|
|

|
Un pensée pour toi Annik, et aussi pour la file.

Nicole
 Ascendants
Vermeulen - Van Der Meulen - Ceuterick - Foket Foquet. Dernacourt - De Noose. De Cooman - Van Kerkhove - Keutrick - Burm. Scheepmans - Jossart - Vanden Bosch. Joachim - Michaux - Depasse - Fontaine - Magnien Manien - Mal - Vilain.
|
|

|
Avec la saint-martin, l'ete approche de sa fin et l'hiver frappe a notre porte.
Une pensee amicale a Annick, qu'elle reste au chaud et profite de chaque jour famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
|
|
|
Bonjour, J'ai débuté mon arbre généalogique en septembre 2008. Puis-je me permettre de vous demander quelques renseignements concernant ma grand mère paternelle Alma Julia BEUMIER? Je ne connais pas sa date de naissance, sa date de décès ni les coordonnées de ses parents et grands parents. Je sais qu'elle n'a pas pu se marier avec mon grand père (avec qui elle a eu 9 enfants) car celui-ci était déjà marié en France (Il s'appelait Emile LEGRAND) J'espère avoir été le plus complète possible et je vous remercie d'ores et déjà de vos démarches.
Merci encore Marilyne BEUMIER
|
|
|
Je souhaite tout d'abord m'excuser auprès d'Annick pour ma demande de ce 13 novembre 2008 car je n'avais pas lu que vous étiez souffrante et en convalescence. Je souhaite donc m'associer aux autres correspondants et vous souhaiter un prompt rétablissement. Il est évident que ma demande du 13/11/2008 n'est pas urgente et peut franchement attendre votre retour.
Encore toutes mes excuses. Marilyne
|
|