|
Nathalie, ne regardez-vs plus ce site ????
|
|
svp, aller sur FINOT/TOTELIER, j'ai laissé un message pour vous. D'ailleurs, nous allons pouvoir nous aider mutuellement sans doute, et peut-être même sommes nous "cousins". Evelyne Zahm
|
|
svp, aller sur FINOT/TOTELIER, j'ai laissé un message pour vous. D'ailleurs, nous allons pouvoir nous aider mutuellement sans doute, et peut-être même sommes nous "cousins". Evelyne Zahm
|
Message à Nathalie.G825 : votre demande du 3/9/07, j'ai sous les yeux une fiche d'état civil de la grand-mère maternelle de mon époux, c.-à-d. de Azéma, Anaïs FINOT, veuve PRESTAT, née le 24/07/1874 à D'tin-le-St-Père et fille d'Alphonse FINOT et Marie Françoise Bathilde (?) TOTELIER. Contactez-moi, vous n'avez pas répondu à mon message de 19/12/07; a BIENTÖT; eVELYNE zAHM
|
|
Etes vs tjrs à la recherche de Finot Alphonse en 52 ? si oui je pourrais peut être vs venir en aide. Il y a une mlle Finot qui a épousé un Mr Duchêne que ns connaissons bien. A vs lire. Evelyne
|
Bonjour Richard, Doublement intéressée par le nom CARCHON - 1/ parce qu'il y a une Carchon ds notre branche et 2/ habitant près de Chamouilley, je pourrais aller voir. Mais vers quelles dates serait né Jean Emile ? pour orienter les recherches. A bientôt. Evelyne Zahm
|
|
bonsoir,
je pourrais éventuellement vs venir en aide si vs n'êtes pas trop pressé par le temps. Passez-moi vos demandes sur mon e-mail >bzahm@wanadoo.fr< En effet, je ne pourrai partir en quête que début septembre. A bientôt,
Evelyne Zahm
|
|
Bonsoir Hans,
quand vous dites un "archiv" qui a tous les "Kirchenbücher", cela signifie-t-il de tous les Länder (ex. Rheinland-Pfalz) ou bien seulement de toutes les communes du Land pour Hannover (Entschuldigung, ich weiss nicht mehr wie es heisst). Merci de votre précision.
Evelyne Zahm
|
|
pour Anne-Marie.T2
que souhaitez vs comme renseignts pr Léonie Fournier née à Pancey ? vs ne précisez pas ds quel sens orienter les recherches. Evelyne Zahm
|
|
essayez le site de l'Union des Cercles Généalogiques Lorrains (UGL) http://www.genlornet.org ou bien http://www.archives57.com vous trouverez peut-être un renseignement ou une adresse pouvant vs permettre d'avancer. Bonsoir E. Zahm
|