Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bernadette.G155 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 25 juin 2007
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 10:07

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Fille de Madeleine Gleason-Huguenin et de Wilfrid Huguenin (2)
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 19:22
Bonsoir à tous,

Merci à nouveau pour l'aide que vous m'avez apportée il y a quelques mois. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour savoir si Madeleine Huguenin (Fille Gleason-Huguenin) qui avait 6 ans en 1911 s'est mariée et/ou a eu des descendants ?
J'ai oublié de vous signaler qu'ils habitaient à Montréal et que j'aimerai partager des informations généalogiques sur cette famille qui est liée à la famille Terrien dit coeur de Lion à Nantes. Merci
Très cordialement
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : samedi 26 juillet 2008 19:41
Question Bonjour,
Pourriez vous, dans un premier temps, me dire si anne-Marie Huguenin-Gleason (dite Madeleine, dcd en 1943) épouse de Wilfried Huguenin ont eu des enfants ?
Merci d'avance pour votre aide
Sujet : famille Huguenin-Gleason
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 21:17
Ce cimetière se trouve-t-il à Montréal ? Merci
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 21:12
merci pour votre aide.
Avec un peu de chance des descendants voudront bien me répondre...
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 19:29
merci pour votre aide.
il semble difficile de savoir si des enfants sont nés de l'union Huguenin-Gleason !
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 12:35
Question Bonjour,

Je suis à la recherche d'éventuels descendants de Wilfid Huguenin et de Anne-Marie Gleason (dite Madeleine, journaliste, écrivain dédédée dans les années 1930 à Montréal). Pourriez-vous m'aider ? Merci !
Sujet : Archives Nationales du QUEBEC "quessé vous cherchez? j'peux tét vous aider"
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 15:33
BONJOUR

Je suis à recherche des descendants de
Madeleine Huguenin-Gleason (journaliste et écrivaine). Par la famille Huguenin immigrée au Québec dans les années 1830.
Comment pourrai-je procéder ?
Merci beaucoup

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés