Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur babou76 
Total des Messages Envoyés 218
[0,00% de tous les messages / 0,28 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 octobre 2006
Dernière Visite jeudi 24 avril 2008 22:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
la genealogie

Biographie :
ma genealogie est surtout basée coté paternel morbihan (plouay, bubry,...), loire atlantique (guenrouet, plessé, quilly), guadeloupe (basse terre, vieux fort), l'aisne (proisy), gard (nimes et sommières), la belgique (halanzy)et coté maternel l'indre (st denis de jouhet, crevant, crozon sur vauvre) la creuse (lourdoueix st pierre, mortroux, la celle dunoise, nouziers) calvados (grandchamp, st julien le faucon, st crespin, mesnil mauger et les alentours) pour les 2 cotés paris 2è,19è,20è,18è, 94,

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 18:48
coucou me revoilou

pour Martine, Charles, Isa et Anne que je ne connais pas encore un petit coucou et une bonne année a tous, après quelques gros ennuis d'ordi (son acte de deces sera aux ad prochainement) et quelques ennuis avec vista je reprendrai du service si vous avez besoin de moi
bisous
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 17:58
coucou me revoilou

bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à tous. J'espère que vous allez bien Anne, Isa, Martine, Charles, quel bonheur de vous retrouver mais ce long silence est du à Mr l'ordi qui a claqué et j'ai tout perdu sniff, sniff.... je vous fais à tous de gros bisous
Envoyé : mardi 16 octobre 2007 17:23
bonjour a tous

POUR PASCAL C516
serait-il d'avoir votre adresse, j'ai vos actes contacter ghislainegenealogie@voila.fr

merci
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mardi 2 octobre 2007 13:37
bonjour Nicole

merci encore pour votre aide bon courage pour les recherches

bisous normands
Envoyé : mardi 2 octobre 2007 13:34
pour Martine

ça fait peut etre plusieurs fois que tu les envoies mais moi j'ai toujours rien dans aucune de mes boites voici l'adresse ou tu l'envoie la prochaine fois
ghislainegenealogie@gmail.com
bisous a +
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 20:24
BONJOUR A TOUS

pour Anne : ok pas de problèmes

pour pascal : envoyez moi votre adresse mail à ghislainegenealogie@gmail.com

pour martine : as tu mon acte de je sais plus koi PAUMELLE tu devais me l'envoyer j'ai toujours rien

PS : Un nouveau site est né, il concerne ma chorale alors allez faire un tour sur
www.e-monsite.com/chorale-bois-guillaume
merci de me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez

bisous a tous et bon week end
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : jeudi 27 septembre 2007 21:26
bonsoir Nicole

vous êtes un ange merci pour mes actes de Guadeloupe, je fais le point et je vous envoie la suite j'aimerai aussi les actes suivants
naissance de
* ASCIONE ANGELE le 06-03-1895 à Bône Algérie
* ASCIONE Louise en 1886 à Bône

merci encore Nicole
bisous
Envoyé : jeudi 27 septembre 2007 21:21
pour Anne

je ne prends pas de demandes aux ad mais je continue sur la mairie de Rouen alors
est-ce que je peux prendre la demande des COPIN pour Pascal je vais y descendre mardi après midi

bisous
Sujet : RECHERCHE DORIANE.D23
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 22:11
Bonjour

je cherche a contacte DORIANE D23 cette personne a des noms en commun avec moi pouvez vous donner mon adresse mail pour qu'elle puisse me contacter
ghislaine.decuupere@club-corsica.com
merci de votre aide
Sujet : acte de naissance de Augustin Blouet de Camilly
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 21:47
bonjour

je veux bien vous aider mais il faudrait savoir ou il est né

cordialement

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés