|
|
|
Bonjour à tous et toutes
J'aurai besoin d'aide pour faire une photo d'un acte de mariage qui a eu lieu à Locarn en 1887. Une photo à faire aux archives ou à la mairie Si quelqu'un peut me rendre ce sevice, je donnerai la dâte complète. Actuellement je ne peut pas me déplacer D'avance merci BL
|
|
|
|
|
|
Bonjour Bernadette la commune de Locarn ne fait plus de photocopie et la photo n'est pas super . Ecrivez un courrier en joignant une enveloppe timbrée à votre nom et adresse et une preuve de votre affiliation il vous enverrons votre acte / Mairie de Locarn place du centre 22340 LOCARN.tel 0296366327 bonne continuation michele
|
|
|
Bonsoir Michèle
Merci de m'avoir répondu. J'ai déjà un extrait de l'acte de mariage et je sais que la mairie ne fais plus de photocopies... ( Je me suis déjà rendu dans cette commune il y a 2 ans) Mais j'ai besoin de la photo de cet acte car il y a des infos qui ne sont pas repris sur l'extrait et j'ai besoin de ces infos pour prouver a un membre de la famille que mes recherches sont justes...! Cordialement BL
|
|

|
bonjour la file,
je recherche sur la commune de LANGUEUX date de naissance et mariage de PEROT Jean né vers 1830 et de BALAVOINE Françoise née vers 1848
Les infos sont maigres... mais la clé ouvrira peut-être la porte
Merci, cordialement
Dany
|
|

|
Bonjour Dany,
Naissance Langueux 11/02/1829 PERAUT Jean François fils de Vincent, 49 ans, laboureur et de SAINTILAN Françoise, 35 ans, ménagère
Guy Mahé cg22 1187 Découvreur de Cousins
ma liste d'ascendance Responsable des Bases de Données du Centre Généalogique des Côtes d'Armor
|
|