|
|

|
bonjour la HM
Le brouillard s'est levé.
En lisant les BMS de Chaudon (2 c'est la 1ere fois où je vois la naissance de triplés nés en 1746
Bonne journée
Fabienne
|
|

|
BONJOUR KARINE VOICI MON E-MAIL henriette.parmentier@wanadoo.fr
ENCORE MERCI ET A BIENTOT
AMICALEMENT HENRIETTE
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Pour Alain, c'est envoyé !
Henriette, je viens de mettre les actes en PJ et............ca a coupé : Messagerie en maintenance !!!! Je recommence plus tard.............En attendant, vous saviez que HUGUENIN Anne Angélique avait une soeur jumelle ???
Annie, j'attend toujours votre mail..........
Bonne soirée
Karine
|
|

|
Henriette, je viens de vous envoyer vos actes.......
Karine
|
|

|
Bonjour et bon week-end à tous
Karine
|
|

|
bonsoir la haute-marne, coucou Karine !
je vois que tu sévis encore et toujours ! mais tu ne sais pas t'arrêter ? tu me diras qu'heureusement que tu es là pour nous aider dans nos recherches !! tu vas pouvoir souffler un peu pendant les vacances de fin d'année !!! tâche de ne pas trop t'ennuyer des AD !! hihihihihihi je te fais de gros bisous à + Cath
|
|

|
BONSOIR KARINE
JE N'AI PAS ERCU LES ACTES QUE VOUS AVEZ ENVOYE.J'IGNORAIS QUE MON ARRIERE ARRIERE GRAND MERE AVAIT UNE JUMELLE.LES RECHERCHES VONT SE COMPLIQUER DU FAIT QUE MON ARRIERE ARRIERE GARND PERE EST UN ENFANT NATUREL.JE SAIS QUE SA MERE S'APPELLAIT MARIE ELISABETH GERARD.J'ESPERE QUE VOUS POURREZ ME RENVOYER LES ACTES QUE VOUS AVEZ TROUVE .JE VOUS REMERCIE DE VOTRE GENTILLESSE BONNE SOIREE AMICALEMENT HENRIETTE
|
|

|
Bonjour à tous,
Pas beaucoup de temps ce week-end.........
Cath,
Contente de te lire ! Oh si........les ad vont me manquer, mais j'y retourne dès le début d'année prochaine !!!
Henriette,
J'essaie de vous renvoyer tout ca............bizarre !
Bon dimanche à tous
Karine
|
|

|
BONSOIR KARINE
JE VIENS DE RECEVOIR LES ACTES QUE VOUS AVEZ TROUVE .MERCI BEAUCOUP ET A L'ANNEE PROCHAINE POUR LA SUITE.JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE JOYEUX NOEL. A BIENTOT AMICALEMENT HENRIETTE
|
|

|
BONNE FETES A TOUS HENRIETTE
|
|

|
Bonsoir à tous,
Henriette,
J'espère que ca va vous aider..............meme si ce n'est pas exactement ce que vous vouliez !
Pour savoir si Marie Louise et Pélagie sont soeur, il faudrait que je trouve l'acte de mariage GERARD X HUGUENIN...........suite au prochain épisode !!! Il s'agit bien d'une soeur jumelle ???
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
REBONSOIR KARINE MARIE HUGUENIN EST BIEN LA SOEUR JUMELLE DE MON ARRIERE ARRIERE GRAND MERE ANNE ANGELIQUE.JE PENSE A MON FILS QUI ETAIT SI CONTENT DE CONNAITRE NOS ANCETRES JE CONTINUE POUR LUI ET MES PETITS ENFANTS .VOS RECHERCHES M'AIDENT BEAUCOUP MORALEMENT.POUR MONARRIERE GRAND MERE PELAGIE QUI EST NEE LE 25/07/1847 ELLE A PEUT ETRE ETE LA DEUXIEME EPOUSE DE PAUL GUSTAVE .ENCORE MERCI KARINE .BONNE SOIREE AMICALEMENT HENRIETTE
|
|

|
Bonjour à tous,
Henriette,
Très heureuse de pouvoir vous aider...........
bonne journée
Karine
|
|

|
bonjour la HM
à force de chercher des SUZANNE on finit par en trouver certains qu'on ne sait pas où mette (Marie Jeanne née à peu près à la même époque que Jean c'est à dire en 1650 et une Jeanne née vers 1700 qui est la fille de ?????)
J'ai reçu quelques actes du 77 qui vont me permettre de faire "plancher " Gilda
Bonne journée
Fabienne
|
|

|
Bonsoir la haute marne ! J'espere que vous avancez tous bien dans vos recherches , pour moi c'est un peu en stand by car j'ai plus trop de temps .... Bonne soirée Alice
|
|

|
Bonsoir,
Annie.M66,
Il n'y a plus que vous qui n'avez pas réclamé vos actes......????!!!! J'attend votre mail pour vous envoyer tout ca .
Alice,
Alors.........toujours là ??????
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
bonsoir , Ca y est mon sejour a la maternité s'est achevé ! mais depuis mon retour a la maison , je n'ai pas une minute a moi ... Là , j'en profite , elle dort !!!! Bonne nuit a tous Alice
|
|

|
Félicitations Alice
Alors Karine je n'ai plus le droit à un petit bonjour
A demain
Fabienne
|
|

|
Bonjour à tous,
Alice,
Félicitation pour ta petite fille......................comment s'appelle t-elle ? (si ce n'est pas trop indiscret ??!!!)
Fabienne,
Excuses-moi !!!! Je ne t'oublies pas..........c'est juste qu'en ce moment, pas trop de temps ! Ca ira mieux à la fin de la semaine, je suis en vacances pour 15 jours !!!Mais je suis tes trouvailles généalogiques........apparement tu avances bien !
Bisous et bonne journée
Karine
|
|

|
bonjour la HM
Et non Karine ce n'est pas si évident.... car visiblement au 18eme siècle il y a beaucoup de mariages entre "cousins" ou entre des gens qui portent le même nom. J'avoue que je boucle un peu
Bonne journée
Fabienne
|
|

|
bonjour la Haute-Marne ! coucou Karine ! bonne journée à vous ! bises Cath
|
|

|
Bonjour a tous , La puce s'appelle Chloé et je profite de son sommeil pour m'accorder 5 min sur l'ordi ! Pas facile de vouloir etre une "wonderwoman" Bonne apres midi a tous Alice
|
|

|
Bonsoir la HM
Félicitations à Alice !
Thierry
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Merci a tous pour vos felicitations Bonne nuit a vous, car la mienne risque d'être agitée et les prochaines aussi , mais ce n'est que du bonheur ! Alice
|
|

|
Bonsoir alice, Féliciation pour la petite Clhoé et bonne soirée à vous tous.
|
|

|
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
Bonne journée à tous !!!
Karine
|
|

|
Bonjour Karine,
Bon courage, et bonne journée.
Bises. Marco
|
|

|
bonjour la HM
je passe vite fait car j'ai cassé mes lunettes et je ne vois rien
Bonne journée
Fabienne
|
|

|
Coucou Marco..........de passage en HM ?
Fabienne,
T'as marché sur tes lunettes........???? Depeches-toi de les faire réparer, car pour chercher ses ancetres, il vaut mieux avoir une bonne vue !!!!
Bisous à tous
Karine
|
|

|
Bonne nuit tout le monde
Karine
|
|

|
Bonjour à tous !
La file HM est désertée en ce moment...............mais peut-etre etes-vous tous dans les préparatifs de Noél ???!!!!!!
Bisous et bonne journée
Karine
|
|

|
Bonjour les filles, salut les garçons (je crois qu'il ne reste que moi !!!)
Oui Karine, je passe tous les jours (sauf WE), mais je te laisse te reposer en cette fin d'année, car tu as bien travaillé.
Bonne journée.
Bises. Marco
|
|

|
Bonjour la HM
Karine : je n'ai pas déserté et j'ai retrouvé des lunettes.
Mais je suis toujours dans le 2 8 à la recherche de Jean SUZANNE et d'une Jeanne SUZANNE vers 1650.
Je galère car avec mon iexplorer je mets 1 h pour arriver à lire 10 pages
De plus il faut que je rentre des actes du 77 où là encore les familles font des noeuds. Je dois mettre tout au clair pour Gilda
Et je dois rentrer toute l'ascendance de ma g-m suisse que je viens de recevoir.
On ne va se plaindre quand-même
Bonne journée
Fabienne
|
|

|
un petit coucou à toutes et à "tout seul" (j'ai nommé Marco !) et bonne soirée ! à + Cath
|
|

|
Bonsoir à tous,
Cath,Coucou, comment vas-tu ?
Fabienne, si je peux encore t'aider en 28...............
Marco, tu sais que dès l'année prochaine, tu pourras compter sur moi si tu as besoin........
Bisous à tous et bonne soirée......pour moi c'est gym !!! (la dernière de l'année !)
Karine
|
|

|
Karine,
si tu veux m'aider sur le 2 8
il suffit de me trouver sur Villemeux (St pierre des Cepes) ou Croisille
la trace de Jean SUZANNE °1650
qui épouse Jeanne LEGER vers 1670 - 1680
la trace de Jeanne SUZANNE ° 1650
qui épouse un MANFRAIS (je n'ai plus souvenir du prénom car j'ai classé ce dossier car je n'arrive pas à trouver de lien)
Je cherche aussi deux Jeanne SUZANNE ° 1700
(SUZANNE ou SUSANNE)
Voilà c'est tout simple
Amicalement
Fabienne
|
|
|
Joyeuses fêtes à tous et particulièrement à Karine qui se dévoue pour nous ... Annie
|
|

|
Bonsoir,
Oui, moi aussi je souhaite de très joyeuses fêtes à Karine (qui va avoir une pêche d'enfer après la gym ! ) ainsi qu'à tous ceux qui suivent cette file.
Gilda
Gilda
|
|

|
A kARINE C82
Pourtant je suis là Michel .F228 jOYEUX nöel ( avec moderation )
|
|

|
Merci à tous !!!!!
Je vous souhaite également de très joyeuses fetes de Noel !!!
Michel F228,
J'ai du loupé un truc car je ne comprend pas .......................?????
Fabienne,
Ok, je regarderai mais je ne te dis pas quand..........
Bonne nuit tout le monde
Karine
|
|

|
Bonjour à tous
Joyeuses fêtes de Noël !!!!
Thierry
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonjour à tous et bonne journée....
Ce soir c'est les vacances !!!!
Karine
|
|

|
bonjour la HM
je vais récupérer mon fils qui revient d'un mini séjour à Vienne (autriche)
Bonne journée
Fabienne
|
|

|
Bonsoir tout le monde , Enfin 5 min pour allumer l'ordi... Je vous souhaite à tous de passer de trés bonnes fêtes de fin d'année. je vous retrouve l'année prochaine car je pars dans ma montagne pour 1 semaine et internet n'arrive pas jusque là-haut ! Bonne continuation pour vos recherches. Alice
|
|

|
Alice,
Je te souhaite également de très bonnes fetes de fin d'année, à toi et ta famille !!!! Bon séjour à la montagne.........
Fabienne,
Ton fils est bien rentré ? Ca lui a plu......?
Moi, je suis en VACANCES !!!!!
Bonne soirée à tous
Karine
|
|