Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Beatrice.N21 
Total des Messages Envoyés 108
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 mai 2006
Dernière Visite samedi 15 novembre 2008 18:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
rugby

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonsoir a tous
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 18:33
bonsoie a tous il y a longtemp que je suis venue sur le site un grand bonjour a tous beatrice
Sujet : VAN ASSEL décédé à Bruxelles
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 08:06
salut ma mere s'appellais van hassel et mes grand parents ausi es que l'on est de la meme famille mes grand parent habitait kanpenhout
merci davance bea
Sujet : J'offre mon aide !! En province de Luxembourg, Belgique
Envoyé : mardi 1 janvier 2008 16:53
salut a tous le monde je vous souhaite une bonne année 2008 et surtout une bonne sante a tous
Sujet : Bénévole recherches Namur, j'offre de l'aide (NOUVELLES DEMANDES JUSQU'AU 21 JUIN, MERCI)
Envoyé : dimanche 14 octobre 2007 00:49
bonsoir sabine ces moi qui recherche des libotte et des baba merci d' avance
Sujet : Bénévole recherches Namur, j'offre de l'aide (NOUVELLES DEMANDES JUSQU'AU 21 JUIN, MERCI)
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 20:56
salut sabine je suis de tout coeur avec toi pense a ton gamin et le reste sa attendras .si tu a besoin de soutient on es la gros bisou
Sujet : ma famille
Envoyé : mercredi 3 octobre 2007 21:11
salut sabine non ma grand mere est mort tres jeune moi je ne l'aie pas connue et je suis nee en 1961 elle devait avoir 30 ans .quand a mon arriere grand pere il s'appelle LOUIS JULES MARCHAL nee si vous pouvez regardez sur mon grand pere MARCHAL LAMBERT on aurai plus de renseignement
merci beaucoup je vais ecrire pour savoir
Envoyé : mercredi 3 octobre 2007 17:25
merci sabine dite moi ce que je dois faire pour trouve mes aieuls je vais ecrire si il faut encore a la mairie de jemelles et ausi au tribunale pour savoir faire des recherche complementaire
Envoyé : mardi 2 octobre 2007 20:14
salut a tous je suis bloque je ne vois pas comment faire pour continuer mes recherche .si quelqu'un peu m'aidez ca serai avec grand plaisir merci d'avance
Envoyé : samedi 15 septembre 2007 12:11
bonjour myriam je te presente mes sincere condoleance pour ton oncle et garde le moral . je suis de tout coeur avec ta famille a bientot
Envoyé : jeudi 30 août 2007 16:49
salut myrian j'espere que tu va bien .moi sa va j'ai vue que tu as un des probleme cette ete je suis de tout coeur avec toi .j'espere que la rentre ce passe bien pour tes enfants un grand bonjour et je pense a toi courage bea

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés