Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bernard.L396 
Total des Messages Envoyés 131
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 25 décembre 2005
Dernière Visite mardi 5 juin 2007 21:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famillesanvoisin
Envoyé : jeudi 17 mai 2007 21:55
Book bonsoir.qui pourait donner des nouvelles de la famille sanvoisin françois et de marie beaufort époux decedes marie aldolphine sanvoisin etait une tante a mon pére nè a buxieres les mines le09/06/01868 ma grand- mere etait fille de ferdinand loius et de victorine sanvoisin merçi
Sujet : recherche genealogique
Envoyé : mercredi 21 mars 2007 23:57
Book bonsoir qui pourrait me dire pourquoi une lettre a été suprimer dans mon nom  les premiers actes de 1846  s'ecrive lantzenberg et ensuite vers les années 1880 sont venu lanzenberg  apparament nous descendont de la meme lignée  merci
Envoyé : lundi 19 mars 2007 19:42
bonsoir je recherche jean lanzenberg mort durant le conflit 1939 1945  dans le sud de la france merci a ceux qui m'aidront il a une sepulture  lanzenberg bernard
Envoyé : samedi 24 février 2007 17:18
bonjour.jesuis a la recherche  des descendant ou ascendant dejoseph véniant dessinateur demeurant a moulins03 il etait agé de29 ans  en1904et de marieadolphine sanvoisin merçi  ils habitait rue gasparoux au derniere nouvelles
Envoyé : jeudi 8 février 2007 18:57
Book bonsoir, je recherche famille FARO dans les environt de TURIN epoque des anneés 1919 merci
Envoyé : jeudi 8 février 2007 18:52
Book bonsoir je recherche famille FARO dans les environt de  TURIN  merçi
Envoyé : jeudi 8 février 2007 18:46
bonsoir. renseignement, epoque dans kes annees 1950 sur le departement 82 merçi
Envoyé : jeudi 8 février 2007 00:21
bonsoir  que veut dire cattanéo ma belle soeur s'appelant FARO son pére etant né aTURIN en 1919 rest'il de la famille merçi
Envoyé : jeudi 8 février 2007 00:12
reflechis bonsoir je recherche famille  FARO  merçi
Envoyé : jeudi 8 février 2007 00:07
reflechis bonsoir rechreche famille FARO avec mes remerciements

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés