|
|

|
bonsoir a tous et bonne année je recherche un acte de naissance sur MONS MOREAU auguste né 19/06/1862 je remercie toutes personnes qui pourrait m aider amicalement sandrine
|
|

|
Bonsoir Sandrine, Si vous n êtes pas trop pressée, je devrais y aller prochainement -
Merci de m'envoyer votre adresse e-mail par mp (j ai vu que vous étiez abonnée)
Je vous contacterai. amicalement Roselyne
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE
|
|
|
bonjour, je recherche un acte de décé de mon père Agenor eugène décédé à Mons en 1973? ainsi que des actes de mariage,peux etre y trouverai-je son lieu de naissance,et pour mon frère Agenor rené décédé à Hautrage dans les années 1950 pourrez vous m'aider cordialement,renée
ps: je suis en france
|
|

|
Bonjour Renée, je ne peux rien faire pour vous - les renseignements que vous demandez ne sont pas aux archives de Mons - Il faut que vous écriviez dans les communes pour obtenir les certificats de dc - Par la suite si vous avez besoin d'aide pour les + de 100 ans pas de problèmes, je serai à votre disposition. J'habite également en France dans le 59 - frontière belge. amicalement Roselyne
|
|
|
je vous remercie Roselyne,je suis un peu déçue car je n'ai pas les dates exactes A bientot j'espère cordialement,renée
|
|

|
Bonsoir Renée, Vous savez pour les moins de 100 ans c'est comme en France, les registres sont dans les communes. Il ne faut pas être pressée, les employées recherchent (il y a les tables décennales) mais renseignez vous, les actes sont sans doute payants ??
Amicalement Roselyne
|
|

|
Bonsoir , Avec mon mari nous venons de découvrir que son gd père est peut être Belge . Sur l'acte de naissance de sa maman en 1919 à La Gd Combe ds le Gard ,le papa est dit réfugié belge de Bernissard Province de Mons et être âgé de 32 ans ,il serait donc né vers 1887 ,il s'appelle RABEC Pierre Amable . Nous n'en savons pas plus ,nous ne savons même pas où ni quand il est décédé .il est dit décédé en Octobre 1937 (date de mariage de sa fille ) Si quelqu'un peut me donner une piste ,je l'en remercie d'avance . Bonne soirée à tous Josette à Aix en Pce
|
|
|
En consultant le site http://www.bernissart.be Province:Hainaut Arrondissement: Ath Le service des recherches généalogiques conserve des archives depuis 1833 état-civil@bernissart.be Bonnes recherches
|
|

|
Bonjour Un grand merci pour votre réponse ,je vais de ce pas visiter le site en question .Peut être grâce à vous vais-je faire un grand pas en avant . Je vous tiens au courant . Très bonne journée à vous ,ici à Aix en Pce c'est très chaud Josette
|
|