Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Bernadette.C309 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 1 366
[0,02% de tous les messages / 4,19 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 janvier 2008
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 18:37

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:12
vous etes tous occupés? y a pas grand monde........
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:42
me revoila!

la maison est de nouveau en ordre
je suis super contente car c'etait un sacré travail vu l'emplacement des clotures voisines , aucun degats n'est a deploré
mais bien sur la voisine est venue assister a l'elaguage (celle que mes arbres genaient)

ils reviennent vendredi pour évacuer les branchages qui restent devant la maison
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:21
aie aie aie je vais avoir du boulot et surtout du menage a faire
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 08:55
bonjour a tous

c'est pas la chaleur 1°9 seulement ce matin : temps tres humide

pas de nouvelle de mes elagueurs donc c'est bon signe : j'attends
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 23:59
ah! on est passé en 2ie page

je regardai la tv
je vous dis bonne nuit a tous

demain ,si le temps le permet mes élagueurs viennent pour mes arbres
je serai quitte a leur offrir un repas , d'autant plus que se sont des rugbymen ,6, et ça mange bien
donc il faut que je me leve pas tard
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 18:31
Othman
ce soir en mangeant, je penserai a toi car au menu c'est rougail-saucisse preparé par mon amie reunionnaise, miam miam
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:35
j'ai regardé les miss
mes 3 préferées sont LOIRE BERRY BOURGOGNE

a chacun ses gouts
a vous de voter
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:39
Sylvie
mon voyage a la Reunion se precise pour aout 2009
j'ai reçu une petite prime qui me permettra d'acheter mon billet alors j'espere que l'on pourra se rencontrer
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:13
bonjour a tous

nuit plutot "merdique" mais aujourd'hui pas le temps de faire la sieste ou peut etre en fin de journée

temps humide avec 3°6
Marie-Christine
pour ta madame Bureau ,j'ai regardé de suite sur ma branche car j'en ai
mais pas de rapport,ou du moins pour l'instant
c'est vrai qu'a l'epoque des que l'un dcd il se remariait aussitot: j'en ai plusieurs qui se remarient 3 fois
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 19:41
bon l'heure approche
alors je vous dis a tous bonne soirée

a demain

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés