Bonjour,
pour le jeu : 1 Odyssée 2 Iliade 3 Homère
roulement de tambour.....
@ plus Barbara
|
Bonjour,
Jeu : Je vous trouve moqueur Gillou mais on trouvera. ...
1) Hiro Hito (empereur japonais et dieu suprême chez eux) 2) L'épée
A tout à l'heure Barbara
|
Bonjour
Pour le jeu
Je pense à
1) Zeus alias Jupiter 2) l'épée
Alea jacta est....
Bonne journée Barbara
|
Bonjour
Je ne sais pas si je vais prendre un feu vert ou un rouge Pitie pas de coup de martinet!
Voici ma demande: Je recherche les actes de naissance de * Jean Pierre Archange NOTTELET né à +ou-1an en 1792 à EPPES * Josèphe Françoise VUILLARD ne en 1797 à Eppes (+ou -1an) qui deviendra sa moitié un peu plus tard
Meri d'avance Barbara vous aviez déja mon adresse mail
|
Bonsoir,**
De nouvelles enigmes chouette
A) Si ta soeur est veuve tu ne peux donc pas épouser son mari puisqu il est dcd!
B)LMMJVSD (Ok, mon fils de 6 ans vient de me le dire!! j avais plutot pensé à LMMLMML)
c)un ver de terre sur un hameçon si l poisson le mange je mangerai le poisson ensuite
D)Squelette quoique au départ j ai pense à un mot pltot feminin mais qui ne se trouve que sur la gente masculine zigounette.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée* Barbara
|
Coucou
Yes, pour une fois que je gagne à un jeu et qu en plus je suis dans les temps!!!
Merci pour ces jeux qui sont un bon remue meninges.
Bonne soiree Barbara
|
B onjour
Nouvelle enigme !
J'essaie la réponse pour moi est : Suzanne, marquise du Plessis-Bellière et de Faÿ-lès-Nemours (1599-1705), née Suzanne de Bruc de Montplaisir, était l'épouse de Jacques de Rougé du Plessis-Bellière.
Bonne journée Barbara
|
Bonsoir
Je me permets de me joindre à vous, car je trouve l idée d'une enigme très interessante. Ca fait bouger nos méninges. Je me jette à l eau sans véritablement y croire mais on ne sait jamais!! Le village serait Belleville, avec ménilmontant et le Pré St Gervais.
Bon courage à tous et bonne soirée Barbara
|
Bonjour à tous
J'espère que vous allez tous bien Je me remets un peu le nez dans ma généalogie mais mon nouveau logiciel me rebute quelque peu, rien n est plus aussi clair maintenant!! Alors que tant de recherches sont encore possible!! Enfin comme cela ca donne un peu de repis aux gentils bénévoles. Mais attention je vais revenir ...
A bientôt de vous lire Barbara
|
Jean Claude
moi aussi, j'ai répondu à votre MP
Barbara
|