis en vacances !!! La préparation du mariage de ma belle-soeur me prend également beaucoup de temps.... Aujourd'hui j'ai quitté à 16h et on est allé acheter ce qui manquait pour la déco.....rentrée à 20h ! Et encore pas tout trouvé.....
Pat87, Comme vous l'a dit Thierry, je ne prend plus de demande pour l'instant car je n'ai plus le temps d'aller au ad.....
Bonne soirée à tous
|
|

|
Bonsoir !
De passage sur la file, je salue toutes et tous les habitué(e)s. Alors Karine, ce sera quand le mariage de ta belle-soeur ? Apparemment vous êtes très proches toutes les 2 pour l'aider aussi ardemment . C'est vrai qu'il y a beaucoup de préparatifs mais c'est plaisant. Et toi Thierry, tu pars où en vacances ? Et Marco es-t-il déjà parti, on ne le voit plus Bonne nuit Frédie
|
|

|
Bonjour à tous
Frédie : Je ne pars pas, je reste chez moi, bien tranquille... Les petites filles ne sont pas loin... Jardin, bricolage, piscine et généalogie.
Vivement vendredi !
|
|

|
Bonjour,
Je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui partent en vacance. Et un bon préparatif de mariage a toi karine.
pascal
|
|
|
Coucou
Veinard Thierry ! En vacances cette fin de semaine. Vivement les miennes car ça devient long et je ne sais pas pourquoi mais cette année je les attends avec impatience. Karine va souffler aussi un peu meme si elle prepare le mariage de sa belle soeur. Il faut penser à tout dans ces occasions-là. Bonjour à Fredie et Pascal qui sont là également. Mes loulouttes font la sieste alors je peut décompresser un peu. A bientot Bisous Regine
|
|

|
Bonjour à toute la HM.
Non Frédie, je ne suis pas en vacances. C'est pour septembre seulement.
La raison de mon manque d'assiduité  En ce moment je suis repris par le corps médical qui me fait faire des examens complémentaires car certains résultats ne sont pas bons . Alors je n'ai pas trop la tête à venir .....ça va passer
et à bientôt
Marco
|
|
|
Co |