Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bernard.M794 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 29 novembre 2006
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 07:30

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
Histoire 39/45

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche dans les 2-sèvres
Envoyé : samedi 1 mars 2008 08:43
Bonjour,

Je découvre aujourd'hui votre message, je possède un arbre regroupant les familles Allard, Mimet, Bertrand qui pourrait peut être vous interesser. Pour pouvoir le consulter votre adresse email m'est indispensable.
Cordialement

bernard.mimet@orange.fr
Sujet : Françoise Favreau épouse Mimet
Envoyé : samedi 4 août 2007 14:12
Bonjour à tous
Qui pourrait m'aider à trouver la naissance de Françoise Favreau +1831 à Vandré Charente Maritime. Elle a été l'épouse de Jean MIMET ° vers 1777 +1831 je ne sais ou. Ils ont eu un fils Jean Michel °1809 Vandré + 14 04 1870, à la Peyratte 79.
Merci du coup de main

au passage petit coucou à Claude (elle)

cordialement

bernard mimet
Sujet : AD Deux-Sèvres
Envoyé : mercredi 11 juillet 2007 08:59
Bonjour Claude,et les autres

Cà fait bien longtemps....Tout va bien? Bon si j'ai bien compris, vous repartez de plus belle?
Si vous aviez de la place dans votre panier, une prochaine fois aux AD79, je cherche l'acte de mariage de Jean Michel MIMET & Radegonde GUITTON le 18/09/1831 à Adilly, ceci afin d'avoir le nom et l'age des parents. Les parents de JMichel seraient de Vandre 17 mais là bas personne ne les connait. Je m'interroge sur l'identité de la mère: Favreau Françoise? Mais c'est peut être Favereau? Wall Bash
En attendant de Book je vous fais mes amitiés

Salut Claude

bernard
Sujet : cm 79
Envoyé : mardi 5 juin 2007 11:39
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il en sa possession l'acte de mariage entre François GUITTON et Marie Jeanne PICOT le 18 01 1791 à Adilly. Je suis interessé.

Bonne journée à tous

bernard
Sujet : famille mimet et favreau
Envoyé : lundi 14 mai 2007 10:32
Bonjour à tous

je recherche dans le département 17, l'origine de Jean MIMET ° 1777 + 1831 maréchal et de son épouse Françoise FAVREAU + 1831 à Vandré 17 Ils se sont probablement mariés dans cette commune et ont eu un fils Jean Michel ° 1809 à Vandré + 14 avril 1870 à la Peyratte 79

merci d'avance pour votre aide

bernard mimet
Sujet : mimet 17
Envoyé : lundi 14 mai 2007 10:23
Bonjour à tous
Je recherche dans le département 17 les traces de Jean MIMET °1777 +1831 et de son épouse Françoise FAVREAU + 1831 à Vandre 17

merci de votre aide
Sujet : Famille MIMET
Envoyé : mardi 8 mai 2007 10:10
Bonjour à tous et

merci d'avance à ceux d'entre vous qui pourront m'aider à trouver les dates de décés de:
MIMET Alfred né en 1860
MIMET Jules né en 1863
Cette famille à vécu semble t il à la Peyratte 79, saint Martin des Fouilloux 79 et Adilly 79. Toute infos supplémentaires seront les bienvenues.
Merci à tous
amicalement

bernard mimet

Sujet : Mimet lerche
Envoyé : lundi 26 février 2007 20:06
Bonsoir Claude,

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre proposition d'aide aux AD de Niort. Sachez que vous me faites un grand plaisir, je commencais à désespérer, mais là je croise les doigts...............Je vous remercie beaucoup pour votre dévouement.
Je vous adresse mes amitiés "généalogistes" et j'espère à bientôt.

Bernard Mimet
Sujet : Mimet lerche
Envoyé : dimanche 25 février 2007 20:24

Je cherche désespérément les dates de mariage et de naissance de Jean

Désiré MIMET et de LERCHE Marie Léonie. Ils ont eu un fils Clément

Jean Alfred né le 19 01 1896 à St Martin des Fouilloux dans les Deux Sevres, c'est absolument tout ce que j'ai.

Quelqu'un peut il m'aider? Je suis bloqué et ne peut plus progresser;

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés qui pourront m'aider

cordialement

bernard mimet

Sujet : recherches vienne, 2sèvres, charentes maritimes s'il vous plait!!!!!
Envoyé : mercredi 24 janvier 2007 12:50

Bonjour Dorothée

Excusez mon manque d'expérience en généalogie, je suis un jeune débu

tant de 56 ans cherchant les parents de mes AGP: jean astide allard né le 2 02 1859

à Chalandray 86 et de sa deuxieme épouse  marie félicie marteau née le 20 aout 1859

également à chalandray. A l'occasion, pourriez vous m'aider? Une visite  de mon arbre généalogique vous faciliterait peut être la tâche mais il me faudrait votre email pour vous autoriser la visite. UN GRAND MERCI.  bernard.mimet@orange.fr

BERNARD MIMET 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés