Bonjour la file
NICOLE,l'enveloppe part aujourd'hui.
Désolée pour tout ce retard -à vous répondre- (partie 10 jours en octobre,pc en panne et maintenant,peu de temps pour la généalogie).
MERCI beaucoup pour cette recherche.M'absente jusque fin du mois pour opération.
Bernadette
|
Bonjour la file
BON RETABLISSEMENT à NATHALIE  Excusez,je suis moins présente en ce moment car prépare tout dans la maison,vue que je vais m'absenter.
Je dois me faire opérer lundi -à Marseille- de mon oreille et de ce fait,reviendrai fin du mois-début décembre. A bientôt à la sympathique file et bon courage pour vos recherches
Bernadette
|
Bonjour la file
PAT excuses-moi,je suis bien rentrée d'Alsace le 23/10 mais le pc était en panne
J'ai lu que tu as eu des ennuis avec la voiture l'essentiel est d'être indemme,le reste n'est rien (sauf le porte-monnaie ).
J'ai des recherches encore mais la priorité n'est pas celle-là.J"ai beaucoup à faire car je prépare tout -dans la maison- en vue de mon opération de l'autre oreille et de mes ennuis -comme toi,comprends ?-qui aura lieu:lundi à La Timone.
Alors,je te dis,à bientôt à la fin du mois (si je me sens bien). Bon courage !
Bernadette
|
Bonjour Marie-France et H.Meyer
Je l'avais bien écrit mais cela a été caché. Donc c'est: *** ok ?
Ne vous découragez pas,il y a un début à tout,cela viendra dans le temps. Anitiés
Bernadette 
PS:c'est encore câché si vous êtes abonnée -je ne suis pas- écrivez-moi,je vous répondrai. Sinon,avez-vous une boîte e-mail ? flypo4nade@yahoo.fr
|
Bonjour Paris
Désolée,pas de soleil à vous envoyer ! triste temps
En retard mais de tout pour envoyer à JEAN-MICHEL et DANIEL(e)des d'anniversaire. (je suis du...10 )
Bon courage à vous tous Bénévoles,je vous laisse jusqu'à la fin du mois car je me fais opérer à Marseille -lundi- Penserai à vous.
Bernadette
|
Bonjour Marie-France
Je connais bien *** point com (tout attaché pour avoir fait des recherches sur un des aïeuls. Essayez donc et vous verrez. Bonne
Bernadette
|
Bonjour Marie-France
Je connais bien *** point com (tout attaché pour avoir fait des recherches sur un des aïeuls. Essayez donc et vous verrez. Bonne
Bernadette
|
Bonjour Paris
Vous oublie pas et souhaite à TOUS les Bénévoles un bon 11 novembre ! Incroyable cette liste de demandes c'est bien de le faire savoir,vous êtes des pro et vous en sommes bien reconnaissant.
Bernadette
|
Bonjour Paris
Vous oublie pas et souhaite à TOUS les Bénévoles un bon 11 novembre ! Incroyable cette liste de demandes
Bernadette
|
Bonjour Paris
Je ne peux vous envoyer du soleil pour vous rechauffer le car ici -dans le sud-est- depuis le 23/10 (mon retour d'Alsace)le mauvais temps nous tiens.
Je ne vous oublie pas mais remercie les Bénévoles qui ont recherché cet AGPère assisté. MERCI RENAUD pour tout le mal que vous vous êtes donné !
Bonne journée Bernadette
|