|
|

|
Bonjour également Claudette,
Tu peux nous héberger dans ta fermette, si on vient faire des recherches à Chaumont et Vesoul ? Mais attention, pour la maçonnerie il n'y a que Gigi !!!
Bonne journée
Bisous Marco
|
|

|
Coucou Claudette,Marco et Gigi !!! Alors Claudette, ton après-midi "tonte" en HM s'est bien passé???? Marco, pour les recensements, je t'ai répondu sur FC (ou HS...........je sais plus!)
Bisous
Karine
|
|

|
Merci Karine, je viens de le lire. Bises marco
|
|

|
|
|

|
Bonsoir Jacques,
J'ai bien noté votre demande et regarde dès que possible. Une photo de l'acte vous convient-il? Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau.
Bonne soirée
Karine
|
|

|
Bonjour Karine,
Je reviens solliciter votre aide pour les AD, suite aux infos que vous m'avez données la dernière fois.
Pouvez-vous me trouver les actes suivants :
x Antoine PARISEL Anne GEOFFROY le 15/02/1719 à Chezeaux
x Louis GERVAIS Geneviève THIEBAULT le 18/01/1725 à Fresnes-sur-Apance
° Antoine PARISEL le 31/10/1692 à Chezeaux
+ Antoine PARISEL le 11/10/1731 à Chezeaux
° Anne GEOFFROY le 11/11/1689 à Chezeaux
Rien ne presse.
Vous savez que j'ai une préférence pour les photocopies, mais si ça vous pose trop de problèmes, je ferai avec les PN. L'autre fois, sur les deux photos, il y en a une qui était tellement claire qu'elle est inexploitable, alors que l'autre, ça va ; pourtant, c'est le même registre, l'une page de droite, l'autre au verso. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
En tout cas, merci d'avance, et bonne fin de journée.
Gilda Gilda
|
|

|
Bonjour Gilda,
Je viens de noté vos recherches. Ca risque d'etre un peu long car j'ai beaucoup de demandes.............
Pour les photos de la dernière fois , je sais ! Mais ca vient du registre. Il était lisible au verso alors que le recto était illisible. Mais vous savez, les registres, arrivé une certaine date.........!
Bonne fin de journée à vous
Karine
|
|

|
Merci Karine,
Je ne suis pas pressée. J'imagine que vous avez du boulot !
Bonne soirée, à bientôt.
Gilda Gilda
|
|

|
Bonjour à tous,
Je reviens des ad !
Annie,
Désolée, mais l'année qui vous intéresse est manquante ! (1682 à Laville aux bois)
Baptiste,
J'ai votre acte. Merci de me donner votre mail que je vous l'envoie.
Jacques,
Je vous envoie le votre.
Gilda,
J'en ai 3 sur les 5 que tu m'as demandé............je te les fais parvenir.
J'espère que cela vous convient..................à bientot !
Karine
|
|

|
Merci beaucoup KARINE Trés bonne soirée Annie
|
|

|
Bonne soirée également Annie.
Si un jour vous avez d'autres recherches.................................peut-etre aurez-vous plus de chance !
Karine
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
Il y a eu un orage, et j'avais tout débranché.
Karine, merci pour les photos. Elles sont très bonnes.
A demain, Gilda Gilda
|
|

|
Ici, on est passé à coté de l'orage (ou plutot l'orage est passé à coté !) mais qu'est-ce qu'il a plu !!!
Contente que les photos vous plaisent
A plus
Karine
|
|

|
mon mail est michelbaptiste@free.fr
mille merci encore
|
|

|
Bonjour Karine,
Si vous allez aux AD de Chaumont, j'aurai besoins de votre aide.
Je recherche les actes de Naissance de LAURAIN Emmanuel Henri né le 30.10.1887 et LAURAIN Fernand Lucien Henri né le 28.10.1896 tous les deux à la Neuville au Pont.
Merci d'avance
a bientôt
Francoise
|
|

|
Bonjour Francoise,
J'ai noté votre demande et vous recontacte dès que c'est fait. (Je pense sous 15 jours)
Bonne journée
Karine
|
|

|
Bonsoir Karine,
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.
A dans 15 jours
Bon week end
Francoise
|
|

|
Bonsoir à tous,
Pas eu le temps hier, j'espère que les orages n'ont pas fait trop de dégats. Moi, je débranche tout.
Je vois plus haut quelqu'un qui a mis son adresse e-mail. Pour votre tranquillité, c'est fortement déconseillé. Vous ne savez peut-être pas que toutes les discussions sont accessibles par l'intermédiaire de Google à tous les internautes, et que tous les robots du Net peuvent repérer votre adresse.
Vous êtes abonné (3 étoiles), donc vous avez accès direct à la MP (messagerie privée) du site. C'est à dire que vous pouvez contacter n'importe quel membre des forums en lui envoyant un MP, en cliquant sur son nom à gauche du message, puis suivre l'indication "cliquez ici pour lui envoyer un message privé".
Et même si cette personne n'est pas abonnée, elle pourra communiquer avec vous par cette MP.
Pour voir si vous avez une réponse, en page Accueil, sous votre nom, il y a une ligne "nouveau message", qui indique si vous avez 0, 1 ou +, cliquez dessus pour accéder à cette messagerie.
Cordialement, Gilda Gilda
|
|

|
coucou Gilda , deux à la suite des orages cet aprem , tout éteint bises à toi mari-jo

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mjpaicheler
|
|

|
Bonsoir Mari-jo, nous on n'a pas eu d'orages aujourd'hui (pour le moment....) Bises Gilda
|
|

|
Bonjour à tous !
Francoise, je suis allée aux ad aujourd'hui. Etes-vous sur que ce que vous cherchez est en HM ? Aucun Neuville au Pont ici.......................ce ne serait pas plutot dans la marne ???
A bientot
Karine
|
|

|
Francoise, "La Neuville au pont" dans le 51 .............????!!!
Bonjour Gilda, j'ai tes deux actes qui restaient, je te les envoie.............
Bises
Karine
|
|

|
Bonjour Karine,
Je souhaiterai vous demander si vous pourriez regarder pour moi aussi aux AD de la haute-marne, car je bloque est je vis trop loin pour m'y rendre comme la plupart d'entre nous d'ailleurs.
Voici donc l'objet de ma recherche:
-mariage entre François Xavier ROBERT et Adrienne Estelle BEURTON à Pont-Varin mais je n'ai pas de date.
Tous sont nés l'un en 1839, l'autre en 1848 et leur fils est né en 1890. Peut-etre les tables décénales vous aideront-elles.
Je vous remercie par avance si ce n'est pour vos recherches au moins pour m'avoir lue. Et si vous ne trouvez pas de mariage peut-etre un décès bref tout ce qui pourrai m'aider à avancer.
Cordialement.
sylvie.robert40@wanadoo.fr http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=sylrira2004
|
|

|
Bonsoir Karine, merci beaucoup
Bonsoir à tous. A+ Gilda Gilda
|
|

|
Bonsoir Sylvie,
J'ai bien noté votre demande et je verrai ce que je peux faire..........................;mais je ne vous dis pas quand...........!!!! Je reprend le travail jeudi alors j'aurai moins de temps !!!
Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau...........
Bonne soirée
Karine
|
|

|
bonsoir karine
pouvez vous m'aider a trouver l'acte de naissance de nicolas Clévis ou Clevy né en 1750 à aigremont fils de nicolas clevy et de marie Rousset je ne suis pas sure pour le nom de rousset peut-etre roussot merci veronique
|
|

|
Bonsoir Véronique, Je viens de noté votre demande et je vous dis...........la meme chose qu'à Sylvie un peu plus haut !
Bonne soirée et à bientot
KARINE
|
|

|
Bonjour Karine, et merci pour ton aide. Le temps n'est pour moi pas un soucis, je suis patiente et je sais que les demandes sont nombreuses.
Alors tout simplement merci et à bientot.
sylvie.robert40@wanadoo.fr http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=sylrira2004
|
|

|
c'est encore moi
Et oui je m'attache ...
J'aurais besoin de l'acte de mariage de LOUVAT Mansuy Damas (né en 1819) et de DELIGNON Margeurite (née en 1824), marié a Charmes La Grande vers 1851.
Mille et un remerciement par avance meme si le temps ne me presse pas trop.
Amicalement
Baptiste
|
|

|
bonsoir karine
merci de ton aide j'aurais besoin d' autre actes
sebastien pierre Monniot né le 29 04 1793 à Vicq
et de son mariagele 13 06 1826 à Vicq avec marie anne Baudoin ou Baudouin
merci par avance
amicalement vero
|
|

|
Bonsoir Karine,
La Neuville au pont que je cherche se trouve bien en Haute Marne vers Saint Dizier, à la limite de la Marne à coté d'ambrières(51) et Hauteville (51), mais à ne pas confondre à La Neuville au Pont dans la Marne à côté de Ste Menehould.
Merci d'avoir fait des recherches pour moi, même si vous n'avez rien trouvé. Je vais essayer de m'adresser à la mairie mais est-ce qu'ils ont encore les actes de ces années ?
encore merci et bonne soirée
Francoise
|
|

|
bonsoir Françoise,
je confirme mais celui qui se trouve près de Saint Dizier est :
LANEUVILLE AU PONT 52100 ST DIZIER (c'est à dire attaché)
et non LA NEUVILLE AU PONT 51800 SAINTE MENEHOULD
bonne soirée,
amicalement AL AL
|
|

|
Bonsoir AL.P4,
Merci pour votre réponse, vous avez peut être raison, mais sur les documents que je possède (livret de famille et livret militaire de mon grand père) ce n'était pas attaché.
Bonne soirée
Francoise
|
|

|
Bonsoir Françoise,
sur mon code postal pour celui de la HAUTE MARNE il est bien attachée, l'autre pas,
si vous tapez sur google,
LANEUVILLE AU PONT, vous avez celui de Haute Marne Laneuville-au-Pont (52) peut être qu'à l'époque c'était pas attachée
La Neuville-au-Pont (51) arrondissement de Sainte Menehould (51)
bonne soirée AL AL
|
|

|
Bonsoir à tous,
Véronique et Baptiste, j'ai pris note de vos demandes mais ca risque d'etre un peu long !
Francoise, excusez-moi ! J'ai cherché Neuville-au-pont et non Laneuville...........je regarde la prochaine fois !
Pour l'instant, je ne prendrai plus de nouvelles recherches car celles que j'ai vont dejà m'occuper un bon moment ! De plus je reprend le travail jeudi donc j'aurai moins de temps.
Merci de votre compréhension et bonne nuit à tous
Karine
|
|

|
bonsoir karine
pas grave , je peux patienter. bonne reprise
vero
|
|

|
on remonte et hop
|
|

|
Pour faire un petit coucou à Karine qui a repris le boulot. Bon dimanche Gilda
|
|

|
Bonjour Karine,
Un petit bonjour après avoir longuement cherché sur le forum "recherche en haute marne".
Je vous envoie sur votre BL mon adresse mail
A bientôt
Francoise
|
|

|
Bonjour à tous,
Désolée pour ceux qui m'ont confié des recherhces, mais comme je l'explique sur d'autres files, je suis en panne d'ordi en ce moment (Vous pouvez tout de meme m'envoyer des mp)
De plus, en ce moment , le temps me manque pour aller aux ad ...................mais ca ira mieux d'ici 3 à 4 semaines, si vous pouvez patienter...........Si vous etes pressé et que vous confier vos recherches à d'autres, merci de me le faire savoir.
Bonne fin de journée à tous et à bientot
karine
|
|

|
Bonjour Karine,
Mais bien sûr que l'on t'envoie des mp. Tu es si gentille qu'on ne peux oublier ce que tu fais.
Bisous de Marco
|
|

|
Oh Marco ! Je n'avais pas vu que tu m'avais laissé un message en Haute-marne.......merci ! Bisous Karine
|
|

|
bonjour Karine,
on se croise encore
Je crois me souvenir que je t'avais demandé des SIMONELLE sur Troischamps. (les frères et soeurs de Marguerite et Claire)
Tu m'as peut-être répondu sur une autre file et je n'ai pas vu ta réponse
ou je me trompe de perrsonne ...
A bientôt sur une des files
Fabienne
|
|

|
Bonjour Fabienne,
Oui, oui, c'est bien moi et non, je te t'ai pas répondu sur une autre file et pour cause : Je n'ai toujours pas fais cette recherche ! Moins de temps pour aller aux ad en ce moment. Mais si tu n'es pas trop pressée, j'irai au pire fin octobre (si je n'y vais pas avant !) C'est toi qui vois........
A plus
Karine
|
|

|
Karine,
je ne suis absolument pas pressée
J'ai même trouvé le mariage et la descendance d'une des filles de Marguerite
Amicalement
Fabienne
|
|

|
Fabienne,
Contente de voir que tu avances...............Dès que j'ai du nouveau, je te fais signe.
Bonne soirée
Karine
|
|

|
Bonsoir Karine
C'est le succés, je vois que tu travailles beaucoup, tu vas pouvoir embaucher. A + amicalement Francis
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Je fais remonter la file, car je crois que Karine ne la retrouve plus
Amicalement
Lucile
 http://www.planete-genealogie.fr/Lucile/
|
|