As-tu plus de nouvelle? Je sais que Novi Sad se trouve au nord de la Serbie, c'est la capitale de la région de Vojvodine et cet une très belle et grande ville, donc je pense qu'il y aura des archives. Bon courage pour la suite; Barbara
|
|
de quel ville est-il originaire?
|
Bonjour as-tu plud de précision que cela? Cela me dit rien. Quel région?
|
Bonjour Cela fait un an que je ne suis pas venue. Alors Gros bisous (si elles sont encore là à Dolores et Marie No Barbara
|
Bonjour si quelq'un peu m aider, bien sûr je rembourse les photocopies ou timbre. Je recherche l acte de naissance avec filiation de/ Monsieur MORIAU Pierre né à Vérizet (Saône et Loire)vers Viré le 25.05.1897 , marchand forain.Il fut marié a BAROIN Alphonsine. Merci par avance.
|
En fait j'ai oubliée voici l'adresse e mail: www.gavrilovic.hr Cette entreprise existe depuis 1690. Vous avez possibilité de les contacter par mail. Barbara
|
Bonsoir la famille Gavrilovic est très connu.Surtout pour son entreprise. La Krajina est en effet un territoire qui se trouve aujourd'hui en Croatie, d'ou beaucoup de serbe ont été chassés pendant la guerre. Si j'ai plus d'info je vous tiens au courant et si par hazard vous avez besoin de traduction je peux vous aider. Cordialement Barbara
|
http://www.archives-aube.com/ Bonjour voici le lien pour les archives de l'aube. Barbara
|
Bonjour Marie Noelle, je voulais vous remercier énormement pour vos recherches. J'ai bien reçu votre courrier avec les photocopies. SUPER GENIAL MERCI Les timbres partent demain. Encore mille merci. C'est sympa d'avoir des personne comme vous. Barbara
|