Bonjour Mylène
Comme je ne fais pas partie de votre récapitulation je vous fais parvenir à nouveau ma demande. Pourriez SVP regarder si le couple PRADIGNAC/BOULESTIN marié le 26/01/1700 à St Mathieu a eu des enfants sur cette commune. Si oui faire photos si possible .Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez. Bonne semaine Bernadette
|
Bonsoir Michèle
Merci de m'avoir répondu. J'ai déjà un extrait de l'acte de mariage et je sais que la mairie ne fais plus de photocopies... ( Je me suis déjà rendu dans cette commune il y a 2 ans) Mais j'ai besoin de la photo de cet acte car il y a des infos qui ne sont pas repris sur l'extrait et j'ai besoin de ces infos pour prouver a un membre de la famille que mes recherches sont justes...! Cordialement BL
|
Bonjour à tous et toutes
J'aurai besoin d'aide pour faire une photo d'un acte de mariage qui a eu lieu à Locarn en 1887. Une photo à faire aux archives ou à la mairie Si quelqu'un peut me rendre ce sevice, je donnerai la dâte complète. Actuellement je ne peut pas me déplacer D'avance merci BL
|
Bonsoir Dominique
Merci de m'avoir répondu.... Je vais tenter de mettre un message dans le forum, peut être vais je trouver une âme charitable . Cordialement BL
|
Bonjour Dominique
J'ai déjà laissé un message sur la file 22,mais je n'ai pas reçu de réponse.!!!!!!!!! J'habite en Charente et pour le moment je ne peut pas me déplacer. Comme je ne sais pas qui est qui et qui fait quoi je me permets de vous interpellé pour vous demander si je suis au bon endroit pour avoir peut être de l'aide pour une recherche aux archives ou dans une mairie....! Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée. BL
|
Bonjour à tous et toutes...
Je viens rendre visite à la file 22 car j'aurai besoin de la photo d'un acte de mariage à prendre aux archives ou à la mairie de Locarn. Ne pouvant me déplacer actuellement ,je suis de la Charente , je vous lance un SOS. Si par hasard quelqu'un pouvait me rendre ce service , je serai très contente Je vous remercie d'avance. Bonne journée à tous et toutes. BL
|
Bonjour Monique Je vais de temps en temps aux archives d'Angoulême , si vous n'ètes pas trop pressée je regarderai lors de ma prochaine sortie qui n'est pas encore prévue ...! Cordialement BL
|
Bonjour Marie France,
et grand merci de prendre ma demande en charge.
Je ne peut pas vous envoyer mon adresse mail sur votre MP car je ne suis pas inscrite à l'offre illimitée ....!
Cordialement BL
|
Bonjour à tous
Je recherche le mariage suivant: PRADIGNAC ou PRADIGNAT Pierre X MARCILLAC ou MARCILLAUD Anne à Champniers/Reilhac avant ou après 1730 Je crois savoir qu'il y a des des naissances au mon de ce couple dans cette commune de .?.1737 à 1754 .?...
Si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravie car je rame depuis longtemps sur ce couple
Je vous remercie d'avance BL
|