|
Bonjour didier,je me suis fait parvenir les documents de VICHY.Mais les noms et dates par rapport a la date de naissance de IGNACE ne colle pas.j'ai cherché pour ELSEM 68 cela n'éxiste pas également FRAUNSCHWEKEN en bade pour le moment inéxsistant une drôle de salade Bea
|
Bonjour Ganseliesel,oui et il a les actes. Les ZEPF ZEPH et autre façons sont tous de VURMLIGEN d'origine.2livres tout est écrit il y a des cousins sur place férut de généalogie.Je l'ai dit a Didier tout les vilages,il suffit de prendre 1 carte et de regarder,moi en Juillet je suis allez sur place qu'elle émotion.ET demandé en ALLEMAGNE n'est pas gratuit,téléphone est autres,
|
re bonsoir,mais depuis quand savez vous pour VICHY ces cela qui m'étonne,il faudrai remonté tout a l'envert,ça m'enbète de pas pouvoir voir les papiers je suis sur de trouver plus facilementa plus BEA
|
Bonsoir DIDIER,en allemagne rien de neuf,mais j'ai vue sur le site tu parle du lieu de naissance de IGNAZ mais tu disais qu'il été née a ROTHVEIL?les 2 nom que tu cite ne me dise absolument rien,ELSEM ne veut rien dire et l'autre me laisse séptique,mais je recherche,a bientot Bea
|
Bonjour,je n'ai pas crié,je ne conprend pas je regarde tout les jours et rien.Maintenant pour ces 2 nom ça me dit rien,il faudrait que je puisse lire les documents,si tu pouvait me les faire parvenir par email,pierrotetbea@hotmail.fr,je sais que les documents de l'époque sont pas toujours facile a lire.Abientot Béatrice.
|
|
pour info ELZEM n'existe pas ni 67 ni 68 une personne pense a ENSHEIM mais en alsacien (entze)mais aucun document pendant l'annexion na été écit en alsacien mais en allement et pas toujours facile a décripté et FRANSCHWEKEN en BADE bizare sinon merci pour les conseilles BEATRICE
|
|
Bonjour Jean,nous n'étions pas perdue il avait plus donner de signe car je fais partie de la mème lignéequi se trouve ètre allemandej'ai fournie tout les document concernant les ancètre il existe 2 livre en allemagneremontant a plus de 1400 je me suis déplacer en allemagne pour les recherche sur BONNY est la je voie qu'il a une date de décés et un lieu surtoutayant de la famille en allemagne c'est plus facile également pour la traduction je parle alsacien et allement amicallement BEA
|
rebonjour,il faudrais voir le document car l'allemand de l'époque n'est pas facile a déchifrée je suis un peu en colère car beaucoup de gents qui font des recherche serait content d'avoir quelqu'un sous la main pour aidé et traduire je suis née ZEPF et la recherche je sais de quoi je parle, Béatrice
|
Bonjour,je suis de la famille je ne conprend pas cela fait des mois que je fourni des renseignement concernant la famille ZEPH a l'origine ZEPF j'ai mit en branle tout un reseau en allemagne car les origine sont la bas.mais d'abord cette BONNY Magdeleine été argm maintenant aagrm et les date ne coresponde pas,j'abite STRASBOURG et parle alsacien et allemand je n'ai jammais entendue un endroie qui s'appel de cette façon ENTSHEIM ce dit ENTZE en alsacien mais de tout façon mème au moment de l'annexion les papier été écrit en ALLEMENT
|
|
Bonjour DIDIER,cela fait 1 moment,je vient de lire le site je métonne que vous avez pas trouvez utile de m'infformé que vous avez trouvez le lieu de naissance et de décès de bonny magdeleine un peu déçue;Béatrice
|