Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin d'aide commune de Willaupuis, Pipaix, Herquegies Province du Hainaut - Forums Généalogie

JCM4853
Besoin d'aide commune de Willaupuis, Pipaix, Herquegies Province du Hainaut
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 12:05

Bonjour,
Je recherche la naissance de MOL Henri joseph né vers 1770 à ??? et décédé le 4.9.1808 à Pipaix, fils de Pierre Joseph et de HANICQ Marie Claire. Ces derniers se sont mariés le 8.5.1755 à Willaupuis. Sur l'acte de mariage de MOL Henri Joseph en date du 20.2.1798 à Herquegies, il n'est pas indiqué son lieu de naissance, juste son lieu de domicile Willaupuis. Sur son acte de décés en date du 12.1.1801 à Willaupuis, aucune mention de son lieu de naissance.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporterdes renseignements me permettant de situer sa date et son lieu de naissance.
Cordialement
Jean-Claude
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés