Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Besoin d'aide AD 24 - Forums Généalogie

Brunogth
Besoin d'aide AD 24
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 11:12

Bonjour,

Je recherche les actes de naissances de :

- DUPUY Jean le 25/12/1839 au Vieux-Mareuil.

- BRAGEOT ou BRAJOT Anne le 20/04/1839 à Léguillac-de-Cercles.

Cordialement

Bruno
marie france 24
Besoin d'aide AD 24
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 18:52

Bonjour Bruno,

Je prend vos demandes.

Cordialement,
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Brunogth
Besoin d'aide AD 24
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 17:41

On remonte Exclamation Very Happy
marie france 24
Besoin d'aide AD 24
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 18:34

Bonjour Bruno,
Pourriez vous m'envoyer votre mail, je crois que je l'ai égaré !

Cordialement,
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés