recherche famille bouadjera en turquie Merci pour votre aide cordialement B.Petitot
|
Bonjour
Je vous remercie de votre aide et mon mail
bruno.petitot@cegetel.net
Cordialement Petitot Bruno
|
Recherche Argivier Jeanne née entre 1800 et 1810 à Douzillac Dordogne. Elle a épousée un Madur Jean entre 1820 et 1830 sur Manzac sur Vern. Merçi de votre aide. Cordialement Bruno Petitot(famille madur de Mussidan et duponteil de Douzillac)
|
Bonjour, Je suis née Bouadjéra Fadéla de père Bouadjèra Bédrédine né à Bouzaréa, Alger et de mère Bouhaï Malika né a Cherchell, j'avais 4 frères et soeur en France, j'ai encore de la famille en Algérie, à Marseille et à Monluçon, quel est votre prénom car j'avais un cousin Mohammed au Canada ? Si vous voulez + de détails posez-moi des questions + précises. Cordialement, fadéla,
|
Bonjour
Je me souviens de cette base aérienne de Chaumont, j'avais 10 ans et nous habitions mes parents et moi au village Lafayette, avant dernière maison avant le pont de la Sncf ou résidait les soldats Américain. Cordialement B.Petitot
|
recherche les parents de Eugène Chapuis né le 13/03/1868. Pere Chapuis auguste né le mère Gaillard Louise née le
habitaient tous les deux à LEZAT arrondissement de St Claude Jura.
Cordialement
B.Petitot
|
RECHERCHE EDMOND CHAPUIS SOLDAT AU 132 R2GIMENT D4INFANTERIE Né à Corgolain Cote d'Or le 4 avril 1896, fils de Eugène Chapuis tailleur de pierre et de Marie Louise Briet. Recherche toutes infos pour arbres généalogique. Merçi B.Petitot
|
Recherche le parents de mon gd père Petitot René né le 24 mai 1907 à 11 heures à Langres. des époux Victor Camille Petitot 34 ans Marthe Joséphine Vacelet 31 ans
J'aimerai connaitre leur date de naissance et le lieu.
Merçi d'avance
B. Petitot
|
Recherche les parents de Petitot René né le 24/05/1907 à Langres de Victor Camille Petitot 34 ans et de Marthe Joséphine Vacelet 31 ans. Merci
|
|
recherche Ciron Alphonsine née à Port le 19/07/1892 mariée le 07/04/1917 à la mairie de Hauteville avec Chapuis Edmond
|