C'est à dire? Ne parlez jamais de généalogie? Il faut que je dise quoi dans le courrier? (en tout cas, merci pour les adresses) Si vous pouvez me renseigner sur quoi demander sans parler de généalogie, je vous en serais reconnaissant! bonne soirée!
|
Si Patricia pouvait me donner le lien de la page internet ou alors la démarche qu'elle a suivie pour réussir à trouver l'acte de marriage de Bonello Antoine joseph x Julien josephine Dominique en date du 29 novembre 1894. J'ai passé des heures dessus mais je n'ai rien trouvé. 
Est-il également possible de trouver l'acte de naissance de Clémentine Bonnello? Quelle démarche faut-il faire pour récupérer ces documents? Pouvez vous me donnez une adresse à qui adresser un courrier. Merci beaucoup pour votre aide!
|
Bonjour, je fais des recherches sur les ancêtres de ma famille du côté de ma grand-mère.
Sa mère s'appelait Helena Boasso et était née à Carrù près dans Cuneo dans le Piemont. Son grand père s'appelait Antonio Boasso et est né à Carrù le 21/O7/1856. Il aurait été le fils de Joseph BOASSO et de Thérèse BERNAROLO. (aucun lieu de naissance, dates...)
Quelqu'un saurait-il m'indiquer les démarches à suivre pour récupérer des informations...date de naissance de mon arrière grand mère (Helena Boasso)et m'aider à remonter cette branche de l'arbre généalogique.
Je n'ai pas réussi à trouver sur diocesi.it quelle paroisse (adresse, nom) contacter pour cette commune de 4000 habitants.
merci de votre aide.
|
Archivio di Stato Via F.Urbanis, 1 33100 UDINE Tél. 0432 477 245
c'est au niveau national ou juste pour la régione d'udine?
|
Je pense que je ne suis pas doué, mais même avec votre lien, même avec les données que vous m'avez données (Bonello Antoine joseph x Julien josephine Dominique en date du 29 novembre 1894), je n'ai pas réussi à trouver ces informations
|
Je ne peux pas afficher ton lien chez moi. Sur quoi faut-il cliquer pour arriver à la page adéquate? merci
|
Merci beaucoup, vu l'année du marriage, il se peut que ça coincide!!! Je n'ai pas compris "faite votre demande à " le fil d'ariane, entraide généalogique" Comment faire pour récupérer l'acte de naissance en ligne? Sur le site du 13, je n'ai rien trouvé?!? Comment effectuez vous la recherche en ligne? Merci beaucoup!
|
Elena (Helena?) Boasso né à Carrù (dans le Piemont près de Cuneo) au tout début des années 1900 ou fin 1890...).
Italie Antoinette Califano, née à Santa Maria Capua Vetere près de Naples dans les années 1830/40/50.
Pierre Durante né à Naples en 1833.
|
Bonsoir, j'aime une demande concernant les lettres à envoyer en Italie, aux mairies ou églises.
J'ai une personne de ma famille, mon arrière grand-mère qui est née dans le village de Carrù, dans le Piemont, j'ai trouvé le site de la mairie mais pas celui de l'église à qui adresser le courier. Je n'ai pas l'année de naissance mais je pense que c'est début années 1900...avant d'aller en Argentine.
Pouvez vous m'aider?
de la même manière, je cherche l'adresse de l'église pour la commune de Santa Maria Capua Vetere.
par ailleurs, savez vous à quel diocese écrire à Naples?
Si vous avez des adresses pour toutes ces églises, je vous en serais reconnaissant! merci beaucoup!
|
Pour Louis Yann.B, n'étant pas adhérent, je n'ai pas la possibilité d'envoyer des MP, toujours est-il que j'ai vu que vous aviez une Joséphine Bonnello dans votre arbre...
L'arrière grand mère maternelle de ma mère, s'appelait Joséphine Jullien et s'est mariée à M. Antoine Bonnello....donc je suppose qu'elle est devenue Joséphine Bonnello. Je ne sais pas si c'est la même famille, toujours est-il que là, ça se passe à Marseille.
S'il savérait que ça se regroupe, mon email est bberthod@libero.it
|