Forums

 
Famille KNEBEL - recherches sur Beaufort (Luxembourg) - Filae.com
Nicole.G1025
Famille KNEBEL - recherches sur Beaufort (Luxembourg)
Envoyé le: samedi 5 septembre 2009 23:30


Inscrit le: 02/09/2009
Messages: 4
Bonsoir,
Je recherche des documents sur ma grand-mère maternelle dont le nom de jeune fille était Knebel Marguerite. Elle est née à Beaufort au Grand Duché du Luxembourg).
Qui pourrait avoir connu des Knebel ou m'aider dans mes recherches ?
Par avance merci.
Cordialement
Nicole
N.Gnad
Famille KNEBEL - recherches sur Beaufort (Luxembourg)
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2015 01:56


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 21
Bonsoir, par hasard je viens de trouver votre message de 2009. je suis entrain de rechercher également KNEBEL de Beaufort en ce moment, et je viens de trouver une Anne Marie Knebel née Beaufort 24.08.1871 fille de Philippe Knebel et Millen ou Willen Madeleine Helene, Philippe était marié en 2.noce avec Jennings Caroline Claire - mariage aux Etats-Unis ( je n'ai pas plus de détails) avec Knebel Philippe le 07.10.1874, enregistré et transcrit à Beaufort le 02.07.1881. Philippe Knebel et Caroline Claire Jennings avaient le fils Jean né le 19.11.1876 à Joliet-Illinois, Etats-unis.
Anne Marie était marié à Taurel Jean Baptiste Alphonse né 05.05.1869 à Jametz Meuse, fils de Taurel Jean François et Gavroy Elisabeth, et Knebel Jean était marié avec Leichner Henriette Emelie née 30.04.1881 à Homécourt, fille de Leichner Nicolas et Jolas Marie Odile. Je viens de trouver ceci dans les actes en ligne de Homécourt Meurthe-et-Moselle.
Je ne sais pas si ceci peut vraiment vous être utile. Moi-même je cherche plutôt plus d'informations sur Jennings Caroline ClaireQuestion ses origines etc. Salutations . Smile Smile Nicole
Jean Norbert.S1
Famille KNEBEL - recherches sur Beaufort (Luxembourg)
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2015 14:09



Inscrit le: 07/04/2007
Messages: 1 242
Bonjour
voir ce site
https://www.deltgen.com
sur son site généa.net il a knebel marg....union en 1929 avec pieffer a beaufort
deltgen.com est son site perso
cette personne a fais pas mal de relevé sur le grand luxembourg
Jean Norbert.S1
Famille KNEBEL - recherches sur Beaufort (Luxembourg)
Envoyé le: vendredi 23 janvier 2015 17:17



Inscrit le: 07/04/2007
Messages: 1 242
bonjour N Gnad
je pense que l'on a répondu pour rien sa derniere connection remonte a 2009
N.Gnad
Famille KNEBEL - recherches sur Beaufort (Luxembourg)
Envoyé le: jeudi 26 février 2015 01:05


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 21
Bonsoir Jean Norbert,
Oui je crois vous avez raison! Mais souvent ça dure, et il y a des jours où on regarde souvent les questions et les messages et il y aussi souvent des mois qui passent et on ne regarde plus du tout les messages. Alors il faut attendre pour des réponses , mais j'ai l'impression ici , on ne reçoit jamais une réponse, comme c'est le cas chez moi. Je pose des questions, je propose de l'aide, mais personne ne me répond, ni à mes demandes ou mes questions, ni pour accepter mon aide pour lire des actes en allemand pour les traduire en français?? - salutations-Nicole
Répondre |  | 

Aller au forum