Bonjour, Joyeux Anniversaire Hélinou !!!
|
Bonjour tout le monde,
Bon week-end !
Voici Satis qui a 7 ans :

|
Bonjour la file !
Joyeux anniversaire Francine ! Et aujourd'hui, c'est le vrai !!!
|
Bonjour à tous,
          Bon anniversaire Francine ! J'arrive en retard, mais quand on passe sa journée au travail... dur dur de forumer !
Et mieux vaut tard que jamais ! Alors gros bisous
|
C'est gentil Francine, mais c'est Domi qui est en train de baver...
Bonne nuit
|
Francine, tu peux peut-être faxer un peu de choucroute à Domi ???
Bises à tous et bonne nuit
|
Bonjour,
Merci pour vos "tuyaux" sur Malchef, mais ça demeure une énigme... Serait-il possible, Hélinou, de trouver un mariage MEYER Jules x HERMESTROFF Marie Elisabeth à Fénétrange, vers 1877 ? J'ai pris les renseignements sur l'acte de naissance d'un de leurs enfants. Et ce Jules, sur les recensements, est inscrit né à Malchef ???? Je cherche aussi l'ascendance, si c'est possible.
Merci et bonne soirée
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaîtrait-il le lieu : Malchef ? J'ai trouvé ceci sur les recensements, lieu de naissance : Malchef en 1851, nationalité allemande. J'ai googlé, mais rien...
Merci
|
Bonjour à tous,
Concernant le CPN de Laxou, (sujet de Claude-Andrée), la demande de dossier peut être faite par mail, en joignant au mail les justificatifs de filiation scannés. Personnellement, on m'avait demandé ma carte d'identité + mon livret de famille pour obtenir le dossier médical de mon père, en juin dernier. Maintenant, reste à savoir combien de temps les dossiers sont-ils archivés...(il me semble que c'est 30 ans pour les hôpitaux) Bonne journée, fraîche en Seine et Marne... quelques flocons volent...
|
Bonjour à tous,
Gisèle, je vois vous que faites des recherches sur le patronyme HILDEBRANDT. J'ai dans ma généa une Julienne Scholastique Hildebrandt, née vers 1808, mariée à Paris le 5 février 1823 avec J A De Mezières. L'avez-vous aussi ?
Bonne journée,
|