Bonsoir, Mes recherches m'amènent dans votre département et je viens de découvrir que vos archives départementales étaient en ligne. Malheureusement je n'arrive pas à trouver comment les consulter. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le fonctionnement du site. Dans l'attente merci d'avance Bernard
|
Bonjour Elisabeth Excusez-moi de ne pas vous avoir communiqué mon adresse mail. La voici : coco_ber@hotmail.fr Vous remerciant pour votre travail je vous souhaite une agréable journée et vous envoie un peu de soleil varois. Bernard
|
bonjour la file, Un petit coucou du Var où la matinée a commencé avec la pluie, mais maintenant le soleil refait son apparition. J'espère que tout le monde va bien et va profiter de ces derniers rayons de soleil. Bernard
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me rechercher l'acte de DC de CHAVATTE léocadie, dcd le 22.11.1871 à ANZIN. Un grand merci par avance à celui ou celle qui me permettra de compléter mes recherches. Bernard
|
Bonsoir la file, Je voudrais juste savoir s'il il y a un problème particulier avec les AD81 ou si c'est juste moi qui n'arrive pas à me connecter. Cela fait pratiquement 1 h que j'essaie mais aucune réponse. Merci et bonne soirée. Bernard
|
Bonjour, Je recherche tous renseignements susceptibles de m'aider sur le nom de famille CHAMPAGNE, en particulier dans l'Aveyron. Par avance merci bcp Bernard
|
Bonjour, Mes recherches m'amènent dans votre département et je recherche quelqu'un qui pourrait donc aller pour moi aux AD. Je recherche l'acte de DC de SOURDOUX François le 26.07.1804 (fils de Jean-Claude et de MOUTON Madeleine et époux de DUBUISSON Magdelaine). Je vous remercie bcp par avance et en profite pour vous envoyer du soleil varois. Bernard
|
Bonjour à tous et à toutes, Alors cette rentrée scolaire? Pas trop de larmes pour tous ces petits bouts de choux qui découvraient la cour de la maternelle? Bon courage à toutes les mamans et bonne reprise à tous les "chercheurs" Bonne journée, Bernard
|
Bonsoir à tous, Je viens de faire un petit tour sur la file et je vois que tout le monde se plaind de la pluie. Aussi pour vous remonter le moral je vous envoie du soleil varois. Bonne soirée Bernard
|
Comme en ce moment je ne suis pas souvent devant l'ordi pour mes recherches (je profite du soleil) je vous envoie un petit coucou de la Provence Verte dans le Var où je crois qu'il fait aussi chaud que dans le Tarn. D'ailleurs je descends dans la famille le week-end prochain. Bonne journée à tous Bernard
|