Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bénévoles de l'Ardèche? merci - Forums Généalogie

Françoise.F60
Bénévoles de l'Ardèche? merci
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 23:22

Bonjour,
Je cherche les familles Fosse originaire de Saint Romain d'Ay et des alentours.
Jean Fosse x Reine Béolet, décédés après 1847 .
Enfants : Jean Baptiste N : 18/06/1816 et x Marie Mélanie Vallon et Hippolyte né en 1833 et x Sophie Combe.
Je vous remerci de votre aide; je me trouve sur la file de la Marne Mains tendues.
Bien cordialement.
Françoise
Françoise.F60
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 17:47

Bonjour,
Je ne veux pas croire que les bénévoles du Rhone soient moins actifs que ceux de la Marne ou "en passant par la Lorraine"?!!!
..ou alors dirigez moi sur la file, qui fait des recherches.
Merci
..J'ai un mari ardéchois, qui aimerait connaître ses racines!!
Amicalement.
Françoise
Nicole.F109
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 23:28

j'ai des Fosse et des Béolet dans ma famille mais ils sont plus particulièrement de PREAUX.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi

nickyech@yahoo.com
Françoise.F60
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 15:51

Merci,
Je vous contacte.
Françoise
Je ne sais si vous êtes de l'Ardèche, mon mari me dit que c'est le berceau de la civilisation!!!!!!!!
Françoise
Françoise.F60
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 16:17

..Je recherche une Reine Beolet x Jean Fosse

N : 18/06/1816 M : 25/99/1853 Préaux

Jean Fosse x Marie Bernard
native de Saint Alban d'Ay

Je retourne à ma messagerie.
Amicalement.
Françoise
Françoise.F60
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 16:21

Mon message est encore revenu!!!!!
Je continue:
5 Enfants dont
Regis Cyprien x Sophie Seux
N : 16/09/1852
M : 13/05/1881

Enfants dont:
Marius Auguste x Marie Fanny Bayle
Françoise.F60
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 16:23

Les Fosse sont originaires de Saint Romain d'Ay et des environs.
J'ai déjà retrouvé une cousine Fosse d'Annonaye et certainement d'un cousin Baralon....auquel j'ai laissé un message!!!
jamais deux sans trois!!
Amicalement. Françoise
Françoise.F60
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 09:19

Un petit coucou et bon dimanche.
Françoise
P.Guerin004
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 10:53

J AI FAIS UNE MAUVAISE MANIPE......
une mairie m'a répondu que depuis janvier elle n'avait taité aucune demande (commune du 43)et malgré mon intervention téléphonique il y a un mois je n'ai pas de réponse.
Alors si je pouvais également avoir une aide pour récupérer des actes cela me conviendrait

actuellement j'ai pu avancé gâce aux cimetières mais cela ne suffit pas car les actes nous apportent encore plus d'informations.

Bon j'arrêtrai là ce bavardage
pour être positive, si je peux vous apporter une aide ce sera avec plaisir
si je peuw me rendre un WE à st romain d'ay (ce qui est prévu dans ma liste de visite) je relevrait les nom que vous souhaitez
A noter que j'habite dans l'isere.

NB : mes recherches 26-07 / OCTRUE-GUERIN-CANCADE-ROCHE-SONNIER/SONIER-.... ET 43 GAUTHIER-CHAUSSE-BOULARAND....

cordialement.
A bientôt
Pat...., Patou,
Qui a dit que les ruisseaux ne pouvaient devenir de grands fleuves ? Pourtant une brique peut devenir une maison !
P.Guerin004
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 11:08

jE VIENS DE M APERCEVOIR QUE MON MESSAGE A ETE COUPE -
IL MANQUE LA PREMIERE PARTIE OU JE DISAIS....
mes recherches sont actuellement dans le 43-26-07
Pour mes recherches dans le 26 et 07 où je suis allée faire des visites WE cimetières -j'ai fais des relevés concernant les noms qui m'intéressaient. j'ai 2 cahiers a saisir en infos en plus des mes recherches - je travaille et j'ai de consacrer chaque semaine un peu de mon temps pour la généalogie. je n'ai pas encore terminé la saisie - je sais que j'ai des combes -
si vous le souhaitez je vous transmettrais les info concernant ce nom par email

Au fur et à mesure j'ai demandé des actes aux mairies (petites communes) mais je suis face à une inertie.. dans cette région
je n'avance pas de ce côté

Pat...., Patou,
Qui a dit que les ruisseaux ne pouvaient devenir de grands fleuves ? Pourtant une brique peut devenir une maison !
Nicole.F109
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 09:59

Bonjour,

J'ai des OCTRUE, ROCHE et SONIER ou SONIERE sur l'ardèche. Lesquels recherchez-vous ?
J.Lissandre
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 16:54

On trouve sur les tables de l'Ardèche:
FOSSE jean romain BERNARD marie marguerite 19/04/1847 saint romain d ay bisous

Vous pouvez continuer vos recherches sur http://www.geneal07.com bravo
Nat07
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 12:11

Bonjour a tous!

Il y a des bénévoles pour les AD de Privas!

Pour avoir de l'aide merci de passer sur le forum "mains tendues" liste "Aide au AD de la Drome et de l'Ardèche"

Jacquie, René et moi même pourrons vous aider...mais gérer les demandes sur plusieurs files n'est pas vraiment adéquat! on ne vient pas tous les jours sur cette partie du forum....mais tous les jours sur la file citée.

Cordialement
nat
A vaincre sans péril
On triumphe sans gloire!
Nat07
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 12:21

POUR INFORMATION :

Nous pouvons vous faire des pn des actes disponibles aux AD, il vous appartient de faire la recherche préléminaire sur les AD en ligne sur le TD.
Il y a beaucoup de demandes, un nombre max de 15 registres par jours aux AD et peu de temps....donc pour faire votre recherche merci de donner les informations suivantes :

- Lieux
- Date : a trouver sur les TD en ligne, ou pour la période charnière de 1789/1802 une estimation
- votre adresse mail

- Préciser si ce sont des actes Protestants (la recherche n'est pas la même et les actes pas encore en ligne).
- Les BMS sont en lignes, donc avant 1789 a vous de chercher sur les AD en ligne.
- Vérifier que l'EC de la commune n'est pas mise en ligne. Les AD sont en cours pour cela mais pas pour toutes les périodes et lieux.

Espérant vous avoir aider et sinon vous aider pour la suite

Nat, bénévole sur le 07 sur Mains Tendues

A vaincre sans péril
On triumphe sans gloire!
Jean.B1588
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 13:21

bonjour,

Je recherche tous actes sur Antoine BORDE marié à Magdelaine MONCHAL pour ainsi pousuivre mon arbre.
pour information leur fils Jean BORDE s'est marié le 04/01/1823 à la VOULTE 07
MERCI par avance
cordialement

Jean BLACHON
Frédérique.L48
Envoyé le: mardi 19 août 2008 22:49

Bonsoir Jean,

Je vous conseille de mettre directement votre message sur la file "Offre mon aide aux AD de la Drôme 26 et de l'ARDECHE 07" qui se trouve dans le forum "Mains tendues", là où les files bougent très rapidement.

Je vous donne le lien :
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-offre-mon-aide-aux-ad-de-la-drome-26-et-de-l-ardeche-07-t72800.html

- vous n'avez qu'à cliquer dessus, vous "tomberez" directement dessus.

Bonne recherche

Cordialement
Frédérique
LYON (69)

Liste éclair :
- 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY.
- 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN.
- 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
Jean.B1588
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 12:57

bonjour Frédérique

Je vous remercie pour la réponse.
cordialement

jean Blachon
Nat07
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 19:41

Merci Frédérique! on ne le répète jamais assez : ce site a plusieurs forums qui font doublons....difficile en tant que bénévole de gérer plusieurs files!

Merci de mettre vos demandes sur la file citée par Frédérique! on peu vous aider sur l'Ardèche mais pas en "courrant" après les demandes!

Cordialement
nat (bénévole aux ad de Privas)
A vaincre sans péril
On triumphe sans gloire!
P.Guerin004
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 04:27

Jump désolée de vous répondre que maintenant. je ne pensait pas que mon message avait été enregistré :
je ne savais pas trop comment utiiser le forum et je voulais répondre. En plus, il a beugé lors de ma saisie et j'ai tenté de reprendre mais mon message s'est coupé plusieurs fois, alors je pense que les lecteurs n'ont rien dû comprendre.
je tiens à m'excuser auprès de tous.

** Mes recherches sont sur St rambert albon, anneyron, préaux, albon, andance, annonay et alentours (vaste secteur) -patronymes : GUERIN/octrue ; OCTRUE/cancade ; GUERIN/ROCHE ; GUERIN/soubeyrant ; GUERIN/begot ; GUERIN/crottier ; GUERIN/sonier ou sonnier ...
si quelqu'un fais des recherches sur ces patronymes merci de me contacter par émail.
à bientôt
Pat...., Patou,
Alain.C2652
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 20:16

bonsoir, je recherche mes ancètres principalement de toulaud famille crespin ancètre de léopold charles crespin né le 09/11/1897 à toulaud décédé le 16/07/1952 à champis marié à boix noémie irma monchaud née le 27/02/1899 à toulaud et décédé le 06/02/1986 à champis 07

merci si vous pouvez m'aider amicalement alain
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés