Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bernard.D286 
Total des Messages Envoyés 433
[0,00% de tous les messages / 0,40 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 3 décembre 2005
Dernière Visite lundi 10 novembre 2008 12:08

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les recherches sur le SERVICE MILITAIRE de nos ANCETRES pour débuter(pas de demandeSVP)
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 07:08
Thumb Up
Sujet : bonjour j'aide sur MONTLUCON !!!!!!
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 07:04
Bonjour et
BONNE SEMAINE à TOUS

slt
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 10:04
bonjr tout le monde

Le retour de l'été ??
sauf le matin...mais quelles belles A.M.!!
idéal pour poursuivre la récolte au potager et verger !

Aujourd'hui beau spectacle à MAISONS LAFITTE
et tant pis pour Hamilton...ces chevaux là ne décoivent pas....( note pour mon voisin ERIC )

BON DIMANCHE
slt
Sujet : Comment faire le lien entre des ancètres noble et les descendant non noble?
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 12:59
...de la persévérence aussi
Sujet : Comment faire le lien entre des ancètres noble et les descendant non noble?
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 17:00
bsr
vous connaissez vos parents ??
sans doute !
alors à partir du livret de famille par exemple...vous remonterez toutes les générations...c'est ainsi que chacun débute en généalogie!ù

voir ce site:
http://geneafrance.org/rubrique.php?page=tutorial

slts
Sujet : ET SI…vous deveniez à votre tour PARTICIPANT de l’ENTRAIDE entres GENEALOGISTES bénevoles
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:07
Thumb Up
Sujet : ET SI…vous deveniez à votre tour PARTICIPANT de l’ENTRAIDE entres GENEALOGISTES bénevoles
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 10:24
bonjr à tous
Envoyé : lundi 28 mai 2007 08:10
Tiens!j'ai changé d'identité ??Le coup de nettoyage (ad-aware)me fait retrouver une ancienne adresse oubliée...
...pas grave..ça rajeuni
Envoyé : lundi 28 mai 2007 08:06
Bonjour tout le monde
Bon courage aux travailleurs.
Cette fois mon cher voisin mon jardin est bien arrosé et de bonne manière...pardon aux bretons mais hier A.M. on se serait cru chez eux!et, bien content d'avoir quasiment échappé à l'orage de vendrdi!
..à bientot..bonnes recherches!
cordialement
Envoyé : mercredi 14 mars 2007 14:54

bonjour

pour mettre à disposition de tous , les TD de votre commune ?? http://doc.geneanet.org/registre.php

cordialement

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés