|
|

|
claude, ce n'est pas gentil de vous moquer de moi...ok, ok, les joinvilloises sont parties et la pluie est restée..... ce n'est pas pour rien qu'on dit la "trouée" de belfort.. toutes les précipitations y passent....
bonne nuit à tous...
jocelyne
|
|

|
Bonne nuit à tous et à demain !
Karine
|
|

|
bonjour à tous Karine je t'ai mis un mess sur l'autre file
bon dimanche à tous bises mari-jo 
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Bonjour à tous !
Beau soleil en HM aujourd'hui..........
Bonne fete à toutes les grand-mères et bon dimanche à tous
Karine
|
|

|
bon dimanche, karine... et les autres aussi ( même claude!!! grand soleil auj, nananère!!)
jocelyne
|
|

|
chez moi aussi ya du soleil , mais pas de nanas
je viens de faire des beignets hum!!!!!!!!!!!!!! bon aprem bises mari-jo 
|
|

|
Bonjour à tous, salut les gamines
Alors Claude, on va se raconter nos histoires de l'armée maintenant ?
Marie-jo, j'espère que non, ils ne viennent pas d'Allemagne, je serai bien incapable de comprendre un acte en Allemand (j'ai déjà du mal avec certains en Français !!!)
Je vous souhaite une très bonne soirée Gilda
|
|

|
Bonne soirée tout le monde !!!
Bisous
Karine
|
|
|
Bonsoir à toutes , il y a un untrus parmi vous , c'est moi , je viens de le mettre sur l'autre file 52 . Marie jo ,trop tard pour les beignets ................. Merci Jocelyne pour le grand soleil . ici on a eu le même . je ne me moquais pas c'était pour rire pour le retour des Joinvilloises.................... Gilda t'as été à l'armée aussi ? à cette époque c'était plutôt rare ................... et Karine qu'est encore en vacances pendant qu'y en a qui triment . ..... bonne soir à toute la file .. Bises les filles . Claude.B
|
|

|
bonne soirée et bonne nuit à tous bises mari-jo 
|
|

|
Bonne nuit à tous.........à demain !
Karine
|
|

|
bonjour la HM,
comment allez-vous ? et ch'tiote Karine ? les vacances sont-elles finies ou as-tu encore une semaine ? Claude ! pourquoi dites-vous que vous êtes un intrus ? tout le monde est le bienvenu sur nos files ! surtout et seulement les gens sympas et si possible drôles ! bonne journée à tous Cath
|
|

|
Bonjour à tous,
Oui Cath..........encore une semaine !!! Il faut bien que je retourne aux ad !!!!
Je pense que Claude se dit "intrus" car c'est le seul homme......................je me trompe Claude ?
Bious et bonne journée à tous
Karine
|
|

|
bonjour à tous...
ça y est, ici, le soleil tombe à nouveau en morceaux ( = il pleut à verse!!)
une petite question à karine: " dis, quand dors-tu ???" vu un msg de toi à 0h et des poussières et ici un ce matin à 8h36... tu vas être épuisée pour reprendre le travail lundi...
bonne semaine à tous.. là, je prépare mes valises pour un court séjour à paris... tourisme ?? non!! ménage chez mon fils étudiant.... et pas de connection puis retour par la haute marne... seras-tu aux AD jeudi ou vendredi, karine ??? je serais bien allée t'y faire un petit coucou....
à bientôt
jocelyne
|
|

|
bonjour à tous
Claude n'est pas tout à fait le seul homme , il y a de temps en temps Thierry et Marco , dont nous attendons des nouvelles mais Claude on t'aime bien vu que tu nous fais rire
pour les beignets , j'ai mis la recette sur la file culinaire bonne journée à tous mari-jo 
|
|

|
pas de nouvelles de ch'tiote Karine ? elle doit être aux AD !! bonne pêche Karine ! ici temps splendide : soleil, douceur !!! le printemps semble vouloir s'installer ! bonne journée à tous et à + Karine.
Cath
|
|

|
Bonjour à tous et toutes !
Miam miam tes beignets Mari-jo !! j'en ai l'eau à la bouche !
Karine, travaille bien si tu vas aux AD, ils vont finir par te laisser les clefs !
Toujours le soleil dans la Marne mais ça ne va pas durer !
à tout le monde !
Christelle
|
|

|
eh non................je ne suis pas aux ad.............pas aujourd'hui. J'ai mon neveu de 11 mois à garder depus hier soir alors.....
Il adore le clavier de mon ordi !!!
Karine
|
|

|
et aux AD, on n'accepte pas les poussettes ? hihihihihi bisou
Cath
|
|
|
bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur ce site et peut etre pourrez vous m'aider j'ai dans ma généalogie des ascendants qui seraient originaires de st dizier mais je n'ai hélas que trés peu d'infos je tente ma chance CHEVA(il)LIER louis françois qui était manouevre époux de PETIT thérèse il ont eu un fils françois vers 1840 marié à VARIN thérèse mélanie zéphire en1862 à mognéville
merci d'avance meme si cela ne donne rien
|
|
|
dur dur de se connecter ce soir . Bonsoir à toutes et à tous . y en a qui vont en vacances à Paris pour faire du ménage , y en a d'autre qui font la nounou . y a que des gens en vacances quoi. et Marie jo qui dit que je suis pas le seul gars ( si si jusqu'à maintenant ) A bientôt tout le monde et bonne nuit . les filles . Claude;B
|
|

|
Bonsoir Delphine,
Une adresse si vous ne connaissez pas...
http://perso.orange.fr/yvon.leriche/
Alors la journée Karine pas trop épuisante avec ton loulou ?
Bonne soirée à tous !
Christelle
|
|

|
Bonsoir à tous,
Non, ca va Christelle............que du bonheur ! Il vient juste de repartir..............
Delphine,
Bienvenue parmis nous !
Je suis la seule à faire des recherches aux ad, et je ne prend plus de nouvelles demandes tant que je ne me suis pas mise à jour. Mais le lien de Cristelle est très bien....essayez. Par contre, la commune de Mognéville, je ne connais pas ??? (mais je ne connais pas toutes les communes de HM !)
Dès que je reprend de nouvelles recherches, je le signalerai sur la file. Si vous avez toujours besoin..... n'hésitez pas !
Bonne soirée
Karine
|
|

|
Bonsoir à tous,
Bon, alors aujourd'hui on fait des beignets avec le bambin sur les genoux et les doigts dans le clavier ??? Pendant que d'autres se tuent à la tâche Ben d'accord !
Bonne nuit Gilda
|
|

|
Gilda,
Le bambin qui tripote le clavier.........oui, mais les beignets, c'est pas moi...........!
Bisous et bonne nuit
Karine
|
|

|
Delphine,
Mognéville est une commune dans le 55, et votre CHEVAILLIER Francois s'y est bien marié !
Par contre, ses parents, CHEVAILLIER Louis Francois et PETIT Thérèse se sont mariés entre 1826 et 1850 à Beurey-sur-Saulx 55.
Voilà........c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.
Karine
|
|

|
bonjour à tous
bonne journée bises mari-jo 
|
|
|
bonjour karine et un grand merci je pense pouvoir continuer mes recherches avec le lieux de mariage (je ne le connaissais pas) bonne continuation et bravo pour votre dévouement delphine
|
|

|
|
|

|
Enfin..........ca marche !!!
Bonjour,
Delphine, contente d'avoir pu t'aider.
Marie-jo, il y a Daniel qui s'inquiète de ne plus te voir sur l'autre forum............
J'ai eu des nouvelles de Marco : il ne peut pas écrire de messages; mais vous donne le bonjour !!! IL va bien, meme s'il souffre, et la récupération va etre longue.................
Gros bisous Marco
Bonne journée à tous
Karine
|
|

|
merci Karine
Daniel est venu me voir sur la file des vosges
merci pour les nouvelles de Marco , tu lui donnera des bises de ma part
GILDA , encore un Prud'homme qui se manifeste , si ça continue je vais retrouver tous mes cousins que je ne connais même pas d'ailleurs bon aprem à tous bises mari-jo 
|
|

|
coucou Karine !
souhaite un prompt rétablissement à Marco de ma part et fais lui des milliers de bisous pour qu'il guérisse vite et qu'il se retape dare dare !!! merci à +
Cath
|
|

|
|
|

|
|
|

|
tu m'as devancée d'un poil ch'tiote Karine !!
bonne soirée
Cath
|
|

|
bonne soirée bises mari-jo 
|
|

|
Bonsoir la Hte-Marne,
Quel temps !!!
Delphine, Beurey et Mognéville sont des villages proches l'un de l'autre...
Karine, alors c'est revenu au calme, le petit est parti ? c'est du sport à cet âge là j'en sais quelquechose !!!
Bonne soirée à tous !
Christelle
|
|

|
Bonne nuit à tous
Karine
|
|

|
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit malgré le vent qui soufflait...
Alors Karine, AD aujourd'hui ?
Mari-jo, on demande de tes nouvelles sur le forum de FC...
Passez une bonne journée !
Bises à tous
Christelle
|
|

|
Bonjour à tous,
Oui Christelle.................AD !!!! Vite, je file...
Bonne journée
Karine
|
|

|
bonjour à tous
Karine , pense à me faire une liste , j'aurai plus de temps les 2 prochaines semaines
Christelle tout va bien bises mari-jo 
|
|

|
|
|

|
ahhhhhhhhhh ! les AD et Karine !!!!! tout un poème ! une passion enviable !
biz
Cath
|
|

|
|
|

|
Ben alors Karine ? Pas rentrée des AD ou déjà partie à la gym ?? Gilda
|
|

|
Bonsoir, bonsoir...!!!!!
Cath, Jocelyne et Christelle.................surveillez vos BAL...........ca va arriver !!!!
Eh oui...j'ai ramené plein d'actes!!! Je suis super contente : j'ai |