Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
12 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]

Bénévole AE de Mons (Ne pas mettre nouvelles demandes MERCI) - Forums Généalogie

F.B.159
Bénévole AE de Mons (Ne pas mettre nouvelles demandes MERCI)
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 17:33

Un pensée pour toi Annik, et aussi pour la file.

bisous
Nicole

Ascendants

Vermeulen - Van Der Meulen - Ceuterick - Foket Foquet.
Dernacourt - De Noose.
De Cooman - Van Kerkhove - Keutrick - Burm.
Scheepmans - Jossart - Vanden Bosch.
Joachim - Michaux - Depasse - Fontaine - Magnien Manien - Mal - Vilain.

Christian.D1245
Envoyé le: jeudi 13 novembre 2008 17:17

Avec la saint-martin, l'ete approche de sa fin et l'hiver frappe a notre porte.

Une pensee amicale a Annick, qu'elle reste au chaud et profite de chaque jour
famille (BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- (Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts -(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
Marilyne.B93
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 15:47

Bonjour,
J'ai débuté mon arbre généalogique en septembre 2008.
Puis-je me permettre de vous demander quelques renseignements concernant ma grand mère paternelle Alma Julia BEUMIER? Je ne connais pas sa date de naissance, sa date de décès ni les coordonnées de ses parents et grands parents.
Je sais qu'elle n'a pas pu se marier avec mon grand père (avec qui elle a eu 9 enfants) car celui-ci était déjà marié en France (Il s'appelait Emile LEGRAND)
J'espère avoir été le plus complète possible et je vous remercie d'ores et déjà de vos démarches.

Merci encore
Marilyne BEUMIER
Marilyne.B93
Envoyé le: mardi 18 novembre 2008 08:19

Je souhaite tout d'abord m'excuser auprès d'Annick pour ma demande de ce 13 novembre 2008 car je n'avais pas lu que vous étiez souffrante et en convalescence. Je souhaite donc m'associer aux autres correspondants et vous souhaiter un prompt rétablissement. Il est évident que ma demande du 13/11/2008 n'est pas urgente et peut franchement attendre votre retour.

Encore toutes mes excuses.
Marilyne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés