Bonjour Martial
Ne vous inquiétez pas,c'est normal car les Mormons ajoutent des archives et dans ce cas -il y a une petite étoile orange- nous ne pouvons y accéder.
Un peu de patience et nous aurons la joie d'en voir plus
Bernadette
|
Bonjour la file
PAT,Félicitation aux parents et toi pour un galon en plus. Je viens rarement mais soit certaine que je pense à votre petite Lola à qui je souhaite d'être en meilleure forme
et A+
Bernadette
|
Bonsoir la file
PAT,MERCI pour la recherche de l'ancêtre LOUIS Emile,Auguste ° en 1876 à Montebourg.Tant pis pour moi !
Connais-tu Brigitte qui va aussi au AD ? elle pourra t'en dire + ailleurs.Ok ?
Amitiés Bernadette
|
Bonsoir la file
Pour ceux qui recherchent des aïeux -comme moi- en Argentine,je propose d'aller sur: - pilot.familysearch.org
aller dans le site puis cliquer sur: - compte rendu de la recherche - clic sur search or browse our record collect... - clic sur All regions (424) - clic sur: - Caribbean,Central ans South America (67)
(les Mormons mettent en ligne de plus-en-plus d'actes sur différents pays)
Pour l'instant c'est comme çà,il faut se débrouiller par soi-même en attendant d'avoir de l'aide ! Il n'y a personne en ce moment car Nathalie(la pauvre est malade et nous lui souhaitons de guérir vite pour nous retrouver plus tard quand elle ira mieux).
Amitiés Bernadette
|
Bonjour Janine
GILBERT.D409,il existe aussi un groupe(yahoo)de généalogie parlant de Velez Rubio qui s'appelle:
genealogia_reino_de_granada
(Forum de généalogie de l'ancien royaume de Grenade,provinces d'Alméria,Granada et Malaga)
Amitiés
Bernadette
|
Bonjour la file
CARLA66,je me suis inscrite récemment sur un groupe(yahoo) qui s'appelle:
genealogia_reino_de_granada
(Forum de généalogie de l'ancien royaume de Grenade,provinces d'Alméria,Granada et Malaga)
Pour ceux qui ne connaissent pas aussi !
Amitiés Bernadette
|
Bonjour Jean-Michel
Si vous vous inscrivez(c'est gratuit)sur le groupe "genealogie-Italie" vous aurez une réponse.
Il existe un site d'Italiens partis en bateaux vers l'Argentine que vous trouverez dans ce groupe.
Bonne Amitiés
Bernadette
|
Bonjour la file
Janine,c'est ok pour les traductions d'actes en espagnol(enfin,pas tout ).
J'ai tout le temps et Merci encore. Amitiés.
Bernadette
|
Bonjour la file
Janine,j'ai trouvé beaucoup d'ancêtres Espagnols sur le site des Mormons
De plus en plus de villages et villes sont répertoriés et,de voir des anciens actes !!
C'est très simple car sur les actes d'Espagne,tout est écrit:les parents,les grands-parents avec l'origine. L'ennui est que je ne comprenne pas tout l'espagnol
Dommage qu'en France ce ne soit pas la même chose
Bonne journée ! amitiés
Bernadette
|
Bonjour la file
Marie-Noël-G36 svp !
L'Adresse de l'Administration de l'Hospice Civil de l'Enfance trouvé de Paris,est-ce celle-là pour des ° des années 1840 ? Merci à vous.
Amitiés. Bernadette
|