bonsoir.qui pourait donner des nouvelles de la famille sanvoisin françois et de marie beaufort époux decedes marie aldolphine sanvoisin etait une tante a mon pére nè a buxieres les mines le09/06/01868 ma grand- mere etait fille de ferdinand loius et de victorine sanvoisin merçi
|
bonsoir qui pourrait me dire pourquoi une lettre a été suprimer dans mon nom les premiers actes de 1846 s'ecrive lantzenberg et ensuite vers les années 1880 sont venu lanzenberg apparament nous descendont de la meme lignée merci
|
|
bonsoir je recherche jean lanzenberg mort durant le conflit 1939 1945 dans le sud de la france merci a ceux qui m'aidront il a une sepulture lanzenberg bernard
|
|
bonjour.jesuis a la recherche des descendant ou ascendant dejoseph véniant dessinateur demeurant a moulins03 il etait agé de29 ans en1904et de marieadolphine sanvoisin merçi ils habitait rue gasparoux au derniere nouvelles
|
bonsoir, je recherche famille FARO dans les environt de TURIN epoque des anneés 1919 merci
|
bonsoir je recherche famille FARO dans les environt de TURIN merçi
|
|
bonsoir. renseignement, epoque dans kes annees 1950 sur le departement 82 merçi
|
|
bonsoir que veut dire cattanéo ma belle soeur s'appelant FARO son pére etant né aTURIN en 1919 rest'il de la famille merçi
|
bonsoir je recherche famille FARO merçi
|
bonsoir rechreche famille FARO avec mes remerciements
|