|
Bonjour Laurence,
Ma famille du côté de ma mère était des gens du voyage. Ils voyageaient principalement en France. Leurs noms : CALARD - SEIGLER - FISCHER.
Si vous avez des questions, vous popuvez me contacter.
Bonne journée.
Béatrice
|
|
J'ai besoin d'aide pour rechercher la famille SEIGLER : * SEIGLER JOSEPH Père de Seigler Joséphine * SEIGLER GEORGES MICHEL Père de Seigler Joseph
Si vous avez des informations, merci de me contacter.
|
Bonjour,
Je dois faire une recherche sur un petit village dans les années 1820, dans le département Seine et Oise (Département disparu depuis 196 . Est-ce que vous pouvez-me dire par où chercher. Merci
|
Pouvez-vous me dire où je pourrais avoir des renseignements sur les gens du voyage. Merci
|
Je recherche une ville ou un village du nom Archidance en Meurthe et Moselle (note d'un acte de décès datant de 1953). Le problème s'est que je n'ai encore rien trouvé car à cette époque la meurthe et Moselle était deux départements différents. Merci de votre aide.
|
|
RECHERCHE LES FAMILLES <br />ULMANN Année 1800 à 1880 <br />CALARD Année 1800 à 1880 <br />SEIGLER Année 1800 à 1890<br />FISCHER ou Fichair Année environ 1800<br /><br />Ce sont tous des gens du voyage.<br /><br />Merci de votre aide
|