Bonjour,
Est ce que Françoise.S136 peut me recontacter pour les recherches en Allemagne. N'ayant pas eu de nouvelles. Cordialement
Bruno
|
Bonsoir,
Merci, c'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Dites moi comment l'on procédera.
Cordialement
BRUNO
|
Bonjour,
Merci des adresses, je suppose qu'il faut écrire en allemand ? Ou en français.
Pour la commune c'est bien Niedermörmter, comme vous l'avez écrit, j'ai inversé des lettres.
Vous parlez de frais par acte comment s'effectue le payement!
J'ai regardé sur familysearch, c'est là que j'ai trouvé ces informations.
Merci pour toute ces informations.
Cordialement
Bruno
|
Bonjour,
Merci de votre réponse, je m'excuse de vous répondre si tardivement, je n'ai pas reçu de notification de réponse.
Je suis bien en ligne direct pour les 3 premiers, mais croyez-vous que la commune dispose toujours des actes de cette période qui me paraît lointaine.
Avec toute mes excuses.
BRuno
|
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une aide, mais recherches m'ayant conduit en Allemagne. Ou je bloques.
Qui pourrait consulter ou photographier les actes suivant.
Mariage de PAIN Jacques Augustin avec BRUGMANN le 8/5/1806 à Vital, Appeldorn, Rhénanie Naissance de BRUGGEMANN Jeanne Mechtilde née entre 1784 et 1787 à Neidermörmter PAIN Jean Augustin Léandre le 13/9/1806 à Appeldorn PAIN Gertrude Eunalie le 7/11/1808 Bimmen Rheinland PAIN Marie Ludovica le 17/2/1811 à Bislich Rheinland PAIN Marie Elizabeth vers 1814 à Alteren Westphalie
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bruno
|