|
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément à propos des MENGHINI originaire de Rome et de sa région.
Justin Louis Stanislas MENGHINI né vers 1815-1820 à Oriolo romano (Viterbe).
Toutes infos sur les menghini ou les TANI m'intéresse
|
|
|
A Erivaldo
Bonjour Josiane,
J'ai demandé à notre ami internaute de prendre contact avec vous.
Pour l'instant, je n'ai toujours pas de BECCARIA dans mon arbre et les PESCE ne concernent que mon AAGM et ses parents.
Bien maigre pour vous aider.
A Bientôt Monique
|
|
|
pour avoir des renseignements sur vos fammilles italiennes allez sur geneaita.org
|
|
|
erreur de frappe!!! familles italiennes,
|
|
|
Bonjour scuse mua je ne pas parle francaise. je avec barale nel mio albero genealogico. Maria Barale 16/11/1871 origin Peveragno Cuneo Italy. mirtolina@alice.it
|
|

|
bonjour c'est nicolas je cherche des membres de la famille spina carrara morgavi . (italien imigres en tunisie). mercie .ciao ciao.
|
|
|
Bonjour, J'ai quelques informations à vous donner. Je suis le petit fils de Nunzi GRAUZI.Je vous confirme que son mari Joseph, profession boulanger, est né le 13 avril 1865.Ils se sont mariés le 6 avril 1899. Nunzi était couturière. Elle était fille de Pierre et de Marie RIENZI. Les parents de son mari Joseph, étaient Lucas et Rose DEVESA. Cordialement,
Gérard TALTAVULL gerard.taltavull@neuf.fr
|
|
|
Pour ROSALIE M9
Mon arrière Grand-père s'appelait Louis Pierre Marco , il était né le 30 Août 1855 à Burolo dans la banlieue d'IVREA il était le fils de Pierre MARCO et d'Anna RAMA J'écris actuellement un livre ou je voudrai leur rendre hommage, peut-être pourrons nous nous aider dans nos recherches Mon adresse : didier.contant@neuf.fr a bientôt peut-être Didier C
|
|
|
Bonsoir Rosalie Je me présente Didier CONTANT, mon arrière Grand-père s'appelait louis Pierre MARCO , il était né le 30 Août 1855 à Burolo dans la banlieue d'IVREA , il était le fils de Pierre MARCO et d'Anna RAMA J'écris actuellement un livre ou je voudrai leur rendre hommage. A très bientôt peut-être Mon adresse : didier.contant@neuf.fr
|
|

|
Bonsoir la file,
La liste des patronymes de ma famille italienne côté maternelle :
VENTURINI-DELGRANDE DELGRONO ou DELGROSSO DELL'ANGELLO GRASSI ALLIOLI
originaires du Piémont (Traffiume, Préglia)
A très bientôt peut-être.
Nicole
|
|
|
bonsoir la file
je recherche des menzaghi de villadisia province de lombardi son pere menzaghi francois sa mere pichetti christiane
|
|
|
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je suis à la recherche de mes ancêtres nés à CASTEL VECCANA près du lac de Come et dont le nom est : ALBERTOLI Mon grand'père a émigré en algérie mais je ne sais où chercher et surtout où écrire en Italie. Ont-ils des banques de données comme chez nous où des archives de l'état civil ? Merci encore à tous. AGNES
|
|

|
Bonjour,
Je trouve cette file très intéressante et je vais y apporter ma contribution :
- LOMBARDI Dominique (FORNELLI) - DI CARLO Hermenigilda (FORNELLI)
- PENNIELLO Antonio (TORRE DEL GRECO) - SANNINO Maria Concetta (TORRE DEL GRECO)
- COZZOLINO Francesco (RESINA) - OLIVIERO Carmene (RESINA)
- MANGUSO Luc (TORRE DEL GRECO) - GALLO Maria (TORRE DEL GRECO)
Agnès, Avez-vous une date de naissance, de décès ? Si vous avez la date de décès, vous pouvez aller vérifier là : archives outre mer
et ensuite dès que vous êtes sûre des vos dates, vous pouvez demander à NICOLE L51, qui s'occupe de faire les recherches au CAOM.
Bon courage, et @ bientôt Stéphanie
|
|
|
jE SUIS 0 LA RECHERCHE DE LA FAMILLE RUFFINI originaire de VETTO en Emilie Romagne, qui peut m'aider? D'avance merci.
|
|
|
Bonjour Jean Claude Moi aussi j ai une RE ELISABETTA mere de SAULO JOSEPHINE et épouse de SAULO BATTISTA. Ils habitaient a SALUZZO en 1885. Peut etre est on de la mm famille? Comment obtenir le recensement de 1885? Salutations Christiane
|
|
|
bonjour je suis a la recherche de renseignements sur mes ancetres Badarelli ,Badarello de la region du piemont.Piode ect... s il vous plait. merci d avance.Monica
|
|