Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

BAYER/ACKER à SCHEIBENHARD - Forums Généalogie

Isabelle.B2253
BAYER/ACKER à SCHEIBENHARD
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 16:29

Bonjour,
j'aimerai touver une personne qui puisse me donner des renseignements sur la famille de mon grand père bayer albert léon né le 31 juillet1905 à SCHEIBENHARD ? de marie acker et bayer??
par ailleurs j'ai un extrait de naissance apparemnt en alsacien? où puis je m'adresser pour une traduction?
par avance merci

isabelle bayer
mail perso: izabayer@yahoo.fr
Ganseliesel
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 23:01

Bonsoir Isabelle,

dans l'annuaire (pages blanches), il y a 5 BAYER à Scheibenhard:
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do.

Téléphonez-leur, il y a de fortes chances que l'un ou l'autre soit de la famille.

Votre acte est en allemand. Pour la traduction, faites une demande sur le forum Allemagne

Isabelle.B2253
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 17:44

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide! je vais téléphoner on ne sait jamais c'est peutêtre une piste!
bonne soirée
IsabelleSmile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés