BONSOIR A TOUS
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE QUE LES RECHERCHES SOIENT FRUCTUEUSES.
GINETTE JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR LES ACTES. AVEC LES VACANCES JE N AI PAS EU LE TEMPS D ALLER SUR INTERNET JE VOUS ENVOI UN MP.
FRANCOIS
|
Bonjour à tous
Ginette merci pour tout. j'espere retrouver cet acte.
A bientot
François
|
|
Bonsoir Ginette,
Je ne pense pas que ce soit une autre ville mais une erreur de ma part.
C'est bizzare car j'ai l'acte de décès de Charles Léon Gaillard ou il est indiqué qu'il est né à rethel.
Son père Rémy Ferdinand Gaillard est le plus vieux ancêtre que je connais et je suis bloqué.
Les numérisations de documents sont parfaites et je vous en remercie.
Peut-être qu'avec les autres actes je pourrais faire des liens, je ne sais pas.
En tous cas Ginette je vous remercie vraiment beaucoup pour tout.
François
|
Bonsoir Ginette,
Merci encore. La chose dont je suis sûr c'est l'acte de naissance de Charles Léon Gaillard. Peut-être y a t-il un acte de son mariage avec Marie Cottet, je ne sais pas.
Pour la transmission nous trouverons une solution, je ne sais pas comment fonctionne Yvette.
A demain
Amicalement
François
|
|
Bonjour Ginette,
C'est vraiment gentil de votre part d'aller à Rhetel.
Si vous avez des nouvelles...
Je serais là ce soir.
Merci beaucoup
Amicalement
François
|
|
Bonjour Amélie,
C'est vraiment génial. Je vous remercie beaucoup. En effet je souhiterais une copie de chaque actes même des Damidaux.
Dites moi comment cela fonctionne.
Merci encore
François
|
Bonsoir Yvette,
Je recherche dans la commune de RHETEL l'acte de naissance de CHARLES LEON GAILLARD né en 1851 et par la même occasion l'acte de naissance de Rémy Ferdinand Gaillard né entre 1820 et 1830. Peut-être l'acte de mariage de ce dernier avec AUGUSTINE EUPHRASIE GOSSERRY.
Pouvez-vous m'aider?
Amicalement.
François.
|
|
Bonjour,
Y at-il quelqu'un de disponible sur le 08 pour fouiller dans les ad?
Je cherche desespérement l'acte de Charles Léon Gaillard né en 1851 à Rethel.
Merci
|
|
Bonjour Amélie,
Je vous ai envoyé un mp pour préciser les communes.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne Journée
François
|
Bonjour,
Je pense que pour débuter vos recherches il faut des noms précis et des communes de naissances précis. Ensuite vous pouvez demander tous les actes possibles comme naissance, mariage, décès... Qui sont de véritables mines d'informations. Dans votre famille interrogez les anciens et récupérez un max de documents.
Amicalement
François
|