Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Benjamin.G6 
Total des Messages Envoyés 377
[0,00% de tous les messages / 0,30 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 20 juin 2005
Dernière Visite lundi 30 juin 2008 20:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je peux vous aider sur quelques communes dans le 45
Envoyé : mardi 3 juin 2008 19:22
Bonsoir,

Si vous avez bien lu mon message précédent, je n'ai plus le temps de proposer mon aide car je suis dans les démarches de succession et surtout dans mon deuil..

Merci de votre compréhension
Sujet : descendant guillot
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 12:46
je remonte la file, c'est important s'il vous plait...
Sujet : retrouver testament de mon grand-père
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 12:44
Bonjour,

Renseignez vous chez un notaire. J'ai fait mon testament pour la garde de mon fils jusqu'à sa majorité et mon notaire m'a dit que s'il m'arrive quoique ce soit il consulte un registre pour vérifier si la personne décédée à fait un testament.

Les gendarmes ne pourront vous donner que le procès verbal établi de l'accident et le tribunal (s'il y a eu une audience) le compte rendu de l'audience.

Bon courage pour vos recherches

Cordialement

karine
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 14:12
bonjour jean,

si je ne fais pas ma recherche comme vous l'avez écrit c'est parce que c'est un homme qui a voyager et qu'il aurait eu des enfants non légitimé un peu partout dont 2 à clermont ferrand donc pas possible de ne cibler qu'une seule région.

cordialement

karine
Sujet : je peux vous aider sur quelques communes dans le 45
Envoyé : mardi 13 mai 2008 15:49
Bonjour à tous,
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais effectivement depuis presque 1 an les ennuis s'accumulent et je ne pouvais plus venir sur le site.

Etant veuve (dernière catastrophe familiale qui s'ajoute à toutes les autres) depuis le 22 février 2008, je n'ai plus du tout le temps de proposer mon aide et j'en suis désolée.

Merci à tous pour votre compréhension

karine
Envoyé : mardi 13 mai 2008 15:40
on remonte, c'est super important, merci
Envoyé : samedi 10 mai 2008 22:05
Bonjour à tous,

Je recherche les enfants non légitimes de GUILLOT Jean maurice né à Bourges le 21 février 1949 et décédé le 9 janvier 2007 à clermont ferrand. Je sais qu'il a eu au moins une fille et un garçon.

C'est très important pour moi car je fais cette recherche pour mon fils. Après avoir perdu son grand père l'année dernière alors que nous étions à sa recherche depuis plus de 2 ans, il vient de perdre son papa.

Cette recherche a pour but de me parler de son grand père qu'il n'a jamais pu connaitre.
Je pense que ceci sera important pour lui pour essayé de construire son avenir avec le manque de la base!

Je vous en remercie par avance.

Karine
Sujet : que veut dire "de pere et mere non dénommés" ? ? ?
Envoyé : vendredi 24 août 2007 12:21
Bonjour,
mon grand père à la meme chose sur son acte de naissance. Par contre, grace à ma mère, je connais le nom de ses parents. Je crois que je commence à comprendre pourquoi mes recherches généalogiques de ce coté ne sont pas comprises par ma famille qui ne se donne meme pas la peine de me fournir la photocopie de leurs actes et encore moins le frère de mon grand père qui se fache à chaque fois que je lui en parle ( et ce sont ses parents dont il s'agit). Mais comment ma mère est au courrant alors ?
Bonne journée
karine
Sujet : comment faire ????
Envoyé : vendredi 24 août 2007 12:13
Bonjour,
Merci beaucoup à tous les deux.
J'ai fait au plus simple. Il m'a envoyé son adresse email et je lui ai lancé une invitation. Comme ça, il peut vérifier ses ancetres avec les miens et le meilleur, c'est qu'ils correspondent. Le monde est petit quand meme et surtout merci internet...
Bonne journée à tous
karine
Sujet : Recherche famille espagnole
Envoyé : vendredi 24 août 2007 12:07
Bonjour,
Le grand père de mon conjoint s'appelle VILLAREJO RODRIGUEZ et est né sur Madrid.
Mon arbre est l'abre des guillot de benjamin G6. Tapez dans recherches générales villarejo puis pablo et vous devriez tomber sur mon arbre qui est entierement public.
Tenez moi au courrant
karine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés