bonsoie a tous il y a longtemp que je suis venue sur le site un grand bonjour a tous beatrice
|
salut ma mere s'appellais van hassel et mes grand parents ausi es que l'on est de la meme famille mes grand parent habitait kanpenhout merci davance bea
|
salut a tous le monde je vous souhaite une bonne année 2008 et surtout une bonne sante a tous
|
|
bonsoir sabine ces moi qui recherche des libotte et des baba merci d' avance
|
salut sabine je suis de tout coeur avec toi pense a ton gamin et le reste sa attendras .si tu a besoin de soutient on es la gros bisou
|
salut sabine non ma grand mere est mort tres jeune moi je ne l'aie pas connue et je suis nee en 1961 elle devait avoir 30 ans .quand a mon arriere grand pere il s'appelle LOUIS JULES MARCHAL nee si vous pouvez regardez sur mon grand pere MARCHAL LAMBERT on aurai plus de renseignement merci beaucoup je vais ecrire pour savoir
|
merci sabine dite moi ce que je dois faire pour trouve mes aieuls je vais ecrire si il faut encore a la mairie de jemelles et ausi au tribunale pour savoir faire des recherche complementaire
|
salut a tous je suis bloque je ne vois pas comment faire pour continuer mes recherche .si quelqu'un peu m'aidez ca serai avec grand plaisir merci d'avance
|
bonjour myriam je te presente mes sincere condoleance pour ton oncle et garde le moral . je suis de tout coeur avec ta famille a bientot
|
salut myrian j'espere que tu va bien .moi sa va j'ai vue que tu as un des probleme cette ete je suis de tout coeur avec toi .j'espere que la rentre ce passe bien pour tes enfants un grand bonjour et je pense a toi courage bea
|