bonsoir Nicole, je n'ai pas reçu votre MP, je vous donne mon adresse : bbmallet@free.fr bonne soirée. Bernadette
|
merci Nicole, j'attends votre MP. bonne soirée.
|
|
merci Nicole, passez un bon week-end et à bientôt
|
bonjour Nicole, puis-je vous demander un service ? j'aimerais l'acte de DC de KUNTZ Josephine en 1901 à Alger. un grand merci pour votre aide, je vous ferais parvenir ce que vous me demanderez. a bientôt amicalement bernadette
|
bonsoir Kami,
moi aussi, je suis intéressée par vos listes, je recherche mes ancêtres partis d'Alsace pour l'Algérie (vers Oran) pouvez vous m'aider ?? voici mon adresse : bbmallet@free.fr Merci, et bonne soirée. Amicalement Bernadette
|
bonsoir,
merci de m'avoir répondu aussi rapidement, j'écris de suite!! passez un bon week-end amicalement bernadette
|
Bonjour, merci pour tous ces renseignements, j'ai pu imprimer les documents, mais ne sais ou les envoyer. je cherche des actes à GUARDAMAR, avant 1870, j'ai écrit une fois à Alicante (place Montaneta 7) je n'ai jamais eu de réponse malgré une enveloppe pour la réponse et un coupon international . Avez-vous une autre adresse à me proposer ??? merci pour votre aide. amicalement Bernadette
|
|
merci pour ces renseignements , je ne connais pas hélas la date, ce serait trop beau!!!
j'irais sur ce site ce soir.
Encore merci
amicalement
Bernadette
|
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de dc de KARCH Françoise, au Maroc, à Meknés aux environs de 1930, ou
pourrais-je m'adresser?? Qui peut me renseigner??
Merci pour votre aide, et bonnes fêtes à tous.
amicalement
Bernadette
|
Bonjour, qui peut m'aider?? je recherche le mariage de KARCH Joseph avec LAMEY Françoise, lui est né en 1838 à Osenbach (6 , et dcd en Algérie en 1904, de Françoise, je ne sais rien. aux AOM d'aix, je n'ai rien trouvé. Un grand merci pour votre aide Amicalement Bernadette
|