Bonsoir, Il faut s'adresser au consulat de Pologne. Se faire preciser le montant des actes demandés . Attention c'est relativement cher. Bien donner un max de precisions. Bernard
|
Bonsoir, Je pense qu'il vous faut les dates et lieux de naissance. Avec cela,il faut faire une demande a l'ambassade, mais attention ce n'est pas gratuit meme relativement cher. Passez leur un coup de fil avant. Bonne chance Bernard
|
Bonjour, Sur le groupe Yahoo POLOGNE il est possible d'avoir des rgts de ce genre. L'inscription est gratuite sur YAHOO Bernard
|
Bonsoir, Faire un forum sur la Pologne est une bonne idée bien sur. Bernard
|
|
Bonsoir, J'ai Win Genealogie 2005 et j'en suis content. Bernard
|
|
Recherche renseignements sur famille MENCFELD originaire de GOZYN ( pologne). Merci d'avance. B. STOLA
|
|
Je cherche toute trace de la famille STOLA originaire de POLOGNE région de LUBLIN. Mon père STOLA Antoni né le 1/06/1913 a SUCHA WOLGA ( dcd en 1978 ) de Jan né vers 1887 décédé aux Etats Unis à PINNA vers 1935 et de WOZNIAK Franciszka né en 1891 a LUBLIN décès ignoré. Merci pour tous rgts. B. STOLA
|
|
Bjr, Faites dejà des démarches aupres de la mairie de GRANS pour vous procurer les actes : deces - mariage. Puisque + de 100 ans voir avec les Archives Départementales. Bernard
|
|
Merci de m'avoir contacté. Mon père STOLA Antoni né le 01/06/1913 à SUCHA WOLKA (POL) décédé le 19/10/1978 à SAINT VALLIER -71- FRANCE Père STOLA Jan né en 1887 à LUBLIN (POL) décédé vers 1920 / 1924 aux ETATS UNIS Mère WOZNIAK Franciszka en en 1891 à LUBLIN (POL) décés ? Y aurait il des liens de parenté. Connaissez vous des MENCFELD de PNIEWWY ou KOLNO ( autres grands-parents). La prochaine fois j'écris en Anglais. Merci. B. STOLA. bernard.stola@wanadoo.fr
|
|
Je recherche tous les STOLA d'origine Polonaise pour poursuivre mon arbre généalogique région LUBLIN. Merci.
|