Bonjour fatma-zorha, Je ne te connais pas, mais c'est gentil de te souvenir de moi. En effet, je suis venue à chiffalo en 1983. Nous avons été très bien reçu par les chiffalotains qui nous connaissaient : grillade sur le port, couscous chez l'habitant,visite de l'école, de la mosquée et de ma maison. L'émotion a été très forte . Je les remercie de leur accueil. Bernadette
|
|
Bonjour Annie-Claude,
Quelle joie de te lire . Rassure-toi tu es pardonnée d'avoir répondu seulement aujourd'hui .
Il est très agréable de bavarder avec de personnes qui ont vécu à Chiffalo .
Mes soeurs Cathy et Christiane t'embrassent et demandent des nouvelles de ta soeur Michelle et
de ton frère Christian.
Je voudrais profiter de ce forum pour remercier tous les enseignants qui se sont succédés dans cette petite école de Chiffalo et leur rendre hommage,: à tes parents Mr et Mme Guérin, à Mlle Robert qui m'a appris à lire, à Mr et Mme Payen qui avaient une pédagogie très innovante à cette époque . Nous étions dissipés et pas très motivés, mais ils ont marqué des générations et c'est très souvent que nous parlons d'eux lorsque nous nous réunissons entre amis .
Annie-Claude, j'aimerai te parler plus longuement , mais le forum ne permet pas des échanges plus personnels .
A bientôt . Bernadette
|