Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bernadette.L173 
Total des Messages Envoyés 396
[0,00% de tous les messages / 1,11 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 13 décembre 2007
Dernière Visite vendredi 14 novembre 2008 14:45

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 10:14
Bonjour la file

NICOLE,l'enveloppe part aujourd'hui.

Désolée pour tout ce retard -à vous répondre- (partie 10 jours en octobre,pc en panne et maintenant,peu de temps pour la généalogie).

MERCI beaucoup pour cette recherche.M'absente jusque fin du mois pour opération.

Bernadette Smile
Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 17:29
Bonjour la file

BON RETABLISSEMENT à NATHALIE fou
Excusez,je suis moins présente en ce moment car prépare tout dans la maison,vue que je vais m'absenter.

Je dois me faire opérer lundi -à Marseille- de mon oreille et de ce fait,reviendrai fin du mois-début décembre.
A bientôt à la sympathique file et bon courage pour vos recherches bisous

Bernadette Smile
Sujet : Demande d'aide aux Archives de ST LO (5O) c'est ici.....
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 16:28
Bonjour la file

PAT Smile excuses-moi,je suis bien rentrée d'Alsace le 23/10 mais le pc était en panne Angry Wall Bash

J'ai lu que tu as eu des ennuis avec la voiture Flex l'essentiel est d'être indemme,le reste n'est rien (sauf le porte-monnaie Laughing).

J'ai des recherches encore mais la priorité n'est pas celle-là.J"ai beaucoup à faire car je prépare tout -dans la maison- en vue de mon opération de l'autre oreille et de mes ennuis -comme toi,comprends ?-qui aura lieu:lundi à La Timone.

Alors,je te dis,à bientôt à la fin du mois (si je me sens bien).
Bon courage !

Bernadette bisous
Sujet : recherche aieux aux noms de AMPSLER Jean né dans le Wurtemberg vers 1839 et POURLé Carolin
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 16:13
Bonjour Marie-France
et H.Meyer

Je l'avais bien écrit mais cela a été caché.
Donc c'est: *** ok ?

Ne vous découragez pas,il y a un début à tout,cela viendra dans le temps.
Anitiés

Bernadette Smile

PS:c'est encore câché Angry si vous êtes abonnée -je ne suis pas- écrivez-moi,je vous répondrai.
Sinon,avez-vous une boîte e-mail ?
flypo4nade@yahoo.fr
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 09:15
Bonjour Paris

Désolée,pas de soleil à vous envoyer ! triste temps Sad

En retard mais de tout coeur pour envoyer à JEAN-MICHEL et DANIEL(e)des bisous d'anniversaire.
(je suis du...10Laughing)

Bon courage à vous tous Bénévoles,je vous laisse jusqu'à la fin du mois car je me fais opérer à Marseille -lundi- Penserai à vous.

Bernadette
Sujet : recherche aieux aux noms de AMPSLER Jean né dans le Wurtemberg vers 1839 et POURLé Carolin
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 10:43
Bonjour Marie-France

Je connais bien *** point com (tout attachéWink pour avoir fait des recherches sur un des aïeuls.
Essayez donc et vous verrez.
Bonne trefle

Bernadette
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 10:43
Bonjour Marie-France

Je connais bien *** point com (tout attachéWink pour avoir fait des recherches sur un des aïeuls.
Essayez donc et vous verrez.
Bonne trefle

Bernadette
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 14:55
Bonjour Paris

Vous oublie pas et souhaite à TOUS les Bénévoles un bon 11 novembre !
Incroyable cette liste de demandes bravo c'est bien de le faire savoir,vous êtes des pro et vous en sommes bien reconnaissant.

Bernadette bisous
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 14:55
Bonjour Paris

Vous oublie pas et souhaite à TOUS les Bénévoles un bon 11 novembre !
Incroyable cette liste de demandes bravo

Bernadette bisous
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 11:15
Bonjour Paris

Je ne peux vous envoyer du soleil pour vous rechauffer le coeur car ici -dans le sud-est- depuis le 23/10 (mon retour d'Alsace)le mauvais temps nous tiens.

Je ne vous oublie pas mais remercie les Bénévoles qui ont recherché cet AGPère assisté.
MERCI RENAUD pour tout le mal que vous vous êtes donné !

Bonne journée
Bernadette Smile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés