Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bernadette.P21 
Total des Messages Envoyés 41
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 29 septembre 2005
Dernière Visite mercredi 19 novembre 2008 21:09

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille RIPOLL d'Altéa à Saint Denis du Sig (Alg)
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 18:53
bonjour a tous
au mois d aout je suis allée à altéa et altéa la vella, jen ai profité pour visiter le cimetierre ,la moitié des gens enterrés là bas sont des ripoll les noms le plus souvent associés sont riera orozco et borja ;il y a un troisieme village dont personne parle et qui s appelle muxamel il se trouve juste a coté d altéa et il y a beaucoup de ripoll aussi
Voila c etait juste quelque renseignements de plus
bernadette
Sujet : Convois depuis l'Italie
Envoyé : samedi 7 juin 2008 14:46
merci a vous j ai imprimé le buletin d adhesion
et je vais suivre vos encouragement
a bientot
bernadette
Sujet : Convois depuis l'Italie
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 14:56
BONJOUR KATIA
JE DECOUVRE CETTE FILE ET JE SUIS TRES INTERESSE PAR VOTRE AIDE .
MON ARRIERE G PERE EST NE A PROCIDA EN 1837
FRANCISCO LUBRANO DIVAVARIA FILS DE PASCALE LUBRANO DIVAVARIA ET DE MARIA GRACIA SCOTTO
COMMENT JE DOIS FAIRE POUR OBTENIR SON ACTE DE NAISSANCE A PROCIDA
MERCI A BIENTOT
BERNADETTE
Sujet : Témoignage sur la Mairie de Mostaganem
Envoyé : lundi 28 avril 2008 20:07
bonsoir a tous
je vous lis et je suis tres etonné car tous les actes que j ai demandé a la mairie de mostaganem je les ai eu rapidement avec meme une carte postale de la ville. Cela doit dependre de la personne qui s en occupe
bernadette
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 16:48
bonjour anita le nom qui m interresse est montoya
car ma g mere s appelle mullor par son pere et montoya par sa mere mais je n ai aucune date aucun lieu de naissance
vos montoya sont de quelle ville?
merci
bernadette
Sujet : Recherche famille NOGUERA/BAYONA- PEREZ (Mostaganem)
Envoyé : samedi 5 avril 2008 11:19
bonjour a tous
apres de gros problemes d ordinateur enfin je peux reprendre des recherches avec vous
A la mairie de mostaganem il y a une personne tres gentille qui se nomme Amine Benaceur grace a lui j ai obtenue les actes de naissances de ma g mere perez lubrano divavaria therese ,l acte de mariage avec mon gpere galiana joachim.
l acte de dece de mon aagpere francisco lubrano divavaria
l acte de naissance et de mariage de la soeur de mon gpere galiana madeleine mariee a lucien mangini
si quelqu un veux des copies je les enverrai
Sujet : Famille GALIANA
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 09:26
bonjour michele
je suis ravi d avoir enfin quelqu un de cette famille avec qui parler
les dates que j ai sont fausses alors ?
le jose que j ai c est surement ton AGP je me souviens debut des annees 70 etre alle a nimes chez le frere de mon grand pere j ai cru qui l appellait joseph, il etait marie a une femme beaucoup plus jeune que lui.Ma mere louise ne se souviens pas de grand chose alors je me debrouille toute seule
De la mairie de peregaux j ai obtenu les actes de naissances de mon GP jerome et de sa soeur madeleine
de la mairie de mostaganem j ai obtenu l acte de mariage de mon GP et de madeleine
A Altea c est tres dur a l eglise ils m ont repondu qu il n avaient rien
j aimerai que tu me parles de un peu plus ecris moi a mon adresse bernadette240@msn.com
merci a bientot
Envoyé : lundi 31 décembre 2007 12:00
mon grand pere joaquim galiana est ne a peregaux et il est venu s installe a mostaganem sur le plateau de la marine ou il vendait du poisson
si cela dit quelque chose a quelqu un merci de me repondre
a bientot
bernadette
Envoyé : lundi 22 octobre 2007 17:33
bonsoir a tous
on reparle des Galiana alors je reviens chercher des infos, mes galiana sont d altea petite ville a cote d alicante et de valencia mon ar gr pere est ne en 1863 et sa femme magdalena gualde aussi
si quelqu un a quelques infos merci
bernadette
Sujet : Diverses listes colons partis en algérie de 1848 à 1900
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 14:25
bonjour Camille
j ai mes arrieres grand parents qui sont partis d espagne vers l algerie entre 1880 et1900 j aimerai bien recevoir votre liste au cas ou merci et bonne journee .Voici mon adresse
bernadette240@msn.com

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés