|
|

|
C'était mon grand-père, ma grand-mère s'appelait christiane Nicolas, je sais que j'ai encore de la famille en France mais je ne la connais pas.
Si quelqu'un avait des renseignements, merci par avance.
|
|

|
il n'y a pas beaucoup de bekkari en france , vous devriez faire un courrier simple à ces personnes(27) en leur expliquant vos recherches .
infobel.com/france/ acceptez les conditions d'utilisation mettre le nom et entrée
sp
|
|

|
Bonsoir,
Merci pour votre message, mais je ne comprends pas trop ce que vous voulez me dire, désolée, je ne suis pas bonne en informatique. Est-ce un site que vous m'indiquez?
|
|

|
oui c'est bien un site vous allez sur http://www.infobel.com/france/ vous acceptez les conditions d'utilisation (c'est gratuit et site sans problème) vous mettez le nom et entrée vous aurez la liste des 27 personnes à ce nom .
bonne chance sophie
|
|

|
Merci Sophie!!
)
|
|
|
est-ce-que votre grand pere bekkari mohand est decede en 1933 a bougie en algerie? SI C'EST LE CAS VOUS AVEZ BEAUCOUP DE MEMBRES DE VOTRE FAMILLE DANS CETTE REGION , ILS SONT NATIFS DE LA REGIONS DES MEZZAIAS A BEJAIA ANCIENNEMENT BOUGIE . BADIS ALGERIE
|
|
|
bonjour, moi c bekkari abdellah, de bejaia, algerie, je veu faire connaissance avec tous qui porte le nom bekkari dans le monde. merci ma famille
|
|
|
bonjour, moi c bekkari abdellah, de bejaia, algerie, je cherche bekkari rabi, sa derniere visite en algerie, exacte a bejaia faraon a ete dans les annees 70, vere la france.
merci a l"avance pour tout le monde surtout pour la famille bekkari.
|
|
|
bonjour je suis de ta famille moi osi de recherche tonton rabi et robert en france il vivait a villejuif paris . g appris son décès. je cherche a connaitre ses enfant peu tu m'aider svp. en 1995 il voulai revenir au pays a féraoun bougie algerie c moi ki lui est fait ses papiers pour son passeport mais il n'est jamais venu .son dernier sejour en 1972 avec son pere mohand mokrane. je te souhaite une bonne soirée ma cousine myriam
|
|
|
bonjour abdellah c djelloul passe bonjour a toute la famille. bisous a ASSIA ta nièce
|
|
|
bonjour djeloul, cmt sa va??? donner moi ton numero de télé ou ton msn, j'ai besoin de toi pour te dire une chose, porte toi bien et merci pour le message.
a+
|
|
|
Bonsoir myriam, moi aussi je sui de la famille bekkari, je m'appel bekkari abdellah, de bejaia algerie, il a beaucoup de bekkari ici a bejaia, et moi aussi mon grand père il s'appel mohand, c tu peu me donnée en cour plus d'information sur ton grand père, peu être je peu t'aidée de trouvee ton grand père ici a bejaia. Et je te donne mon MSN billa.1979@yahoo.com c tu veut me voir au pour faire connaissance et pour discuté directement sur notre famille et sur ton grand père. Merci
A+
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Je m'appelle laetitia BEKKARI et je suis la fille de Robert et donc la petite fille de Mohand BEKKARI et Christiane NICOLAS, je n'ai pas connu ma famille du côté de mon père décédé depuis, alors Myriam si tu lis ce message je suis toute prête à rentrer en contact avec toi et tout membre de notre famille. A très bientôt je l'espère.
|
|
|
Bonjour, je suis passé par hasard et je suis tombé sur vos messages à Miryam et à toi, voila je suis Laetitia la fille de ton oncle Robert,la dernière car à ma connaissance nous sommes 4 de trois mères différentes je n'ai malheureusement pas connu mon père avant sa mort et j'aimerai connaître ma famille partenelle alors si tu le veux nous pouvons rentrer en contact A bientôt.
|
|