|
vous etes tous occupés? y a pas grand monde........
|
me revoila!
la maison est de nouveau en ordre je suis super contente car c'etait un sacré travail vu l'emplacement des clotures voisines , aucun degats n'est a deploré mais bien sur la voisine est venue assister a l'elaguage (celle que mes arbres genaient)
ils reviennent vendredi pour évacuer les branchages qui restent devant la maison
|
|
aie aie aie je vais avoir du boulot et surtout du menage a faire
|
bonjour a tous
c'est pas la chaleur 1°9 seulement ce matin : temps tres humide
pas de nouvelle de mes elagueurs donc c'est bon signe : j'attends
|
ah! on est passé en 2ie page
je regardai la tv je vous dis bonne nuit a tous
demain ,si le temps le permet mes élagueurs viennent pour mes arbres je serai quitte a leur offrir un repas , d'autant plus que se sont des rugbymen ,6, et ça mange bien donc il faut que je me leve pas tard
|
Othman ce soir en mangeant, je penserai a toi car au menu c'est rougail-saucisse preparé par mon amie reunionnaise, miam miam
|
j'ai regardé les miss mes 3 préferées sont LOIRE BERRY BOURGOGNE
a chacun ses gouts a vous de voter
|
Sylvie mon voyage a la Reunion se precise pour aout 2009 j'ai reçu une petite prime qui me permettra d'acheter mon billet alors j'espere que l'on pourra se rencontrer
|
bonjour a tous
nuit plutot "merdique" mais aujourd'hui pas le temps de faire la sieste ou peut etre en fin de journée
temps humide avec 3°6 Marie-Christine pour ta madame Bureau ,j'ai regardé de suite sur ma branche car j'en ai mais pas de rapport,ou du moins pour l'instant c'est vrai qu'a l'epoque des que l'un dcd il se remariait aussitot: j'en ai plusieurs qui se remarient 3 fois
|
bon l'heure approche alors je vous dis a tous bonne soirée
a demain
|