Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Beatrice.B30 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 30 septembre 2005
Dernière Visite vendredi 10 août 2007 16:56

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : vendredi 3 novembre 2006 18:19

Bonjour Laurence,

Ma famille du côté de ma mère était des gens du voyage. Ils voyageaient principalement en France. Leurs noms : CALARD - SEIGLER - FISCHER.

Si vous avez des questions, vous popuvez me contacter.

Bonne journée.

Béatrice

Sujet : RECHERCHE FAMILLE SEIGLER
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 17:46

J'ai besoin d'aide pour rechercher la famille SEIGLER :
   * SEIGLER    JOSEPH     Père de Seigler Joséphine
   * SEIGLER    GEORGES MICHEL    Père de Seigler Joseph

Si vous avez des informations, merci de me contacter.

Sujet : Besoin d'aide
Envoyé : mercredi 22 février 2006 16:32
Bonjour,

Je dois faire une recherche sur un petit village dans les années 1820, dans le département Seine et Oise (Département disparu depuis 196Cool.
Est-ce que vous pouvez-me dire par où chercher.
Merci
Sujet : besoins d'aide
Envoyé : samedi 14 janvier 2006 18:47
Pouvez-vous me dire où je pourrais avoir des renseignements sur les gens du voyage.
Merci
Sujet : Recherche en Meurthe et Moselle
Envoyé : samedi 14 janvier 2006 13:37
Je recherche une ville ou un village du nom Archidance  en Meurthe et Moselle  (note d'un acte de décès datant de 1953).
Le problème s'est que je n'ai encore rien trouvé car à cette époque la meurthe et Moselle était deux départements différents.
Merci de votre aide.
Sujet : Besoin d'aide pour recherches
Envoyé : vendredi 13 janvier 2006 18:01
RECHERCHE&nbsp; LES FAMILLES&nbsp;&nbsp;&nbsp; <br />ULMANN&nbsp;&nbsp; Année&nbsp; 1800 à 1880&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br />CALARD&nbsp;&nbsp;&nbsp;Année&nbsp; 1800 à 1880&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br />SEIGLER&nbsp; Année&nbsp; 1800 à 1890<br />FISCHER&nbsp; ou Fichair&nbsp;&nbsp; Année environ 1800<br /><br />Ce sont tous des gens du voyage.<br /><br />Merci de votre aide

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés