|
|

|
BonsoirNicole,
J'espère que tout va bien pour vous et votre famille ? Je pense souvent à vous. Gros bisous et à très bientôt Bon week-end
|
|

|
Bonsoir Annik,
Pour le moment ça va, idem pour la pensée, je vous envoie un mail en début de semaine, bon week-end aussi à vous, Nicole
 Ascendants
Vermeulen - Van Der Meulen - Ceuterick - Foket Foquet. Dernacourt - De Noose. De Cooman - Van Kerkhove - Keutrick - Burm. Scheepmans - Jossart - Vanden Bosch. Joachim - Michaux - Depasse - Fontaine - Magnien Manien - Mal - Vilain.
|
|
|
Bonjour Annik,
J'ai bien reçu votre MAIL
Merci beaucoup,
Bon dimanche
PhilippeG315
|
|

|
OK MERCI ANNIK BON WEEK END Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
Bonjour Annick ,
Je vous avais fait une demande mais elle n'est plus dans la file et j'aurais voulu savoir si vous en aviez prit note?
Bonne fin de week-end
Je viens de modifié mon message , je viens de retrouver la demande ...
Wendy
|
|

|
Bonsoir à tous,
J'espère que le week-end c'est bien passé. Le temps de ce dimanche n'a pas été super, mais sans pluie et doux. Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt
Merci Li bé lulle pour cette pensée qui me va droit au coeur.
Wendy, Si c'est votre message du 7 avril, je l'ai ien reçu, mais pas encore eu le temps de faire la recherche.
|
|

|
coucou annick je renouvelle ma demande !
quel est ton logiciel photo pour bien lire les actes ?
j'ai quelques soucis pour en lire certains et ton avis me serait des plus utile !!!
gros poutous de chnord FRANCE MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS. DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER. HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN. HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL. Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES. MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL. de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE. LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
|
|
|
Bonjour Madame,
Pourriez-vous me donner un renseignement concernant le mariage d'Alfred Louviaux et de Octavie Rosalie Pyr..... le 3 décembre 1877 à ROUX. Je recherche le nom des parents des époux, le métier d'Alfred, leur date de naissance. dans les table de l'Etat civil de Roux, y aurait-il des enfants issus de ce mariage dont un nommé Alfred
J'avais déjà lancé une recherche mais je crois mêtre trompé de destinataire dans l'envoi. je peux vous rendre service sur Namur AEN. Un grand merci d'avance.
|
|

|
Hellllllooooooo Annick...
Je te remercie de tous les renseignements précédents qui m'ont bien aidé dans le patronyme Herphelin, j'y ai fort progressé depuis.
tout va donc très bien.
il me reste mainteant des demandes derenseignements sur GLINE Sidonie née probablement en 1849 JOSEPH Delvaux né probablement en 1842 les deux se sont mariés avant 1874 et surement à Morlanwez.
Je rechercge également Odile marie BARDER ou BARDEZ décédée à Saint remy en 1888 et née probablement en 1853 (dans la région d'erquelines ?) et mariée à Feclicen Herphelin vers 1870-1873 à Erquelinnes (??)
merci encore de ton aide famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|

|
Coucououououou Christian,
J'ai pris note de ta demande. Je fais le nécessaire le plus rapidement possible A bientôt
|
|

|
Bonsoir Christian (1236)
J'ai bien reçu votre demande (déjà reçue le 19 avril). Vous ne vous êtes pas trompé ! Je regarde ce que je peux touver. J'ai besoin pour vous envoyer les actes d'une adresse mail. Juste un peu de patience. A bientôt
|
|

|
Bonsoir France,
Difficile de répondre à ta question ! Je rectifie mes photos avec un programme reçu avec mon appareil Photo studio 5. Mais, il en existe des gratuits que je ne connais pas. Je me renseigne, a plus
|
|

|
Bonsoir FRance,
Voici deux liens où tu pourrras télécharger un logiciel (gratuit)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-175-photofiltre
http://picasa.google.fr/
A plus
|
|

|
bonsoir si je peux me permettre moi j'utilise picasa comme logiciel simple à instaler et facile d'utilisation bonne soirée claire Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|

|
Bonsoir Claire,
Merci pour l'nformation A bientôt
|
|

|
Bonjour Annick
merci pour ton aide ainsi qu'à claire, je vais voir picasa vu que vous en parlez toutes les deux !
je ne vais pas être très présente en ce moment car j'ai malheuresuement un décès à rajouter dans mon arbre
Gos bisous
FRANCE
MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS. DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER. HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN. HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL. Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES. MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL. de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE. LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
|
|
|
Bonjour Annik,
j'ai envoyé un mail sur votre boîte perso mais ma boîte de messagerie m'a envoyé un message d'erreur lors de l'envoi. Comme je ne sais pas si vous l'aurez je me permets d'écrire ici.
Un GRAND MERCI. J'ai bien reçu vos messages et les actes.
C'est génial ce que vous faites pour nous, qui sommes loin de la terre de nos ancêtres.
Encore merci et bon courage pour la suite. Vous êtes très sollicitée.
Bonne soirée.
Johann
|
|
|
Bonsoir Annik, J'ai bien reçu les actes que vous m'avez envoyé concernant la famille BUISSERET. MERCI,MERCI,MERCI......... Je me permets de vous solliciter à nouveau, car j'ai trouvé le nom de l'enfant qu'a eue Eugénie BUISSERET, sujet pour lequel je vous avez déjà demandé de l'aide. Elle s'appelle Flore GOURDAIN ou GOURDIN,née en 1892; Pouvez-vous, s'il vous plait, regarder dans les actes de la commune de GILLY,si un acte de naissance éxiste?
Encore, merci pour votre dévouement que je qualifie d'exeptionnel,
Cordialement,
Philippe G315
|
|

|
Bonsoir France,
Courage à toi, il faut beaucoup de patience pour déchiffrer nos ancêtres. Les documents ne sont pas toujours très lisible, les machines pour les lire pas toujours très performantes,... A bientôt
|
|

|
Bonsoir Johan,
J'ai pourtant bien reçu votre e-mail !
Je vous remecie beaucoup pour votre gentilesse. C'est un grand plaisir pour moi de vous rendre ce service. A bientôt
|
|

|
Bonsoir Philippe (G315),
Un grand merci pour votre gentilesse. Je regarde lors d'une prochaine visite et vous tiens informé. A bientôt
|
|
|
Bonjour Annik Le 16 avril dernier vous aviez 3 actes concernant la famille Dochot à ma disposition et je vous ai envoyé mes coordonnées. J'ai vu que vous aviez parfois quelques difficultés avec votre messagerie et je me permets de vous redonner ci-dessous, mon adresse :
jligier(at)club-internet(point)fr Bien entendu je sais que vous avez beaucoup de questions auxquelles répondre et je ne suis pas à une journée près. Je tiens également à vous remercier pour les renseignements que vous fournissez à Philippe.G315 car la branche Buisseret nous est commune.
Cordialement et bonne journée à vous.
Joëlle
|
|

|
Bonsoir Joëlle,
Vous avez raison de m'envoyer ce message. Les actes ont été envoyés ce mardi 22 avril vers 23heures à l'adresse indiquée. Je fais un envois à l'instant et espère... Tenez moi informée Merci
|
|

|
Bonsoir Christian,
Avez-vous reçu les mails envoyés jeudi Delvaux Modeste joseph et Gline Sidonie Herphelin Félicien et Bardez Odile Marie etc... Le tout envoyé à la première adresse(absat)
dois-je envoyer à la seconde ? A bientôt
|
|

|
Bonsoir Wendy,
J'ai voulu effectuer les recherches Message du 7 avril, mais...aucune date sur vos demandes !
Vous comprenez que sans date, cela risque de prendre beaucoup de temps. Il faut regarder tous les microfilms des tables (16... à 1900) de chacunes des régions !
Je suis désolée, mais pour l'instant ce n'est pas possible, j'ai trop de retard. Si vous pouvez me donner des dates je regarde, si pas ce sera pour plus tard.
A bientôt
|
|

|
Bonsoir France,
je t'ai envoyé des actes par MP Bonne soirée
|
|

|
BONJOUR Annick et tous les autres de la file de Mons
merci pour les actes j'espère avoir assez de tête pour les visualiser et voir avec picasa ce que je peux en tirer mais il parait que c'est facile alors comme avec mes petits yeux j'arrive déjà à déchiffrer je devrais y arriver avec le logiciel !!!!!!!!
gros bisous
FRANCE MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS. DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER. HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN. HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL. Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES. MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL. de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE. LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
|
|

|
Bonjour France,
Une pensée pour toi en cette période difficile, bisous
Bonjour à Annik et toute la file
Nicole
 Ascendants
Vermeulen - Van Der Meulen - Ceuterick - Foket Foquet. Dernacourt - De Noose. De Cooman - Van Kerkhove - Keutrick - Burm. Scheepmans - Jossart - Vanden Bosch. Joachim - Michaux - Depasse - Fontaine - Magnien Manien - Mal - Vilain.
|
|

|
Bonjour Annick,
l'ai bien reçu 6 mail sur la 2e adresse, je préfere que tu garde celle-ci pour les futurs envois, elle semble accepter plus facilement que la 1ere les envois.
Je viens d'entrer en contact avec un membre de la famille Havrez dont nous avons un lien commun (parrain-filleul) je vais donc essayer de rapprocher cette branche avec ton aide si tu le permets.
voici ce que je sais mais j'ai pas les documents. Florent André Joseph Havrez est décédé à Havay le 04-11-1804 il a eu un enfant, de sexe masculin, avec Florence Joseph Caudron, prénommé Aimé Joseph Havrez, le 27-09-1797 à Mons (peut être d'autres enfants) lui même a épousé en justes noces Caroline Massy le 05-12-1821 à Mons, dont est issu Flore Havrez, née le 17-10-1839 (vu la date éloignée ente le mariage et la naissance, je parie qu'elle a eu des freres et soeurs)
Le lien de parenté se situe au niveau de Florent joseph Havrez, décédé à Havay comme je l'ai déjà signalé ci dessus, il fut le parrain de Clementine Florence Augustine Havrez née le 27-08-1784 à Hornu de Charles joseph Havrez et Marie Therese Robbe
il doit s'agir probablement d'un frere ou d'un cousin la marraine fut pelagie joseph Havrez (peut être la soeur de Florent)
Charles Joseph serait né en 1751 et décédé le 08-07-1811 à Hornu
famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|

|
Merci Nicole ta pensée me touche beaucoup bisous FRANCE MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS. DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER. HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN. HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL. Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES. MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL. de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE. LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
|
|
|
Bonjour Annick , je suis désolé pour les dates , je vous les donne en esperant que vous aurez le temps d'y jeter un oeil et de trouver acte de naissance , mariage ,deces et leur enfants si il y en a , enfin tout se que vous pourrez trouver quoi ...
région de chatelineau
Léopold Igot né en 1902 marié avec Josephine Lorent née en 1908 , mais je suppose que je ne saurais avoir acces a son acte de naissance ,de leur mariage et de deces. leur parents : Alfred Igot et Cornet Marie Thérèse Lorent Joseph et Derine Léonie
Région de Elouges
Louis,Joseph Baland j'ai son acte de déces ( 1883) que vous m'avez envoyer mais je ne sais pas le rattacher pour l'instant a la branche des Baland.
Francois Baland decedé en 1880 marié avec Ballet Antoinette (région de Boussu ou d'Elouges ) leur enfant :
francois baland né au environ de 1857 jules baland né au environ de 1859 il y a encore une autre fille dont je ne connait pas le prenom , mais je ne sais pas si il y a encore d'autres enfants .
Elouges:
Baland Augustin né en 1882 marié avec cauvain Maria née en 1884. J'aurais juste aimer avoir leur acte de mariage et de deces.
Un grand merci d'avance et tres bon week-end
|
|

|
bonsoir, annick peut on avoir accés au recensement de haine saint pierre merci et bon week end claire Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
bonjour,
pourriez vous m'aider annik? merci
voici l'objet de ma recherche:
BRUNIN Rosalie née a paturages le 17/4/1843, son pere est BRUNIN mawimilien et sa mere FAUTRE ou FAUTRé Marie Catherine, voila, c'est tout ce que j'ai, je recherche, les ascendants directs(peres,meres), ainsi que les dates de mariages,deces, naissances
d'avance, merci
francis
|
|
|
Bonjour Annik,
Samedi 26 avril, 10 h 30, rien dans ma boite concernant votre envoi du 22... ni du 24  A toutes fins utiles je vous redonne mes coordonnées :
jligier(at)club-internet(point)fr
A bientôt je l'espère.
Joëlle
|
|
|
Bonjour Annik
Toujours rien à ce jour pour la famille Dochot, je suis vraiment désolée de vous causer tant de soucis...
Joëlle
|
|

|
Bjr à toute la file, J'espère que vous avez profité de ce beau WE e espérant que celui du 1er mai soit aussi beau.
Beaucoup d'entre nous ne seront surement pas devant leur pc pendant ce long WE.
Une pensée a Annick et autres bénévoles, en cette veille du 1er mai, qui font un sacré boulot pour nous
 famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|

|
bonjour c est francis je cherche les actes de LIENARD jean baptiste né le 27 mai 1746 a SELOIGNES hainaut OUDART léontine née le23 novembre 1858 a macsuenoise merci pour tout bonne semaine a bientot francis
|
|

|
Bonjour Annick et toute la file,
un beau WE s'annonce. Profitez d'un barbecue.
J'ai reçu un renseignement de Bernard Berkesse me disant que Jean Joseph Glinne et Marie Françoise Gobert aurait eu une autre Fille que Sidonie, Célina qui seraiyt né le 16-12-1837 à Morlanwelz. Peux tu me retrouver l'acte de naissance de celina et l'on peut donc supposer qu'ils se soient mariés avant 1837, et ont eu d'autres "mioches"  famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|

|
gros bisous à tous
le week end s'annonce sous de bons hospices !!!!
chez nous ça sera pas barbecue mais on mangera dehors demain car on fête l'anniversaire des mes deux petits fils corentin et noa (3 ans et 1 an)
inutile de dire que ce sont des amours !!!!!!!
bonne fin de semaine à tous
gros bécots de chnord
FRANCE MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS. DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER. HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN. HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL. Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES. MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL. de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE. LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
|
|

|
Bonjour France, Annik et toute la file,
Contente d'avoir de tes nouvelles France, bon week-end et bon anniversaire à tes petits. Bisous

Nicole
 Ascendants
|
|

|
Bonjour Annick,
Je découvre que vous faites des recherches sur MONS. Si cela est possible, j'aimerais votre aide pour un acte sur AISEAU. D'après mes renseignements, la commune figure aux archives à MONS. Je recherche le décès de :
LORIAUX François Joseph, + le 09/02/1889 à Aiseau.Bobine n° 2290118 Epoux de BRICMONT Catherine Félicie. Fils de LORIAUX Benoit et DENIS Catherine.
Je recherche aussi le décès de LORIAUX Benoit Joseph (le père)et DENIS Catherine (la mère) à Aiseau. Mais je n'ai pas de dates exactes sinon que c'est après 1856 pour les 2 et avant 1889.
Merci d'avance. Cordialement, Aurore.
|
|

|
bonjour à tous!!
Nicole je te remercie pour tes voeux !!!!!!! on a fété l'anniversiare des petits sous un soleil de plomb !
hé oui !!!!!!!! dans chnord aussi ya du soleil !!!!!!!!hihihihiiiiiiii j'en ai même attrapé un coup de soleil ! pour une brune au teint halé fô le faire !!!!!!!
gros bécots à tous FRANCE MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS. DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER. HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN. HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL. Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES. MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL. de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE. LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
|
|
|
je vous remercie de votre réponse bien quelle ne m apporte rien de plus mais vous avez pris le temps de me répondre vous n'avez pas une solution pour obtenir ces actes???? bonne soiree corine
|
|
|
Bonjour a tous ,
Je viens juste faire un ptit coucou sur la file et savoir si quelqu'un a des nouvelles de Annick car cela fait un moment qu'elle n'est plus venue faire un petit coucou , quelqu'un sait si elle va bien ? Bon week a tous
Wendy
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur votre file et je viens voir si quelqu'un pouvait me trouver des actes aux archives de Mons.
Avec tous mes remerciements, je vous souhaite un très bon week end.
Bien cordialement,
Henry.M5 54 ADAM, BARABAN, BARDOT, BEAUJOUR, BIDOT, CLAUDE, DEMUMUY, DROUIN, DROUOT, DUPONT, ESTIENNE, FORGET, FRANC, GAMBE, GARAUT, GARAUX, GAROT, GEORGE(S), HARMAND, HENRIOT, JACQUEMIN, KEINERKNECHT, LOUYS, LOUIS, MARLIER, MAROT, MAROTTE, MARTIN, NOËL, PELLETIER, PERIN, PERRIN, RACADOT, RAIMBAULT, RIOCOURT, ROBIN, SIMON, THOMAS, TOUSSAINT, TRAMAND, TRIBEL, VILLAUME, VOIRIN, ZABLOT 57 BAFLEVET, BARET, BARETTE, BENOIT, DIEUDONNE, DUCHENOIS, FRANC, GEORGE(S), GEYER, GIRARD, GOUBLER, GOUBLAIR, GRILLET, GROSJEAN, KEINERKNECHT, MAURICE, MORIZE, MEURHE, NOËL, PARMENTIER, TRAVAUX, VALSER, VINCENT, VIRIOT 88 DEFRIN, MARAN, PETIT, ROUYER, VACHE(R,Z)
|