Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur B.Hocine 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 15 mars 2004
Dernière Visite samedi 4 décembre 2004 02:49

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sujet :les benyahia
Envoyé : samedi 4 décembre 2004 03:09
salut mohamed
viola je suis hocine benyahia vivant actuellement a geneve je suis tres interesser par ta recherche je te serais tres reconaissnat de me donner plus de details et j aimerais bien rentrer en contacte avec vous pour cela veuilez me contacter sur cette address e mail : charif_hjb@hotmail.com j attend avec impatiente votre e mail merci d avance
Envoyé : samedi 8 mai 2004 03:39
alors les cousin vous etes ou plus de nouvelles
salam
Envoyé : mardi 27 avril 2004 01:42
salm wafik
first mon e-mail est le suivant:
charif_hjb@hotmail.com
en ce qui me concerne je suis algerois vivant actuellement en en suiss avant sociologue de formatoin mes origines sont kabyle
mais apparament le vrais origine est arab selon les ancien on se qui concerne notre descendance de l'imam ali j'ai pas de preuves matriel mais est ce que tu peut me dire toi tu a eu tes informatoins d'ou
si tu veut on se donne rendez vous sur le msn hotmail un jour et on parlera longtemps
porte toi bien cousin(si je peut le dire) merci pour ton message
Envoyé : dimanche 25 avril 2004 17:03
salut abbas quoi de neuf
est ce que tu a eu des nouvelle de ton cousin je suis vraiment exite de conaitre son arbre genealogique .en meme temps je t'informe que j'ai reussi a avoire certain infornatoin d'une grand famiile benyahia qui se trouve au maroc vers oujda qui sont descendent d'un certain moulay sidi mouhmed benyahia si sa t'interesse je te donnerias plus de detail merci pour tous
salam
Envoyé : mercredi 21 avril 2004 01:24
salut cher ami abbas
merci beaucoup pour ton message tres explicite et plien de detail je voulais te dire que moi je suis kabyle,et je sais aussi qu'il y a une commune dans l'est algerien qui porte le nom benyahia et aussi qu'il y a de tombeaux ou mosole dans le sud de deux grand saint algerein qui porte le nom benyahia je sais que l'un deux se trouve vers adrare voila je voulais partager ces iformatoin avec toi autre chose si tu peutr contacter ton cousin pour me donner une copie de son arbre peut etre sa va m'aider dans mes recherche m
merci beaucoup pour ton aide d'avance.
pardon pour les fautes de francais parceque a l'origine je suis anglophone j'ai vecu longtemps a londres
Envoyé : dimanche 18 avril 2004 15:26
est ce que tu peut me confirme cette informatoin ?on dit que les benyahia sont d'origione arabe korichite qui veut dire des chorfas ou des cherefiens desendent de la famille hachimites
Envoyé : dimanche 18 avril 2004 15:22
cher abbas est ce que tu as pu faire ton arbre genealogique? et est ce que tu connais le tombeau d'un grand saint qui porte le nom de benyahia dans le sud algerien
Envoyé : samedi 17 avril 2004 02:29
salut moi benyahia hocine originaire d'alger j,habite actuellement en suisse je cherche l'origine de la famille benyahia

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés