Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin d 'aide dans le var, commune de saint maximin - Forums Généalogie

Dominique.G1444
besoin d 'aide dans le var, commune de saint maximin
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 17:13

qui peut m'aider pour retrouver la trace de mon grand père, né à st maximin dans le var, vers 1880, et medecin de son état
MERCI
dominique
Alain Claude.B
besoin d 'aide dans le var, commune de saint maximin
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 08:08

Bonjour Dominique,

Il faudrait que vous donniez plus de renseignements pour qu'on puisse vous aider, ne serait ce que le nom et le prénom.

Avez vous consulté le site des AD du Var ? Pour Saint Maximin, les TD vont de 1802 à 1922, et pour l'état civil jusqu'en 1884.

Bon dimanche

Alain
Mes ancètres : BEAUMONT et de BEAUMONT(26), ESTIENNE et ETIENNE (13 et 83), PONTAL SOUBEYRAND DELAUZUN et PERRET (07), RESSEGAIRE et BRUN (05); FAVAND (30)

Propose aide aux AD du Var à Draguignan
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=913098
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés