|
|

|
bonsoir tout le monde et en particulier Karine et Marco ! comme tes bisous font du bien Marco ! reçois les miens au centuple ! et bonne chance pour la suite ! tiens-nous au courant ! courage, nous sommes avec toi, tu le sais bien ! sinon, nous avons vécu une journée plus que maussade : vent (limite tornade), pluie mais douceur ! je suppose qu'il neige sur les Pyrénées !!!! bonne soirée et ...... bisoussssssssssssssssssss Cath
|
|

|
j'oubliais : bisous à Thierry aussi sauf que lui ne les écrit pas, il les fait !!!!
|
|

|
bonsoir à tous
Gilda ton enveloppe est prête mais pas partie , j'étais pas bien aujourd'hui , j'ai dormi presque toute la journée
Karine , Marco , Thierry , Cath ,Claude bisous et bonne soirée mari-jo

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|
|
Bonsoir Marie-Jo . çà sent la grippe ou quoi d'autre ? il ne faut pas se laisser abattre par un petit truc de rien du tout . je quitte le 55 un instant car je rame :: et viens faire coucou à tous . une ptite tisane arrosée d'un schnapps pour liquider ces crobes . bonne soirée salut à toute la file
|
|

|
Bonne nuit à tous
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonne nuit à tous et à demain !
Karine
|
|

|
Bonjour à tous et bonne journée
Et faut aller au boulot...
Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonkour à tous,
Eh oui Thierry, faut y aller.................et avec le sourire s'il te plait !!!
Bonne journée
Karine
|
|

|
un bonjour sous un grand soleil, ciel bleu et douceur ! ce matin j'ai ma première jonquille da
|
|

|
oh je n'ai pas fini et ça part ! je continue donc...... j'ai donc une première jonquille dans le jardin ! ça sent bon le printemps ! vivement ! en attendant, je vous souhaite une bonne journée ! Cath
|
|

|
Coucou !
Un petit bonjour du boulot, où j'enrage avec ce beau soleil ! enfin ça sent les vacances tout ça !!
Bonne journée !
Ce week-end je le passe en Haute-Marne de quoi me mettre quand même de bonne humeur !
Christelle
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Bon courage pour le boulot. Profitez bien de votre jeunesse, la vie de retraité est dure dure !!! Pas assez de temps pour tout faire...
OK Mari-jo, tu as bien le droit de récupérer un peu ! non mais sans blague !
Ça va Karine ? tu commences à déblayer le terrain ? Gilda
|
|

|
Vous avez de la chance d'avoir le soleil..............parcqu'ici, c'est gris !!!
Gilda,
Non , je n'ai pas déblayé comme tu dis. Je ne suis pas retournée aux ad et je n'irai pas avant la semaine prochaine. Mais je me rattrape dans 15 jours : Vacances !!!!
Christelle,
Alors ce week-end tu es en HM ? Je peux te demander ou plus précisément ?
Bonne soirée à tous
Karine
|
|
|
bonsoir Karine Un grand merci pour les actes que vous m'avez envoyé,je sais que vous avez de nombreuses demandes. à bientôt Evelyne
|
|

|
Je vous en prie Evelyne...........si j'ai pu vous aider, j'en suis heureuse !
Vous etes "Evelyne B225" ? Si c'est le cas, vous avez changé de pseudo.............
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
Biensûr je serais à Rachecourt sur Marne !! chez mes parents !!!
Bonne soirée à tous...
Vraiment dommage pour le forum de HS n'est ce pas Karine !
Christelle
|
|

|
Rachecourt !!!! Bien sur..........je connais !
Oui.........pour le forum, grosse deception ! Mais tout va s'arranger..............
Bonne nuit à tous
Karine
|
|

|
Bonjour et bonne journée tout le monde !
Karine
|
|

|
Merciiiii, Bonne Fête également à tous les amoureux... ...Un coup à engendrer plein de ramifications d'arbres
|
|

|
Bonjour à tous et à Karine,
Encore de la pluie... je vous souhaite une bonne journée et une bonne St-Valentin !!
Christelle
|
|

|
|
|
|
Bonsoir Karine . pas trop de boulot de recherche pour un mercredi ! enfin çà passe le temps mais rien pour Marie jo aujourd'hui, elle garde le PF . bises . bonsoir à tous et à ceux qu'on voit sur les autres files. Claude
|
|
|
bonsoir Karine je suis bien EVELYNE B225,je ne comprends pas ,je n'ai pas changé de pseudo!!!!!!!ou alors j'ai fait une fausse manoeuvre..... à bientôt, je repars pour mon travail une dizaine de jours.bon courage pour vos recherches. EVELYNE
|
|
|
bonsoir la file 52 . pas la 2° page siouplait . bonne soirée à tous ;Claude
|
|

|
Evelyne,
Votre ancien Pseudo était " evelyne B225", alors que maintenant vous etes "E.barbot001".................à moins que ce soit moi qui me trompe ???
Claude,
Merci de nous sauver des profondeurs.......... Pas compris pour le PF ???
Bonne nuit à tous
Karine
|
|
|
Karine P F c'est le petit fils . j'ai encore avancé d'un cran , j'en suis à A A A A GP PARROIS dans les vosges sur le site des Morm..s . bonne nuit et grosse salut à toute la file . Claude
|
|

|
Bonjour la Haute Marne, et bonne fête Claude
|
|

|
Bonjour à tous,
Je fais confiance à Thierry : Je vous souhaite une bonne fete Claude !
Bisous et bonne journée
Karine
|
|
|
Bonjour Thierry et Olga et merci pour la fête . pour moi c'est encore le 4 , 5 , ou 6 juin . 3 jours c'est mieux qu'un . plus c'est long plus c'est bon et faut faire durer le plaisir . moi je suis de Joinville et vous d'ou êtes vous ; bonne journée , à bientôt . Claude
|
|
|
Bonjour Karine . Merci pour la fête . je disais à Thierry que 3 jours c'est mieux qu'un . Avec mes PARROIS j'ai encore avancé d'un cran et encore trouvé un cousin latéral LARCHER qui cherche et plusieurs dans sa descendance . j'en suis à AAAA GP en 1721. bonne journée et Claude
|
|

|
Bonjour tous et toutes !
Alors on ne l'espérait ce soleil !!!
Je vous souhaite une bonne journée !
Christelle
|
|

|
bonjour la HM
Karine : bientôt les vacances ?
Bonne journée
Fabienne
|
|

|
Grand soleil aujoourd'hui !!! C'est fou comme ca peut jouer sur le moral...............
Oui Fabienne, les vacances c'est le vendredi 23 . J'espère pouvoir passer plusieurs journées entières aux ad !!!!!! Ca me permettra de rattrapper mon retard...........
Bon AM à tous
karine
|
|

|
Bonjour Karine,
Si tu y plantes ta tente, n'oublie pas la petite laine en cette période bizarre (c'est l'hiver, mais on se croirai parfois en été).
Bisous.
Marco
|
|

|
Bonsoir à tous Claude : Nous résidons en Côte d'Or (Soirans) Bonne soirée Thierry http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
allez on remonte! Bonsoir à tous les hauts-marnais et surtout à Karine sans qui nous serions très démunis. À part 1515 que tous les français connaissent, les hauts-marnais connaissent tous la date de l'invasion de la Gaule par Jules César. Pourquoi ?(mon épouse ne savait ni la date ni le pourquoi de ma mémoire...) Deuxième coucou pour les hauts-marnais : y en a-t-il qui habitent ou sont originaires de Ville-en Blaisois? Sachez qu'à Wassy(ou Wassy sur Blaise), on disait "Villemble les Oies" (attraction de Trifouillis les Oies): c'était pas gratifiant.
|
|
|
re Thierry et Olga . de quel coin etes vous du 52 puisque vous recherchez par là . moi c'est Joinville . passez une bonne soirée . amitié . Claude
|
|
|
Bonsoir nene . y a que Karine qui n'a pas quitté le 52 si ce n'est pour les vacances . quand au Blaisois c'est la région de la vallée de la blaise . plus jeune j'avais des tantes qui habitaient coucelles / B et sommevoire . Depuis ma migration je n'y retourne pas souvent. sur ce bonne soirée Néné . à bientôt . Claude
|
|

|
bonsoir à tous !
j'ai une question pour néné de st exupapy : êtes vous de wassy, y habitez vous? une grande partie de ma famille y est originaire apparemment
bonne soirée
sylvie
|
|

|
Re bonsoir
Claude : Mes ancêtres sont de :
-Saint Ciergues (patronymes VINCENT et ROBIN)
-Vieux Moulins (JOURDHEUIL)
-Enfonvelle (AUBERTIN et GASCARD)
Bonne nuit à tous
Thierry
http://fauve.wifeo.com/ (Le site d'Olga, pour ceux qui apprécient la peinture à l'huile et les poèmes)
|
|

|
Bonsoir Bohème(désolé je vous ai appelé "SORBONNE" donc je recommence.
Hélas si je le savais j'aurais commandé la bobine chez les Mormons. Non, un jour il faudra que je lise toutes les tables des naissances de la partie nord du département. Si le centre est vraiment outillé je pourrais y adhérer et commander les tables. c'est pourquoi, si vous en avez l'occasion essayez d'avoir une réponse précise. D'avance je vous remercie Cordialement
Francis
|
|

|
Bonsoir à tous,
J'arrive un peu tard mais le jeudi.........c'est gym ! (comme le mardi)Alors le temps que je rentre.........la douche..........enfin voilà quoi !
Je vois que ca papote ce soir..........!!!
René,
Je suppose que tu n'a toujours rien recu ???!!!!Il va quand meme falloir qu'on règle notre problème.............Peux-tu me redonner ton mail exact ?
Bonne soirée à tous
Karine
|
|

|
Bonjour Karine et la HM. Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Marco
|
|

|
Bonjour à tous,
Coucou Marco, comment vas-tu ?
Bisous et bonne journée
Karine
|
|
|
Depuis ce matin 6h17 pas un chat sur la haute marne à part Karine et Marco . quand j'ai vu çà en page 3 je suis venu donner un coup de main sinon demain matin on était en 6 ou 7 . courage Karine tu tiens le bon bout . il y en a qui s'impatientent . bonne soirée à vous deux et bise Karine . à demain Claude.B
|
|

|
Pour Francis,
Disons que je suis adhèrente à distance, si je peux avoir des renseignements, je vous mettrais un petit mot...
Bonsoir la Hte-Marne, eh oui demain j'arrive pour le week-end youpiiiiii !
J'espère qu'on aura le beau temps pour se balader avec les minots !
à tous et à Karine
Christelle ex Sorbonne pour Francis
|
|

|
coucou la HM !
kes ki se passe ici ? personne ? même pas ch'tiote Karine ? allez, on remonte ! Cath
|
|