Ben alors les fées.......et la baguette magique ???
Brigitte ? si vous lui suggérez de cliquer sur "surveiller" au lieu de "ne plus surveiller" bonjour les dégats !!
|
Bsr Josette Ces messages vous arrivent parce-que vous avez cliqué sur "surveiller" sous le message dans la file (bande bleue entre "retout en haut et envoyer un MP) Vous devez maintenant arreter la surveillance en cliquant sur: "ne plus surveiller". Le site présente un bug pour cette fonction et vous transmet plusieurs alertes pour un seul message émis!
slts
|
bjr ChristineJe me souviens vous avoir répondu pour ce pb. Avez-vous arreté la surveillance de cette file ?
slts
|
bjr brigitte il faut vérifier qu'il s'agit du meme LOUIS FRADIER . Pour cela vérifier dates de N. M. D.
slts
|
Bonjour VERO bjr à tous merci à ERIC....ne change rien ! ton humour est tjrs très bon! slts
|
Bonjour Pour répondre précisément à votre question il faut nous donner l'année de naissance et le departement. Les réponses ci dessus sont valables que pour la france metropolitaine ! slts PS ICI vous aurez un résumé des différents cas: http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-les-recherches-sur-le-service-militaire-de-nos-ancetres-pour-debuter-pas-de-demandesvp-t908779.html
|
rappel mon message du 25 Nov. Bonjour Voici le site ou vous trouverez les JMO de 14/18.
http://www.jmo.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/cdc.html Bonsoir Les changements de régiment sont fréquents et surtout à cette époque, pour les raisons citées par J.claude et aussi en raison des renforts nécessaires tant l'hécatombe était importante.En 4 années certains régiments (2000Hommes) ont 4000 morts! Les territoriaux sont moins exposés!y sont affectés les soldats plus vieux , mariés etc... ils assurent l'intendance à l'arrière des tranchées ou la garde des V.F. et des trains et ponts., des activités forestières très loin du front pour couper le bois nécessaire pour étayer les tranchées ou les "boyaux" etc...
RAPPEL..les archives du service de santé devrait vous en dire davantage sur ses blessuresslts
|
Bonjour josette Personnellement pour cette info je regarde dans l'état civil d'une commune à ma disposition Très souvent ce renseignement est indiqué! regardez dans les nombreux departements ayant leurs archives en ligne! slts
|