|
|

|
ah ah !! je vous surprends entrain de critiquer les postiers pas bien ça de dire du mal de mes copains pour ceux qui le savent pas je suis une ancienne factrice hihihihihi
bisous mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Coucou................enfin le week-end, ouf.......!!!!!!!
Cath, je commence à m'inquiéter ! Depuis mardi, tu aurais du le recevoir...............J'e t'envoie un MP.
Bonne soirée à tous !
Bisous
Karine
|
|

|
Eh ben non................ce sera un mail : Je ne peux pas t'envoyer de MP, je ne suis plus abonnée !!!
Karine
|
|

|
ouh la, la!! personne ici depuis hier en fin d'après-midi ??? où es-tu, karine ??? ligotée à ta chaise de bureau par des élèves indisciplinés ??? ou alors es-tu allée faire la fête après l'espoir d'une aide aux AD ???
bonne journée à tous!! bizzzz jocelyne
|
|

|
Bonjour à tous,
Je suis là Jocelyne !!! Impossible de laisser un message hier soir...............
Bisous et bon week-end à tous
Karine
|
|
|
Bonjour à tous . hier à sévit mister ERROR sur tous les sites , je vous fait seulement maintenant la bise du soir . puis pour clore le tout pas de MSN non plus alors j'ai coupé le courant à la chose . bon appétit à tous . bises . Claude.B
|
|

|
Bonjour la Hte-Marne !
Moi aussi j'ai eu droit à Mister Error et ça m'a on se demande à quoi ça sert d'être abonnée ! je vais me desabonner d'ailleurs !!
J'ai reçu une doc ce matin sur centre généalogie et il y a un rendez-vous les 29 et 30 septembre 2007 sur le thème de la généalogie et de l'histoire locale... et ça regroupe : l'ensemble des associations généalogiques du centre-est : Bourgogne, Franche-Comté, Champagne et Lorraine)... pour ceux qui sont dans le coin, ça doit être intéressant !
Bonne journée à tous !
Christelle
|
|
|
re Karine .Merci pour la prise en compte . je ne sais plus sur quel file je suis puisque je te fait les demandes 52 sur le 55, excuse mi . passe une bonne fin de journée et trie tes découvertes . Claude.B
|
|

|
bonne soirée à tous.... à demain jocelyne
|
|
|
Bonne nuit toute la file de la haute marne . . Claude.B
|
|

|
Dormez bien tout le monde et à de main.............
Bisous
Karine
|
|

|
bonjour à tous
Karine c'est déjà demain
bonne journée gros bisous
mari-jo 
|
|

|
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé de poster un message en vain hier pour te répondre Claude mais encore Mister Error
Apparemment ça se déroulerait à Bourbonne les bains comme l'année dernière, mais c'est à confirmer...
Quel temps moi qui voulait jardiner avec mon loulou, je lui avais même acheté le nécessaire hier, c'est râté je vais avoir droit à une colère !!! enfin pour l'instant il dort alors chutttt !
Bisous
Christelle
|
|

|
bonjour!! déja levées, christelle et marie-jo ??? c'est dimanche, pourtant!!!
temps gris, frisquet... on attend la neige annoncée pour demain!!! hier le carnaval de belfort et son hommage rendu aux 700 ans de la charte d'indépendance a échappé à la pluie...
bonne journée à tous!! vue l'heure tardive du message de Karine, elle doit encore "faire dodo"!!
jocelyne
|
|

|
|
|

|
Eh bien ? Mister ERROR est parmi vous que vous ne faites pas un coucou ??????
gardez-le surtout !!!!!!!!
Cath
|
|

|
Coucou...........me voilà !!!
Week-end très chargé : Course, resto avec des amis hier soir, famille aujourd'hui...........!
Bref, pas beaucoup eu le temps de venir. J'espère que tout le monde va bien et votre week-end s'est bien passé !
Bisous et bonne soirée à tous
Karine
|
|
|
Encore moi Karine . un coup 55........ et me revoila . ...............Merci Christelle pour le lieu , on a encore le temps de voir çà . ........... Jocelyne : il n'a pas eu trop froid votre Jean Pierre CHE........ pour les 700 a de Belfort ! . vu la météo on prépare les skis et on attends la couche miraculeuse . bonne soirée tout le monde . Claude.B c'est pour les filles .
|
|

|
Coucou la Hte-Marne,
Je suis vraiment fatiguée ce soir... avec les loulous toute la journée, ils n'ont pas arrêté une minute...
Eh oui Jocelyne je me lève de bonne heure du lundi au dimanche pas de grasse mat, pour les petits, même si moi j'aimerai bien !!!
Karine déjà une semaine passée ça passe vite !!
Bisous
Christelle qui va se couchaiiiitttt....
|
|

|
claude,je ne sais pas si le maire de belfort a eu froid hier... il était avec les archers, chargés d'enflammer le roi de carnaval!!!
christelle, vraiment pas de chance!! moi mes garçons étaient des lève-tard ( comme leur maman!!), même tout petits...il leur fallait 12 heures de sommeil, donc si le coucher était décalé, le lever l'était aussi...
moi, je n'attends pas la neige avec impatience: pauvres arbres déja en fleurs...
bonne nuit à tous... bizzzz jocelyne
|
|

|
Bonne nuit à tous et à demain !
Bisous
Karine
|
|

|
Bonjour à tous !!!
Allez debout..........c'est l'heure !!! Toujours pas de neige.......mais je guette ! Bisous et bonne journée Karine
|
|

|
bonjour!!! courage, il faut y aller.... ici non plus , pas de neige, mais la pluie!!! bonne semaine jocelyne
|
|
|
Bonjour à toute la file . à Besançon quelques giboulées de neige mais fondue . bon appétit à tous . Claude.B
|
|

|
j'en crois pas mes yeux!!!!
à midi: au moins 2 centimètres.... de neige, bien sûr!!!
et les gamins qui recommencent à parler de bonhommes de neige, de ski et de ...... noel!!!! ( la veille du printemps!!)
resterais bien à la maison cet après-midi, moi....
jocelyne
|
|
|
Bonjour Jocelyne ,, ici aussi çà tient sur l'herbe mais pas sur la route . tu vas me mettre une botte dans la cheminée à côté de celles de tes enfants pour le père Noel ,non les cloches qui apportent le chocolat . bon aprés midi et à +++ Claude.B
|
|

|
Bonjour tous le monde,
Karine, je suis trés loin là haut!!!!!!!! ne m'oubliée pas par pitiée rien ne marche pour moi!!en ce moment.J'étais sur la file 54 55 et Claude me dit que Montier n'est pas dans la Meuse mais dans le 52 54,je n'y comprend plus rien! Bon aprés midi. Danièle
|
|
|
Bonjour Daniele . il y a plusieurs Montier ( s ) 1° MONTIER EN DER sans S dans le 52 . ..............MONTIERS SUR SAULX avec S dans le 55 . il faut bien déchiffrer l'acte et voir les lieux voisins comme le canton et l'arrondissement , aprés on définit le lieu exact . bon aprés midi . Claude.B
|
|
|
alors les hauts-marnais ,on mange ou on regarde la télé ? hop . Claude.B
|
|

|
Bonsoir !!!!
J'ai bien cru que j'arriverai jamais à l'écrire ce message !!!!
Daniel P43,
Non, je ne vous oublie pas ! Je ne suis pas encore allé aux ad...pas de panique ! les recherches que vous me demandez sont sur Curel et Eurville ???? Vous ne m'avez rien demand sur Montier...???!!!
Ici c'est otu blanc ! Il n'y avait rien voilà 1 heure, mais je ne vous dis pas les flocons qui viennent de tomber !!!!
Bonne soirée à tous
karine
|
|

|
coucou Karine et les autres
nous rien pas de neige , quelque giboulée mais du soleil , a moins que ça vienne cette nuit bises bonne soirée et bonne nuit à tous
mari-jo 
|
|
|
que fait tu dans nos plates-bandes Marie jo ? tu veux cousiner ? Claude.B................; salut à tous les hauts-marnais.
|
|

|
moi aussi j'ai des ancêtres dans le 52
Karine m'a déjà cherché l'asecte de mon agp
bisous mari-jo 
|
|
|
Marie jo , tu vas voir que nos ancêtres ont bus des coups ensembles et avec ceux de Karine et Jocelyne et Christelle et...............la bouteille est vide . Claude.B
|
|

|
Bonsoir Karine et Claude
Je confirme Karine c'est sur CUREL et EURVILLE que j'aimerai avoir les actes. Claude,c'est bien MOUTIERS en MOSELLE l'acte à parlé!!et Sylviane!!ma aider sur ma messagerie à y voir clair. Merci pour votre solidarité à tous! Trés cordialement Danièle
|
|
|
Bonsoir Danièle . je ne trouve pas de Moutiers en Moselle mais un MOUTIERS en Meuthe et moselle prés de Briey et Homécourt . code postal 54 660. sur le dictionnaire des communes . bonne soirée et pas de noeud au cerveau . Claude.B
|
|

|
Bonsoir Karine et tous,
Danièle et Claude, je me mêle encore des affaires des autres Il fut un temps où la Meurthe et la Moselle n'étaient pas réunies...
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin de soirée Gilda
|
|

|
Bon allez..........au dodo !
Bonne nuit et à demain
Bisous
Karine
|
|

|
Bonjour et bonne journée tout le monde ! Karine
|
|

|
bonjour à tous!! c'est encore tout blanc ce matin... pas sur la route, heureusement!! le lièvre de paques va-t-il passer en luge, cette année ??? bonne journée jocelyne
|
|

|
Bonjour à tous.
Claude,des noeuds au cerveau!là! je suis obligée d'en avoir.Cette SIMON est née à MOUTIERS.Vous m'aviez dit: peut être que vous vous trompez c'est MONTIER !.Moi!!la LORRAINE c'est loin !je vous crois!!et depuis je tourne en rond!!.L'acte dit en Moselle !!et il n'y en a pas !!MEURTHE ET moselle c'est où? sur quelle file?.Je vais essayée par le biais du fil!!mais c'est souvent fermé. Cordialement Danièle
|
|

|
Danièle,
Il faut vous relaxer, hier je vous ai dit Moutiers en Meurthe et Moselle, je vous ai conseillé de passer par le fil d'Ariane puisque vous avez une date précise et en ce moment le dep n'est pas saturé. Mais je confirme bien Meurthe et Moselle 54. Amicalement. Sylviane.
 57 : MAIRE, MEYER, CRAUSER, GEORGER, YUNGBLUT, THEVES, JOMINET 54 : JOLAS, BALORIN, HUMBERT, LEONARD, ROUX http://www.myheritage.fr/site-4065241
|
|

|
Gilda,
Coucou c'est moi Sylviane, celle de ta file, je suis certaine de ce que je dis, j'ai toute une partie de ma famille sur Moutiers, Auboué, Briey des BALORIN, JOLAS. C'est mon grand père BALORIN qui a épousé une BLONDEAU de Mondreville 77. Mais moi je suis née en Moselle57. Une famille de voyageurs c'est mon côté maternelle. Bisous. Sylviane.
 57 : MAIRE, MEYER, CRAUSER, GEORGER, YUNGBLUT, THEVES, JOMINET 54 : JOLAS, BALORIN, HUMBERT, LEONARD, ROUX http://www.myheritage.fr/site-4065241
|
|

|
Nadége,
Si vous pouviez nous donner des communes et des dates.............ca nous aiderait !
Bisous à tous
Karine
|
|

|
|
|

|
bonjour à toute la file
bisous Karine
Bonne soirée
Fabienne