Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Benyahia.N 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 mars 2006
Dernière Visite jeudi 9 mars 2006 14:07

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : mercredi 8 mars 2006 19:04

Bonjour à toutes et à tous.....

comme beaucoup je viens apporter ma pierre à l"édifice" je suis donc un Benyahia originaire de l'Est algerien (Jijel) pour être plus précis d'un village à une dizaine de km de Jijel: Emir Abdelkader (ou Strasbourg.. à l'époque de la colonisation).

Je suis né en France mais vais tres frequemment au bled (4/5 fois l'an)... pour apporter un peu d'info pour les anciens du village on nous appelle encore les "ouled Bou hira".

Je sais que des Benyahia se trouvant en Kabylie sont originaire de la région de Jijel car souvent j'ai entendu la fameuse histoire de famille qui disait qu'un des membres pendant la colonisation avait tué un français et avait fui en Kabylie (et que ma grand mère rencontrait encore ces "membres" kabyles il y a une 20aine d'années).

Voila le peu que je puisse amener .... bien à vous tous ! au plaisir

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés